CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ma première video !!!

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
KingArthur-PN KingArthur-PN
MP
Niveau 5
23 janvier 2013 à 14:40:52

http://www.youtube.com/watch?v=l-xnkUO4E6g

Merci de me dire ce que vous en pensez :svp:

sianou77 sianou77
MP
Niveau 15
23 janvier 2013 à 15:36:55

wahoo, tout simplement génial.

La meilleur vidéos que j'ai vu sur assassin creed 3 y compris les trailers officiels.

Les musiques sont géniales

Tu pourrais me communiquer la liste des titres

merci à toi.

Je vais mettre le lien sur le topic de mon clan pour qu'ils viennent voir ta vidéo.

Continue d'en faire. je suis au boulot et je ne peux pas mettre de pouces verts mais je le fais dès que je rentre

ShahkuIu ShahkuIu
MP
Niveau 10
23 janvier 2013 à 15:44:01

Soit Sianou est le secondaire de l'auteur soit il troll. Parce que là, la vidéo est tout sauf belle. :noel:
C'est saccadé, les montages sont mal faits, les musiques mal choisies ... :noel:

Su][G][aR Su][G][aR
MP
Niveau 9
23 janvier 2013 à 15:54:21

Je plussoie mon VDD. :noel:

sianou77 sianou77
MP
Niveau 15
23 janvier 2013 à 15:56:32

T'as bien écouté les musiques, regardé la vidéo sans te focaliser sur les détails.

TDAssassino TDAssassino
MP
Niveau 10
23 janvier 2013 à 15:59:37

Pas très original comme choix de musique :hap: La vidéo, n'en parlons pas, ça rame à mort, il faudrait t'investir dans un meilleur PC si tu veux impressionner la galerie :ok:

Si tu arrives au niveau de cette vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=amRYlGNyMkY
Alors là, on pourrait rediscuter :oui:

sianou77 sianou77
MP
Niveau 15
23 janvier 2013 à 16:00:09

Désolé ShahkuIu, pas vu ton age avant, t'aurais préféré des musiques plus douces, les bisounours ou maya l'abeille sans doute.

LBS-Stef LBS-Stef
MP
Niveau 10
23 janvier 2013 à 16:02:55

+1 pour TDAssassino :ok:
:cd: )

ShahkuIu ShahkuIu
MP
Niveau 10
23 janvier 2013 à 16:04:55

sianou77 => Désolé, mais le seul truc bien dans ta vidéo sont les musiques. Le truc c'est qu'elles collent pas au montage complétement foireux. Et d'ailleurs, pourquoi tu réponds à la place de l'auteur ? C'est lui qui a fait la vidéo après tout ... :noel:
(Et crois-moi, j'écoute souvent des musiques bien plus violentes que tu le penses. :hap: )

Su][G][aR Su][G][aR
MP
Niveau 9
23 janvier 2013 à 16:05:34

sianou77 Voir le profil de sianou77
Posté le 23 janvier 2013 à 16:00:09 Avertir un administrateur
Désolé ShahkuIu, pas vu ton age avant, t'aurais préféré des musiques plus douces, les bisounours ou maya l'abeille sans doute.

:d) Réaction stupide, c'est plus qu'évident qu'il n'a pas 5 ans, pareil pour ma CDV. :sarcastic:

Neokain0310 Neokain0310
MP
Niveau 10
23 janvier 2013 à 16:13:55

:d) TDAssassino

:lol: Je te le confirme les vidéos de Hamps sont magnifiques,mais tu places la barre un peu haut quand même.Ce gars là est un dieu en montage vidéo.

Mais effectivement c'est difficile de dépasser où même égaler ce genre de vidéos

TDAssassino TDAssassino
MP
Niveau 10
23 janvier 2013 à 16:18:59

Je lui place la barre très haut pour lui faire ouvrir les yeux et lui montrer qu'il n'y a aucun espoir d'atteindre un tel niveau sauf si tu t'y investis pendant 1-2 ans :oui:

MP
Niveau 5
23 janvier 2013 à 16:21:19

Bon Bah on va dire que ct juste un essai je vai ptre la retirer

Neokain0310 Neokain0310
MP
Niveau 10
23 janvier 2013 à 16:28:21

:d) KingArthur-PN

Ne te décourage pas,continue,c'est tout à ton honneur,d'essayer,heureusement qu'il y a des gens qui essaient de réaliser de belles vidéos,cela fait du contenu pour nous a visionner.

Maintenant c'est vrai que rivaliser avec Hamps,c'est mettre la barre assez haut.

Surtout te démoralise pas,et garde en tête le coté constructif des remarques,pour celle qui le sont.

Je te dirai juste,fait surtout attention à tes combats,tu as raté certains contre,sur cela tu dois vraiment faire super attention.

sinon pour le matériel,là par contre rien avoir avec la qualité du joueurs,faut les moyen d'avoir un pc pour des vidéos,et ils ne sont pas donné non plus

sianou77 sianou77
MP
Niveau 15
23 janvier 2013 à 16:31:42

Ne la retire pas, je la trouve génial.

Les musiques sont excellentes et je voudrai bien que tu me fournisse la liste

:d) TDAssassino, je suis à 2.39 minutes de la vidéo donnée en exemple, la musique, pour rester poli n'est pas à mon gout, ça ne me donne même pas envie d'aller plus loin ou de voir une autre vidéo de cette personne.

:d) Su][G][aR, euh, tu fais exprès, t'as déjà vu des enfants de 5 ans écrire ou des personnes de 112 ans jouer à la ps3.
J'ai pour habitude de ne pas répondre (ou alors ironiquement) aux personnes me traitant de troll et qui n'ont pas le courage de mettre des informations réelles les concernant.

ShahkuIu ShahkuIu
MP
Niveau 10
23 janvier 2013 à 16:35:38

Sianou, au niveau de la musique je me rappelle plus trop lesquelles il a mis, mais cherche du côté de Two Steps From Hell / Immediate Music. :oui:
+ A un moment il y a celle-là https://www.youtube.com/watch?v=MOg8Cz9yfWg :noel:

MP
Niveau 5
23 janvier 2013 à 16:38:10

En tout cas je vais tenir conte de vos conseils et de vos critiques, après je sais pas comment faire une video hd j'utilise fraps pour filmer

MP
Niveau 5
23 janvier 2013 à 16:39:59

pour les musiques j'ai mit new divide de linkin park, et radioactive de imagine dragon (donc la musique qui etait dans la bande annonce)

Su][G][aR Su][G][aR
MP
Niveau 9
23 janvier 2013 à 16:41:10

Ben Fraps c'est un bon début, tous mes potes utilisent ce logiciel pour filmer et il upload des vidéos en hd. :(

Ps : oui je le faisais exprès. :noel:

Su][G][aR Su][G][aR
MP
Niveau 9
23 janvier 2013 à 16:42:24

Et tu pourrais essayer de faire des commentary ?

Désolé double post !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 22.90€ ONE 29.96€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 78.99€
Marchand
Supports
Prix