CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Votre Templier préféré

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 janvier 2013 à 14:21:32

Les veritables templiers dans AC1 , pas les chefs connus, mais les 60 chevaliers en soutane blanche avec leur croix rouge et le casque rouge :bave:

Tellement de style :bave:

Uvijtsa Uvijtsa
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 14:21:42

Ah, et évite de m'insulter, je ne m'abaisse pas à ce genre de basseries, je t'invite à faire de même.

Jaime_ton_cousi Jaime_ton_cousi
MP
Niveau 8
05 janvier 2013 à 14:28:52

"Tu fais partie des gens qui ne réfléchissent pas. Je t'invite, d'une, à changer de ton, deu deux, d'éviter de prendre les gens pour des cons, et deux trois, "

"deu deux" :rire:
"deux trois" OMFG :rire:

Valtari Valtari
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 14:29:49

Alan Rikkin.

Sensei-Ghost Sensei-Ghost
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 14:30:42

OMG :hap:

Uvijtsa Uvijtsa
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 14:31:17

OMG mes fautes :pf:

Je je tape trop vite :(

BobLeDezingueur BobLeDezingueur
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 14:43:46

SlyCooper :d) Il semblerait que tu n'ai pas tout saisi, quand je disais que je mettais la balise [Spoil] pour décorer, c'était de l'ironie + la phrase à la fin, si je l'ai mise entre guillemets, c'est parce que cette phrase ne vient pas de moi, mais de Uvijtsa pour reprendre sa phrase

Je n'insulte pas du tout ce forum car c'est celui que je fréquente le plus et que j'apprécie le plus, alors avant d'essayer de me faire dire ce que je n'ai pas dit, tu te renseignes, merci :oui:

Uvijtsa :d) Apparemment, tu ne comprends pas, alors je vais le formuler différemment.

Tu dis que je ne réfléchis pas, or la balise spoil indique clairement qu'il y a du spoil CQFD, en gros, ceux qui ne veulent pas se spoiler le twist avec Haytham, ils ne viennent pas ici. Réfléchis bien avant de dire ça :oui:

Ensuite, tu dis que je pense qu'à maggle ( :noel: ), faux, sinon je ne mettrais pas la balise Spoil, car je refuse que des gens qui n'ont pas vu cette scènes du jeu où on découvre l'identité d'Haytham se fasse spoiler, d'où la balise spoil :oui:

Pour continuer, ton VDD, il dit ça, car il n'a pas compris ce que je voulais dire :ok:

Enfin, tu me demandes de changer de ton, commence déjà par garder tes répliques à deux balles, tu me demande d'éviter de prendre les gens pour con, qui je prend pour un con ici? Toi? il me semble que tu ne m'as pas trop manqué de respect aussi, je me trompe? Ou alors, on n'a pas la même notion du mot "respect".
tu me demandes d'arrêter de penser à ma gueule, t'as juste à regarder un peu plus haut dans mon poste tu verras mes arguments qui te prouvent le contraire :oui:

Et au fait, ne joue pas à celui qui veut que tout le monde respecte les règles et dire que je suis le petit rebelle qui est au dessus de tout. Les règles du forum je les suis, sinon je serais ban depuis très longtemps.

Et pour ta gouverne, j'avais un précédent topic traitant le même sujet, le modo m'a dit de mettre la balise spoil, si j'étais quelqu'un qui me fout des autres, je n'aurais pas refait ce topic, de plus je n'ai en aucun cas manquer de respect ni au modo, ni aux règles, j'ai même parfaitement compris mon erreur. Si t'as des doutes, vas voir Thib2a, c'est tout ce que j'ai à te dire :oui:

Uvijtsa Uvijtsa
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 15:00:02

Uvijtsa :d) Apparemment, tu ne comprends pas, alors je vais le formuler différemment.

Tu dis que je ne réfléchis pas, or la balise spoil indique clairement qu'il y a du spoil CQFD, en gros, ceux qui ne veulent pas se spoiler le twist avec Haytham, ils ne viennent pas ici. Réfléchis bien avant de dire ça :oui:

:d) Je parlais tout d'abord du 2nd post du forum. Ensuite, tu interprètes grossièrement mes paroles, de façon à les faire rentrer dans ton argument. De facto, e que tu dis est faut. Je dis que tu ne réfléchis pas quand tu m'agresses pour des raisons qui sont encore ma foi assez floues.

Ensuite, tu dis que je pense qu'à maggle ( :noel: ), faux, sinon je ne mettrais pas la balise Spoil, car je refuse que des gens qui n'ont pas vu cette scènes du jeu où on découvre l'identité d'Haytham se fasse spoiler, d'où la balise spoil :oui:

:d) " Parce que ton petit "j'aime la reflexion des gens sur les forums" me fait doucement sourir, car vois-tu ma grande, la balise [Spoil], je l'ai mise juste pour décorer mon titre, ça donnait un certain style. "
C'est moi où bien tu te contredis ?

Pour continuer, ton VDD, il dit ça, car il n'a pas compris ce que je voulais dire :ok:

:d) Faut chercher à tes propos sont comme assez flous. Encore une fois, réfléchir avant de poster, réfléchir à ses propos pour ne pas induire en erreur.

Enfin, tu me demandes de changer de ton, commence déjà par garder tes répliques à deux balles, tu me demande d'éviter de prendre les gens pour con, qui je prend pour un con ici? Toi? il me semble que tu ne m'as pas trop manqué de respect aussi, je me trompe? Ou alors, on n'a pas la même notion du mot "respect".

:d) "J'aime beaucoup la façon de penser des kékés comme toi qui se prennent pour des bonhommes en sortant des répliques qui ne font que répéter" Aucun manque de respect, je note, je note. Effectivement, on à pas la même notion de respect. Ensuite, il va falloir parler de ton histoire de " répliques à deux balles " : Selon toi, puisque c'est une phrase rabâchée ( probablement pour une certaine raison, non ? ) je n'ai pas le droit de l'utiliser ? Mine de rien, c'est un communauté, qui vit sur le forum. Or, une communauté, dans ses grandes lignes, est une société. Si tu ne sait pas ce qu'est une société, je t'invite à revoir tes cours d'ECJS de collège.

tu me demandes d'arrêter de penser à ma gueule, t'as juste à regarder un peu plus haut dans mon poste tu verras mes arguments qui te prouvent le contraire :oui:

:d) Il me semble que j'en ai déjà parlé, oui tu ne penses que ta gueule, tu ne met pas cette balise en pensant aux autre, juste parce qu'il faut le faire. CQFD

Et au fait, ne joue pas à celui qui veut que tout le monde respecte les règles et dire que je suis le petit rebelle qui est au dessus de tout. Les règles du forum je les suis, sinon je serais ban depuis très longtemps.

:d) Je n'ai jamais rien dit de tel. Je ne te parles pas de ce que tu as fait avant, je m'en branle, ça n'a aucun rapport avec ceci. Je t'invite à relire ce que je t'ai mis au dessus.

Et pour ta gouverne, j'avais un précédent topic traitant le même sujet, le modo m'a dit de mettre la balise spoil, si j'étais quelqu'un qui me fout des autres, je n'aurais pas refait ce topic, de plus je n'ai en aucun cas manquer de respect ni au modo, ni aux règles, j'ai même parfaitement compris mon erreur. Si t'as des doutes, vas voir Thib2a, c'est tout ce que j'ai à te dire :oui:

:d) Tu te contredis encore une fois, faudrait savoir. Tu n'as pas refait ce topic parce que les autres t'intéresse, mais pour pouvoir faire marcher ton topic. Ne me dis pas le contraire.

Ensuite, et pour finir, j'ai une question : pourquoi as-tu lancé cette discussion stérile ? Je répondais au second post du topic, et dénonçait le manque de réflexion généralisée sur touts les forums qu'elles qu'il soient. Je parle des forums mais pourrais aussi parler de la société en général.
Sur ce, merci d'éviter de t'enfoncer dans une débat stérile.

BobLeDezingueur BobLeDezingueur
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 15:11:26

Discussion stérile? Tu peux me rappeler qui a dit que je ne réfléchissais pas?

Alors, là aussi faut que je te ré-explique, quand je disais que la balise Spoil, je l'ai mise pour décorer, c'était de l'ironie, si tu ne sais pas ce qu'est l'ironie, je t'invite à revoir tes cours de français du collège.

" Il me semble que j'en ai déjà parlé, oui tu ne penses que ta gueule, tu ne met pas cette balise en pensant aux autre, juste parce qu'il faut le faire. CQFD"

N'inventes pas des choses que tu ignores totalement, qui a dit que j'ai mis la balise Spoil parce qu'il le faut? Je l'ai mise pour les deux raisons, parce qu'il le faut (d'ailleurs c'est pas toi qui mentionnait les règles dans un forum?) et parce que c'est dans l'intérêt des autres. Et puis tout simplement parce qu'une de ses raisons engendre l'autre, voilà tout :oui:

"Tu te contredis encore une fois, faudrait savoir. Tu n'as pas refait ce topic parce que les autres t'intéresse, mais pour pouvoir faire marcher ton topic. Ne me dis pas le contraire."

J'ai la vague impression que tu aimes inventer des choses et détourner la réalité pour rendre tes arguments plus concrets, mais ça marche pas comme ça, non, ce topic est un sondage, je te renvoie à mon tout premier post, je ne le fais pas pour qu'il marche, encore une de tes inventions, il marche tant mieux, il marche pas tant pis, c'est assez clair?

Ah oui pour revenir à ton truc de "débat stérile", j'appellerais ça plutôt, un simple retour des choses. :oui:

Uvijtsa Uvijtsa
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 15:18:35

Discussion stérile? Tu peux me rappeler qui a dit que je ne réfléchissais pas?

:d) Moi. Car tu m'agresses sans savoir pourquoi je poste.

Alors, là aussi faut que je te ré-explique, quand je disais que la balise Spoil, je l'ai mise pour décorer, c'était de l'ironie, si tu ne sais pas ce qu'est l'ironie, je t'invite à revoir tes cours de français du collège.

:d) Encore une fois, ne me prends pas pour un con. Et n'essaye pas de me faire un cours la dessus. Je suis une personne qui écrit bien, mieux que la moyenne des gens. C'est ça d'accuser sans savoir :o))

" Il me semble que j'en ai déjà parlé, oui tu ne penses que ta gueule, tu ne met pas cette balise en pensant aux autre, juste parce qu'il faut le faire. CQFD"

N'inventes pas des choses que tu ignores totalement, qui a dit que j'ai mis la balise Spoil parce qu'il le faut? Je l'ai mise pour les deux raisons, parce qu'il le faut (d'ailleurs c'est pas toi qui mentionnait les règles dans un forum?) et parce que c'est dans l'intérêt des autres. Et puis tout simplement parce qu'une de ses raisons engendre l'autre, voilà tout :oui:

:d) Je n'invente pas, tu le dis toi même. Ne te cache pas derrière des excuses toutes faites.

"Tu te contredis encore une fois, faudrait savoir. Tu n'as pas refait ce topic parce que les autres t'intéresse, mais pour pouvoir faire marcher ton topic. Ne me dis pas le contraire."

J'ai la vague impression que tu aimes inventer des choses et détourner la réalité pour rendre tes arguments plus concrets, mais ça marche pas comme ça, non, ce topic est un sondage, je te renvoie à mon tout premier post, je ne le fais pas pour qu'il marche, encore une de tes inventions, il marche tant mieux, il marche pas tant pis, c'est assez clair?

:d) C'est marrant, j'ai la douce impression de relire ce que j'ai écrit plus haut. Je ne fais jamais ce genre de choses, c'est contraire à mes principes. Une discussion comme celle là doit faire appel aux capacité cognitive et argumentatives des belligérants. Je prends ça comme un défi. Pour moi faire ce que tu m'accuses de faire est comme tricher. Je m'appuie toujours sur des faits que je peux prouver, même si l'autre niera forcément tout en bloc.

Ah oui pour revenir à ton truc de "débat stérile", j'appellerais ça plutôt, un simple retour des choses. :oui:

:d) Appelle cela comme tu veux, c'est d'une inutilité sans détour, je ne sais même pas pourquoi tu t'entêtes à venir te défendre.

frankcity frankcity
MP
Niveau 13
05 janvier 2013 à 15:21:13

Thomas

Fuck that j'ai pas lu les pavé :noel:

BobLeDezingueur BobLeDezingueur
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 15:33:18

Je ne te prends pas pour un con, loin de là, je ne fais que dire la vérité. Malgré ta belle écriture, etc... que tu revendiques tant, tu restes entêté sur une fausse idée :ok:

Excuses toutes faites tu dis? Moi je ne m'invente rien pour justifier mes actes, prends en conscience de ça, mais tu n'en a pas l'air.

Des principes? Ah oui c'est beau d'avoir des principes, j'en ai moi aussi vois-tu, et d'ailleurs, parmi mes principes, il y en a un, c'est d'assumer mes actes, tu sais, en gros je ne m'invente rien pour me justifier, ça devrait te rappeler des choses?
Je m'appuie également sur des faits que je peux prouver, et sur des choses que je peut réfuter, la preuve, je continue à te répondre, en utilisant tes propres propos. Tu as l'air de me sous-estimer.

Pourquoi je m'entêtes à me défendre? Parce que tu m'as manqué de respect. Je suis pas con, quand on dit sur mon topic que "y'a des gens qui ne réfléchissent pas", j'ai bien compris que tu me visais. Cela m'énerve d'autant plus que c'est pour une raison qui est directement justifié. Tu disais que je spoilais, alors qu'il y a la balise Spoil, jusque là, je ne crois pas être en tort. :non:

Uvijtsa Uvijtsa
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 15:36:13

Si tu relis mon premier message, je te défends contre le post au dessus, qui lui te prends pour en blaireau d'avoir mis cette balise :ok:

C'est donc toi qui t'entêtes dans des idées fausses.

Oui, sur le forum, comme dans le vie de touts les jours, il y'à trop de gens qui ne réfléchissent pas, je le clame haut et fort.

J'ai une autre question, ou t'ai-je manqué de respect ? Je voudrais voir la phrase.

reve_noir reve_noir
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 15:37:28

J'ai zappé un truc ou bien y'a tous ces pavés juste à cause d'une petite balise Spoil ? Et en plus vous êtes tous les deux du même avis, à savoir que la balise est justifiée. Donc WTF ?
La remarque sur le niveau de réflexion c'était par rapport à Gondorwin, non ? Ou alors j'ai vraiment rien pigé ?

Sinon pour répondre au topic : Haytham. :coeur: :coeur:

Shahkulu Shahkulu
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 15:38:37

"Disons le Renegat ( Shahkulu ) de Revelations :-) "

On m'a appelé ? :hap:

+ J'ai une préférence pour Césare Borgia, il a de la gueule quand même. :oui:

Uvijtsa Uvijtsa
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 15:39:25

Reve_Noir :d) Tu as totalement pigé.

BobLeDezingueur BobLeDezingueur
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 15:41:19

Oups, euh Uvijtsa, je crois que j'ai fait une grosse boulette à ton sujet, en relisant les posts, j'ai capté que tu t'adressais à Gondorwin, et pas à moi.

Tu as raison, je me suis entêté sur de fausses idées, je reconnais ma connerie, désolé.

Uvijtsa Uvijtsa
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 17:09:03

Pas de problème :hap:

163DARCO 163DARCO
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 17:17:32

bon on va faire une petite poigner de main entre Uvijtsa et
BobLeDezingueur :bravo:

1e6d3r 1e6d3r
MP
Niveau 12
05 janvier 2013 à 17:25:11

Césare Borgia et haytham sinon j'aime pas trop le style des borgia :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 23.50€ ONE 32.26€ ONE 39.75€ 360 39.90€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment