Sianou
Je ne peux pas t'affirmer que tu aimeras les musiques utilisées,car toi et moi n'avons peut être pas les même goûts,mais personnellement,le choix des musiques sont vraiment bien je trouve,surtout sur le premier lien,malgré que je connais la vidéo,j'ai toujours un frisson en la regardant de nouveau.
Sur ce coup tu seras seul maître.
Sianou, pour te connecter tu dois utiliser le nom d'utilisateur avec lequel tu t'es inscrit, soit Sianou77.
Si tu ne retrouves pas ton mot de passe, je peux le modifier, et tu pourras en mettre un nouveau.
merci, j'ai du m'embrouiller, je viens de reussir
elles sont classes ses vidéos au mec, par contre, c'est sur qu'il a du prendre du temps pour les faire 0.0
Neo, j'ai regardé la première vidéo, elle est super et la musique est excellente( ce serais pas mal pour l'hymne du forum non?) par contre sianou la vidéo de ton lien a été supprimée !!
Il est où Winged?
après nanox, voila que marg aussi veut me recruter
Pas du tout!! tu dis que tu joues souvent en meute, eh beinh moi aussi!! tout le monde le sait je crois non?
Bon, il est où Winged
du Daft Punk ca irai bien pour votre hymne ...... xd .
J'y ai pensé, mais laquelle?
Une partie d anthologie avec Azo à l'instant, contre une sacré équipe (que des hauts prestige dont un 10), bref du délire.
Pour moi, la plus belle partie en assaut de relique.
Merci encore à Azo, mon super garde du corps !!!
Au top mon grand
merci Fiouby et azano de remonter le moral des troupes moi ça fait au moins une semaine que pas moyen de faire une partie en équipe normale!! depuis que j'ai le Dlc multijoueur en fait, je voudrais pouvoir le désactiver, c'est possible?
Pour désactiver du contenu PSN,tu peux aller dans
gestion du compte activation système système PS3 sélectionner jeu puis désactivé système.
Mais tout contenu téléchargé sur le PSN sera désactivé,si tu possèdes un thème dynamique il sera désactivé,de même que tout DLC de tout les jeux et des jeux achetés via le psn(contenu dématérialisé).
Pour le moment c'est le seul moyen connu pour désactivé un contenu sur PS3.Mais au final,tu peux le laisser tel quel,cela ne dérange pas.
Moi j'utilisais ce système pour désactivé les cartes supplémentaires(DLC) de CoD BO1,mais contrairement à AC,les cartes étaient intégrées au jeu,donc apparaissaient systématiquement dans le lobby de vote des cartes tant que le contenu était activé.
J'ai cherché après une éventuelle sauvegarde du fichier dlc (sur CoD BO 1 il y avait un fichier supprimable avec les DLC aucuns risques de supprimé les données d'installation du jeu).
Par contre sur AC,apparemment il est intégré direct dans le dossier principale du jeu "utilitaire donnée jeu,fichier AC3"mais je te déconseille d'y toucher(dans le meilleur des cas tu dois juste réinstaller le jeu et la MàJ,dans le pire tu perds des configurations).
Par contre les données du profil solo (et je suppose multi du moins ce qui n'est pas sauvegardé sur les serveurs Ubi) lui se trouve dans "utilitaire des données sauvegardées" ceux là pas touche.
Donc même si tu ne te sers pas des cartes supplémentaires,laisse les là au final elles ne gênent pas et n'interfèrent pas avec le jeu directement.En plus tu conservera les perso,ce n'est pas plus mal,même si tu t'en sers pas.
Oui la musique du lien 1 est magnifique,mais je n'en connais pas du tout le titre où le groupe qui la composée
Voila malgré que j'ai fait un pavé avec certaines données dispensable,tu sauras te retrouvé facilement sur tes onglets,pour une éventuelle occasion futur
Je ne pense que se soit à cause du DLC,que tu ne peux rejoindre des équipes,mais plutôt les serveurs Ubi (hypothèse) car hier j'ai intégré des parties de CàH et j'y suis resté du début à la fin.
Mais si ton problème persiste,faudra penser à désinstaller le jeu "Utilitaire donnée jeu" fichier AC3 triangle supprimer puis réinstaller le jeu avec ton disque.Tu devras réinstaller la MàJ aussi
ha ha neo tu es vraiment le dictio de la ps3 xD
oui fiouby c'étais une belle partie et amusant (c'est pas une partie ou on se balade et qu on s'ennuie) sa sera a refaire
en + j'ai pas passer mon prestige j'ai juste fais de traque après
ce n'est pas le prestige qui compte mais la technique il peut y avoir des prestige 15 aussi fort que des prestige 4 c'est pour sa je regarde les niveaux mais faut pas se laisser impressionner
Merci neo mais depuis que j'ai ht le Dlc multi je trouve moins bien des parties qu'avant et en plus si je veux joué sur les cartes du contenus additionnelle soit ça me jettes sur les anciennes cartes soit rien!! donc pour 10 euros les news maps étaient bien 2 jours mais là... à la limite... je préfère avant à part en meute solo évidemment mais bon, c'est limité
Pour ceux qui voudraient jouer, je suis dessus de maintenant jusqu'à17H35
sianou, je rejoins vers 14h, j'ai enfin fini l'encyclopédie de l'homme ordinaire ce matin, ouf!!
Daftpunk, j'ai eu ton message ce matin et je t'ai envoyé l'invitation à nous rejoindre sur le Psn
A tout'
http://www.youtube.com/watch?v=CqZgd6-xQl8
je trouve que cette musique te correspond bien , un voyage sublime... a écouter en entier.