CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Bug] Tenues lors des cinématiques

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
RealTalker RealTalker
MP
Niveau 7
18 décembre 2012 à 23:40:15

Salut, après avoir tapé "tenue" dans la section « rechercher » et n'ayant pas eu de résultats concluants j'ai décidé de créer ce topique au titre explicite pour toutes les personnes non-habituées comme moi du forum qui ont le même problème mais ne souhaitent pour autant pas devoir lire 200 pages d'un topique simplement nommé "Bugs dans le jeu" ou un truc du style avant de trouver une réponse. Merci de comprendre...

Ma question est très simple : je viens me rassurer, car j'imagine que je ne suis pas le seul (ce serait drôle). A-t-on tous ce stupide bug qui fait que lorsque l'on s'équipe d'une quelconque tenue, lors des cinématique celle-ci disparait et Connor se retrouve comme par magie rêvetu de sa tenue de base ?

C'est quand même un bon bug de m**de hein ! Absent des précédents AC qui plus est. Moi j'aime pas des masses la tenue de base, il a l'ai sale dedans. Et les autres tenues lui donne de l'allure donc c'est vraiment une belle m**de ce bug. Tout le monde l'a ? Apparemment la MAJ d'y hier (ou aujourd'hui) n'y a rien changé...

7Z7 7Z7
MP
Niveau 26
18 décembre 2012 à 23:43:45

Ce n'est pas un bug :hap:

En fait c'est un peu comme dans AC2 et ACB, avec certaines tenues, tu le vois enlever sa capuche mais au final il enlève rien à cause de la tenue spéciale :noel:

C'est mal foutu mais c'est ainsi, les cinématiques n'ont pas été faites pour prévoir plusieurs tenues différentes, mais une seule et même tenue :noel:

ben-assassin-62 ben-assassin-62
MP
Niveau 10
18 décembre 2012 à 23:44:23

'avais teint les vêtements et lors d'une cinématique j'ai eu la même chose que toi donc c'est normal à priori :ok:

RealTalker RealTalker
MP
Niveau 7
18 décembre 2012 à 23:47:35

Pfff, c'est pas vrai, sérieux ? Wouaaah le truc de noob de la part des développeurs, donc je vais devoir finir le jeu avec cette incohérence ?! Moi qui suis un maniaque du détail, ça va bien me piquer les yeux...

Merci pour vos réponses les gars, c'est cool !

gondorwin gondorwin
MP
Niveau 7
19 décembre 2012 à 00:55:39

Maniaque, on te propose de changer de tenue en sachant que techniquement le héros n'en changerait jamais donc maniaque du détail oui mais seulement quand ça vous arrange. L'incohérence c'est de permettre de changer de tenues ou de teintes.

RealTalker RealTalker
MP
Niveau 7
19 décembre 2012 à 02:38:34

Pas maniaque à ce point là heureusement pour moi, j'ai une vie, mec.

Kaporal-Five Kaporal-Five
MP
Niveau 6
19 décembre 2012 à 04:53:21

Effectivement c'est pas un bug, c'est le jeu qui est fait que pour les cinématiques Connor doit porter sa tenue de base :ok:

Albionwalker Albionwalker
MP
Niveau 6
19 décembre 2012 à 08:16:48

Au ben dis donc, le mot bug devient très populaire avec ce jeu....
Et dis moi tu as déjà pensé que c'était pour te faire plaisir à toi petit joueur tranquille chez toi qui critique sans vergogne, les différentes tenues....?

Tu râles pareil quand un jeu n'en propose qu'une à la base?

Fenris75 Fenris75
MP
Niveau 6
19 décembre 2012 à 10:00:32

Perso, si j'en n'avais alors rien à f... de l'histoire de la capuche, je suis plutôt d'accord avec l'auteur sur ce point là.
Si on nous offre la possibilité de changer de tenue ou de couleur, il faudrait un minimum de cohérence et de lien entre le jeu et les cinématiques.
C'est un détail en effet, mais il est vrai que ça m'a un peu choqué aussi.
Rassurez vous, j'arrive à m'en remettre et à vivre avec sans problème.

Prosit_Luckner Prosit_Luckner
MP
Niveau 6
19 décembre 2012 à 10:08:54

Ok, c'est un point de détail face au plaisir qu'offre l'étendue des différentes facettes du jeu.

Mais, tout de même, quant on a conscience qu'on met sur le marché un jeu qui va faire un carton à sa sortie (7 millions de copies vendues depuis le 31 octobre, meilleure vente de toute la série), on essaie d'optimiser correctement le produit. C'est une question d'image de marque (ok, R* fait la même chose, mais bon...) :-)))

C'est en tant que fan de la première heure que je dis cela, en plus...

Prosit_Luckner Prosit_Luckner
MP
Niveau 6
19 décembre 2012 à 10:10:53
  • quand on a conscience...
jimicraft jimicraft
MP
Niveau 5
19 décembre 2012 à 10:12:32

d'accord avec toi

Albionwalker Albionwalker
MP
Niveau 6
19 décembre 2012 à 10:24:41

Quand tu es éditeur/développeur de jeux vidéos, et que tu voies que le gros de ton public est comparable à un tas de mouton décérébrés qui se fait entuber en permanence et qui en redemande toujours plus, je pense qu'il est difficile de ne pas tomber du côté de la facilité.....

Jeux-vidéos depuis environ dix ans:

Finis à la truelle, ou par les fans (mods/patchs non officiels),
consoles en fin de vie quasiment six mois après leur sortie,
PS3 catastrophique!(qui pète, qui chauffe un studio en 20 min, incapable de faire tourner correctement la plupart des derniers jeux en terme de technologie)
PS3 ardemment défendue par les pro-Sony sans qu'on les paye en plus! (moi consommateur pas content? Vais voir ailleurs! Apparemment c'est pas tout le monde!)
DLCs de plus en plus systématiques et vendus à un prix conséquent....
Jeux consoles vendu 70€, pour rappel ça fait quand même ( 460 francs !!!!!! Sans compter le fameux DLCs)
Franchises a rallonge ou tu change trois arbres et deux poteaux, et tous les kikoos/benêts/moutons qui se jettent dessus comme la misère après le pauvre monde (qui a dit Call of.....?)

Non, c'est vrai pourquoi se faire ch...

Et ce n'est qu'un constat malheureux hein, je n'attaque personne.

Albionwalker Albionwalker
MP
Niveau 6
19 décembre 2012 à 10:28:06

Ceci étant dit je pense que assassins creed à beneficié de beaucoup de soins, maigres les bugs rencontrés, c'est un jeu énorme en termes de durée de vie, de gameplay ou de possibilités.

Mon post plus haut ne reflète qu'un sentiment général sur l'état du jeux-vidéo aujourd'hui.....

Kaporal-Five Kaporal-Five
MP
Niveau 6
19 décembre 2012 à 10:30:01

+ 1 VDD mais par contre pour la PS3 moi elle me convient très bien, n'oublie pas que c'est une console qui a été conçue en 2007 si je m'en souviens bien, elle est en fin de vie et donc elle peut pas être une pointe en technologie, mais sinon je suis tout à fait d'accord avec toi, surtout sur les points qui abordent les jeux et leurs prix excessifs :non:

gondorwin gondorwin
MP
Niveau 7
19 décembre 2012 à 10:37:43

En fin de vie ... si on a la ps3 originelle oui c'est possible, si on est comme sur pc, un fan du changement de console dès qu'il y a une amélioration alors on a une bête de course aussi puissante et sophistiquée que le dernier pc qu'il n'en déplaise à certains.

Albionwalker Albionwalker
MP
Niveau 6
19 décembre 2012 à 10:43:12

@ Gondorwin, je te concède qu'il y a eu quelques améliorations.
Mais - et juste pour jouer- tu peux me rappeler combien de mémoire vive dans une PS3??

Juste pour info, un PC récent ( et je vais rester modeste) 8 GHz.....

Je te laisse la-dessus.
:hap:

Prosit_Luckner Prosit_Luckner
MP
Niveau 6
19 décembre 2012 à 10:44:58

Débat PC/console, le retour... Ouille, ouille, ouille :-)))

gondorwin gondorwin
MP
Niveau 7
19 décembre 2012 à 10:46:29

Tu me rappel le taux de personnages sur pc qui laguent pendant un jeu face au taux de personnes sur consoles qui laguent ?
On parle de fluidité, et sur ce point la console restera toujours largement devant, même avec la console la plus ancienne et démodée, jamais eu le moindre lag sur des gros jeux, on ne peut pas dire la même chose concernant le pc.

lsky lsky
MP
Niveau 10
19 décembre 2012 à 10:48:39

le jeu sur PC doit gérer des centaines de composants, donc forcément ...

mais avec un config très haut de gamme, un core I7 à 900€, 2 CG en SLI à 600€ pièce, 32 GO de RAM, SSD, etc ... le tout sur une dalle IPS de 27 ou 32 pouces, y'a pas photo concernant la fluidité et la beauté du jeu. le PC étrille la console, c'est même plus comparable

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 23.50€ ONE 31.43€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 44.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment