http://www.gameblog*.fr/blogs/corbeauzombie/p_78708_une-nouvelle-fin-pour-assassin-s-creed-3
( Enlever le * )
J'ai pas le jeux mais j'espère que la fin n'est pas si merdique !
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!
Mais elle est géniale la fin actuelle, changez pas bordel
Idem,je vois pas ce qu'il trouve à la fin :honte .
Y'a du suspense en plus
Beh oui cette fin convient bien, elle est bien penser en plus.
Mais je suis curieux de voir ce qu'ils veulent faire
j'espere que les spi-off du 3 et AC4 ne seront pas exclusivement sur XBOX 3 ou PS4 ...
Oula j'espere aussi comme mon VDD
Ca sent la fin ou Desmond va faire l'autre choix ...
Donc comment vont-il faire pour la suite, soit ils vont garder que l'une des 2 fins
Soit la suite se ferra selon la fin choisi par le joueurs
Bref bizarre tout ça ...
parce que deja PS4 y'aura plus moyen de faire tourner des jeux en occa'z dessus et plus de disques .... il faudra donc acheter les jeux sur la "boutique" PS4...
après XBOX 3 je sais pas mais voilà quoi je pense que je vais rester sur la PS3 + pas mal de monde vont boycotter les news consoles je suis de ceux-la
J'espere surtout que pour la PS4 tout le monde se trompe et qu'il y aura des CD car si non ils vont faire une grosse erreur et cela me pousserai peut etre a allais chez Micro mais ce qui me rentiendrai serais les naugty dogs
Ouais, j'espère qu'ils vont mettre les prochains jeux sur PS3 et Xbox, je compte rester sur ma PS3 un bon moment moi, elle me va bien et j'attendrais que le prix baisse, alors j'espère mais bon....
Sinon pour la fin, je suis atrocement déçu. Cette fin était vraiment pas mal, pas excellente ou très bien, mais c'était bien cherché et je l'ai aimé moi. Ils auraient dû maintenir leurs idées, perso.
Ça va être sous forme de DLC ?
Steeveom55 J'espère, un peu comme Mass Effect 3 je pense.
Quelqu'un peut-il me préciser quand Yves Guillemot dit que son équipe va ajouter une nouvelle fin pour AC3 comme semble l'affirmer ce rédacteur de gameblog ? Non parce que Mr Guillemot dit quand même : " [...] la fin de Assassin’s Creed 3 qui sera maintenue pour une bonne intégrité du jeu."
Donc WTF ? Explication car je ne vois pas où dans cette extrait d'interview il est dit qu'il y aura une nouvelle fin pour AC3.
Ok merci, donc nous aurons le droit à 6 DLC maintenant...
Steeveom55 Je suis sur de rien c'est une simple suposition.
J'ai râler sur certaines tournures de la série et entre autres la fin d'AC3, mais qu'ubi écoute trop les fans pourrait nuire au bout du compte...
Ça râle sur Desmond, et bien on pousse pas plus son histoire.
ça râle sur la capuche, on se dépêche de la remettre au premier patch possible.
Alors, vu les gens qui nous disent Connor "ilépakarismatik", on peut lui dire au revoir et retrouver un nouveau Ezio ? Demi-troll. à peine
Bon nous verrons. ça a l'air d'être encore un DLC, si c'est payant je vois pas l'utilité et je vois pas ce que ça va changer. Dans le cas où ça prolonge l'intrigue et ça nous explique plus en détails, totalement pour.
Voilà je voulais juste dire que si ubi écoute les remarques, c'est bien, mais si à la fin ils se plient à tous les caprices, ça risque de poser des problèmes. Guillemot semble dire qu'il accepte seulement les critiques pertinentes, mais bon, par ex la capuche était-ce si pertinent ?
Lol
Bien de se retrouver avec un jeu qui au final n'aura plus aucun rapport avec celui de base
Sinon j'aime le fait que les devs soit à l'écoute des joueurs, par contre le coud que ça doit leur faire au moral les retours des joueurs
Sois-disant qu'ils savaient très bien la fin d'AC3 depuis avant la sortie d'AC1. Alors, si c'est vrai, oui ça doit être dur pour eux
Ça me rapelle un topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-322788-1-0-1-0-ubisoft-nerveux-pour-la-fin-du-jeu.htm
Il l'avait prévu
J'avais gueulé un peu partout que Bioware n'aurait pas dû céder pour l'affaire de la fin de Mass Effect 3, et je disais exactement que ça allait créer un précédent trés mauvais pour la création en générale qui, si il se faisait, allait se reproduire de plus en plus.
Franchement et sincèremment, ce soir en lisant ce topic j'ai vraiment les boules d'avoir eu raison.