salut
pas question de provoquer mais j ai joué 3h et c est laid ,le gameplay est inchangé ,j ai deja bouffé 50 loads je n en peu plus
est ce que ca va s ameliorer ? j ai apprecier tout les ac jusqu a present (surtout le 2 et le brotherhood)mais la j envisage de desinstaller
Lol MDR les loads sont ultra rapides ... joue pas à Skyrim alors, tu vas te suicider!!!
Bref très , trop mauvais troll...
c est surtout au debut tu fais 3 pas boum un load ,la je fais des missions mais c est moche pourtant j ai mis tout les parametres a fond mais ca reste laid et le jeu est chiant
ce que j appel load c est le passage dans l animus
je le trouve très bien aussi.
"laid et gameplay inchanger"
on a joué au meme jeu ?
Les paramétres à fond donc sur PC je suppose.
Quels sont tes paramétres pour definir un jeu "laid" ?
Et si ta config était tout simplement obsolète ?
Tu dois avoir une bien mauvaise console
"gameplay inchanger"
Troll du siècle !
Tu vas voir la définition sur internet de gameplay et on en reparlera. On doit pas parler de la même chose
Par contre, j'espère que ton écriture ne sera pas inchangée. Sinon bon courage dans ta vie.
C'est laid ?
je suis dans la premiere ville ,des baraques en bois ,ternes c est quasiment vilain je dirais meme qu il ya un coté ps2 derangeant
T'as jamais joué à la PS2 alors
je voulais juste savoir si le debut est rééelement pourri ou si tout le jeu va etre ainsi
on m avait dit que ca s arrangait par la suite mais je vois pas ou on peut aller en partant de si bas
Tu sais quoi ?
Tu connais rien
ca ne veut rien dire akatsuki j ai fait tout les ac jusqu a presetne et la j ai juste envie de liberer 16go apres avoir souffert 3h
Et ba soule pas et désinstalle ecoute
parfois,souvent meme les meilleurs jeux ont un debut difficile alors je voudrais pas faire une connerie en l effacant mais ca ma l air vraiment pourri quand meme,deja ce qui me gene c est cette laideur
akatsuki tes conseils sont de haute volée j attend quand meme un peu mieux
Nan mais c'est loiiiin d'etre moche hein
DDB rien que pour le titre ^^
mais si c est moche c est terne c est peut etre la ville ou je suis qui est laide? comparé aux precedents vous allez pas me dire que 3 cabales en bois paintes ca peut rivalier avec rome ou autres.... et les persos taillés a la serpe
vous avez vu quand on descend des escaliers? on dirait que notre pauvre mec va se viander ,ils n ont meme pas soigné ca