CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Assassin creed 3 sera t'il le dernier ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
RoiBuble RoiBuble
MP
Niveau 4
15 novembre 2011 à 03:16:34

Après tout, on a bien eu un assassin's creed (2) brotherhood et un assassin's creed (2) révélation, pourquoi le meme "mécanisme" ne se répéteré pas avec un assassin's creed 3 ? C'est a dire sera t'il en plusieurs épisodes ? Sur ceux bonne nuit les gens et merci de ne pas spoil, j'en suis que a la fin de brotherhood :) .

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
15 novembre 2011 à 04:22:17

oui :)

non :-(

ptet :(

on sait pas :hap:

TiPaul426 TiPaul426
MP
Niveau 10
15 novembre 2011 à 04:25:56

Non si les gens continues à acheter.

Sahiro Sahiro
MP
Niveau 10
15 novembre 2011 à 20:19:26

Non,ce ne sera pas le dernier.

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
15 novembre 2011 à 20:55:05

sahiro, c'est pas sur... si les ventes et la popularité avec AC3 fait un saut de la foi...sans foin en bas, pas sûr qu'Ubi reinvestisse dans une license qui aurait perdu son charme :(

belzekian92 belzekian92
MP
Niveau 6
15 novembre 2011 à 22:50:42

Ubi a dit que le prochain opus conclurait les aventures de Desmond. Ca ne veut pas dire que la Saga se terminera la pour autant. Y a encore plein de chainons manquants dans l'histoire de Desmond donc on terminera pas la. On aura ptet un autre personnage principal pour une nouvelle trilogie mais voila. Dans la vérité, dans Brotherhood, le Sujet 16 parle à Desmond de son fils, donc à mon avis, la seconde trilogie se jouera avec lui.

kenway kenway
MP
Niveau 1
25 avril 2012 à 01:09:58

je pense pas qu'il soit le dernier il y aura obligatoirement un assassin's creed avec desmond c'est obligé et je pense que celui avec desmond comme perso principal sera le dernier opus car il n'y aura plus d'histoire à poursuivre ! :)

kaliemucho kaliemucho
MP
Niveau 5
25 avril 2012 à 01:44:14

A mon humble avis, si ubi a tant "insisté" en disant qu'ACIII sera le dernier avec desmond, c'est qu'ils comptent bien en faire au moins un autre avec un autre personnage que desmond.

Je penses que s'ils avaient eu en projet d'arreter la licence, ils auraient précisé qu'ACIII serait le dernier AC, et non celui avec desmond (puis après la fin du monde inextremis probable du III, y'en aura bien des événements à raconter, et d'autres artefacts inconnus à trouver [mais pas avec desmond], après tout Abstergo ne travaille pas uniquement sur "desmond and cie").

http://xboxnet.fr/assassins-creed-iii-on-aurait-pu-incarner-une-femme-o/

(pas sure de la fiabilité)

Ca m'étonnerais pas qu'ils bossent déjà sur le IV d'ailleur...

kawakil kawakil
MP
Niveau 20
25 avril 2012 à 02:16:22

c'est probable ouais, s'ils veulent tenir la même cadence. On aura peut-être des spin-offs à la Brotherhood, Revelations...qui sait...

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
25 avril 2012 à 02:51:06

Ouah...un topic collector :bave: (fait le jour de la sortie d'ACR :hap: )
Et dans lequel j'avais posté en plus ! :cool:

Bon, je sais plus si l'info date d'avant le 15 novembre ou pas, mais je la remets ici au cas où...

Non, ils vont continuer la saga, mais à un rythme plus soutenu (à savoir 1 épisode en 2 ans voire 3), et probablement avec un autre personnage étant donné qu'AC3 cloture la saga "Desmond".

assasintiger assasintiger
MP
Niveau 7
25 avril 2012 à 03:07:40

on sait pas si il aurais des épisode car cela est une trilogie la premiere avec altair la deuxieme avec ezio pi la trois avec connor

iJoooJ iJoooJ
MP
Niveau 10
25 avril 2012 à 06:21:56

Ça m'etonnerait :(

Ghyt9876_2 Ghyt9876_2
MP
Niveau 10
25 avril 2012 à 11:18:25

Ce n'est pas la première fois que cette question à été poser, non ACIII ne sera pas le dernier de la série, mais le dernier avec Desmond :ok:

superzig superzig
MP
Niveau 5
25 avril 2012 à 11:26:56

Non, je pense que comme pour ACII, ils vont faire durer le plaisir avec le scénario qui s’étend sur un voire deux autres opus. A mon avis, la série AC aura en tout 7 opus. Après je les voit mal en faire d'autres vu qu'avec ACIII on tombe au XVIIIeme siècle en Amérique... après on va retomber sur un truc plutôt contemporain, ça n'aurait plus le charme du passé qu'on a pu rencontrer dans les premiers AC. :oui:

Ghyt9876_2 Ghyt9876_2
MP
Niveau 10
25 avril 2012 à 11:28:32

Superzig :d) pas vraiment, car après ACIII sa sera différent, puisque sa ne sera pas avec Desmond :ok:

superzig superzig
MP
Niveau 5
25 avril 2012 à 11:34:37

Oui mais ils peuvent reprendre le principe de continuer sur plusieurs opus. Et après, si ils veulent faire un truc plutôt pas mal : il faut mettre des rapports avec Desmond dans ACIII. Si jamais c'est le fils de Desmond qui reprend le flambeau, ce sera plutôt pas mal et ça gardera un certain esprit de continuité. :-)))

kenbian kenbian
MP
Niveau 8
25 avril 2012 à 11:53:03

nan mais l'histoire de Desmond se passe en 2012 et sortir un épisode en 2013 qui devrai finir l'histoire de Desmond n'aurai aucun sens

connor--kenway connor--kenway
MP
Niveau 8
25 avril 2012 à 15:47:13

oui normalement c'est le dernier avec desmond! mais ils vont pas lasher la serie elle marche trop bien pour arreter :ok:

Luis_Mystogan Luis_Mystogan
MP
Niveau 3
25 avril 2012 à 16:26:55

Tant que cela rapportera de l'argent à Ubi, Assassin's Creed continuera.

nico_023 nico_023
MP
Niveau 6
25 avril 2012 à 17:41:54

Un nouveau avec le fils de desmond? sait-on jamais :p

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 22.90€ ONE 29.96€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 78.99€
Marchand
Supports
Prix