j'ai peur car je n'ai jamais jouer a assassin's creed de ma vie donc j'ai peur de l'acheter
Recherche
Cela fait moins peur
Vous me le conseillerez ou pas ?
Recherche.
Il y a pleins d'avis complet!
bah allez je l'achete ou pas
va y fonce se jeu es bien meme tres bien moi non plu javait jamai joue assasin cred car ma mere voulait pa mes tu peut y alle il es super !!!!!!!!!!!!
ok merci et nivo graphisme jouabilite c bien ?
Bonjour , salut , tu connais ? Le prend pas ça sera trop compliqué pour toi
faut bien commencez un jour je voulais jsute savoir si ce jeu etait bien
Tu ne salut pas le forum et ses membres.
Tu ne penses meme pas à rechercher!
Et tu posséde un sens du français qui doit en traumatiser plus d'un.
Tu ne respectes aucunes regles du forum.
ben déjà avant de jouer au trois commence par le premier pour comprendre l histoire et de te mettre dans l'ambiance
oui mais d'un cote vu que c'est connor je serai pas perdue
comptedesecoure
Posté le 22 novembre 2012 à 09:28:55
oui mais d'un cote vu que c'est connor je serai pas perdue
euh ok la je comprend pas trop ce que tu veux dire mais bon je tes juste donner un conseil après tu fais comme tu veux
bah on jouera desmond qui etait dans les premier mais apres on integre un nouveau perso connor et je n'aurai rien loupe de lui vu que c'est sa premier apparition je parle de l'histoire
Tu ne vas pas tout comprendre de l'histoire de la série.
A toi de voir si cet élément compte pour toi.
- si ça compte, commence par les autres AC
- si ça ne compte pas, jette toi sur cet opus (et au pire, refais le 2 et ACB plus tard). Perso je trouve le 1 lassant et le ACR inutile (ce qui ne m'a pas empêché de les faire!)
Tu joueras pendant 6 heures 30 pour avant d'être un assassin, je crois que ça va aller
On va mettre l'obvious troll de côté.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-159402-1-0-1-0-info-ac-precedents-prendre-ou-pas.htm
Et si t'as peur du jeu, l'achète pas. Aussi simple que ça