CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La capuche, c'est un peu con, non ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
SlimShadyIsBack SlimShadyIsBack
MP
Niveau 10
20 novembre 2012 à 16:20:52

:salut:

J'ai pensé à un truc ce matin, la capuche pour un assassin, ça a que des désavantages ! :(
http://img62.imageshack.us/img62/2180/ezioauditorey.jpg (très belle image ! :noel: )
On voit que la capuche couvre les yeux, (tout le monde le savais, je pense) c'est magnifique, je vous l'accorde, mais si une personne saute d'un toit pour le tué (un autre assassin par exemple, ou même un templier, ceux qui ont fait le 3 comprendront) il n'aura pas le temps de réagir ! :(

C'est un petit peu con la capuche même si sans, un assassin n'a pas de style, non ? :(

PS: Ce n'est pas un troll, c'est juste une pensée que je voulais partager ! :)

palpetina palpetina
MP
Niveau 10
20 novembre 2012 à 16:32:53

Oui ça cache une grande partie du champs de vision périphérique et on peut imaginer que c'est très handicapant en bataille.

Mais ça donne un certain style en meme temps, et certains sont si attaché a cette capuche qu'ils lancent des pétitions stupides quand elle est enlevée.

Giocatore Giocatore
MP
Niveau 7
20 novembre 2012 à 16:34:24

:rire2: N'oublions pas que l'Assassin en question est dirigé par nous-mêmes, et que nous pouvons orienter la caméra ! De plus, nous avons le GPS, appelé aussi Mini-Carte :lol: Je suis d'accord avec toi sur un point: «C'est magnifique» :noel:

wam76 wam76
MP
Niveau 10
20 novembre 2012 à 16:35:18

Capuche :d) symbole des Assassins

Mais il est vrai que IRL, ca doit etre penalisant...

Hatke-kakashi59 Hatke-kakashi59
MP
Niveau 7
20 novembre 2012 à 16:37:39

Si on part dans le contexte des Assassins la capuche sert à ne pas se faire reconnaître et à toujours êtres discret. Donc l'enlever reviendrait à l'assassin de crier sur tout le toits qui il est

Blaise_Peterson Blaise_Peterson
MP
Niveau 4
20 novembre 2012 à 16:40:15

Mais dans ce cas, la capuche n'est pas la seule à mettre en cause, car avec sa petite cape et ses breloques, son arc qui lui encombre le dos, ses lames qui teintent, notre assassin risque de se prendre les pattes ou de s'emmêler les bras dans le feu de l'action, sinon de se faire repérer en accrochant ses beaux vêtements dans une branche ou une corne de vache.

Nonobstant, concernant la capuche, une cagoule eût été un choix plus pratique, quoique donnant à notre assassin l'allure d'un ninja.

Neokain0310 Neokain0310
MP
Niveau 10
20 novembre 2012 à 16:42:26

D'accord avec l'auteur en vrai la capuche doit largement pénaliser (d'ailleurs tous ceux qui ont un sweet avec une capuche le savent)
Oui cela fait partie du style vestimentaire des Assassins.

Par contre j'ai pas comprit de réaliser une telle pétition pour une capuche disparue (surtout après avoir fini le jeu en plus)

Alors qu'il y'as des problèmes(bug en l’occurrence)bien plus important que la capuche,enfin chacun ses priorités après tout.

C'est vrai que d'être coincé dans un décor avec où sans capuche va faire toute la différence :rire:

Giocatore Giocatore
MP
Niveau 7
20 novembre 2012 à 16:44:24

wam76 :d) «IRL»

Je ne sais pas si la Confrérie a vraiment existé; cependant ça m'étonnerait un peu (même beaucoup :noel: ). Je m'explique:

:d) Lors de la mort d'un soi-disant Templier (Juan Borgia par exemple), le motif de la mort de ce dernier est une maladie, l'âge ou des trucs comme ça, jamais par assassinat (C'est rare quand c'est le cas). Or, il me semble que Juan a été (Dans Brotherhood) assassiné (Par notre cher Ezio :noel: ). C'est donc une des morts «FAKE».

:d) Dans le premier volet, Maysaf était le Quartier Général des Assassins, pris d'assaut par les Templiers. Or, dans toute encyclopédie online (ormis Assassin's Creed wiki bien sûr), Maysaf est mentionnée comme forteresse médiévale banale, située en Syrie.. What the Fuck ?! Encore un Fake de la part d'Ubisoft..

Après, forcément certains éléments sont faux (Ubisoft précise bien que «ces oeuvres sont réalisés après certaines croyances et religions»), donc je dit ça, j'dit rien :-)

marhabal marhabal
MP
Niveau 10
20 novembre 2012 à 16:53:37

@Giacatore

Pour la partie Templier tu as 1000 fois raison, les templiers en Italie dans AC2 n'ont jamais existé. entre les Guelfes et gibelins, les états pontificaux, la France de Louis XII et Charles VIII, l'Espagne (futur) les Templiers n'avaient pas leur place pour comploter. D'autre l'on fait avec plus de talent. Ils ont étés dissous en 1314.

Par contre tu seras content d'apprendre que la confrérie des Assassins a réellement existé. Saint Louis à même rencontré le "vieux de la montagne" a Maysaf en Syrie.

http://www.dailymotion.com/video/x2w5hb_arte-la-secte-des-assassins-01_news#.UKum94aOy8A

Arté a fait un reportage passionnant. Du reste j'ai étudié le règne de Saint Louis et Joinville (son biographe) en parle.

Giocatore Giocatore
MP
Niveau 7
20 novembre 2012 à 16:56:21

Marhabal :d) Autant pour moi, merci de la vidéo et de la précision. Ma source est donc peu fiable :noel:

Par contre c'est GiOcatore, avec un O s'il te plait :rire:

marhabal marhabal
MP
Niveau 10
20 novembre 2012 à 16:58:33

Pour la capuche c'est stylé....Mais Hitman n'en porte et a une vrai tête d'assassin, pourtant il ne se fait pas repéré... Perso un Assassin Creed ou on puisse se déguiser serais bien, la capuche classique, serais plus pour des missions coup de point ou nocturne. Mais en plein jour, se balader comme il fait...c'est pas crédible.

D’ailleurs, le port de la cagoule/ou casque est interdit dans les lieux sensible....Banques/Ministère etc....

Donc Desmond....enlève cette capuche bordel....

marhabal marhabal
MP
Niveau 10
20 novembre 2012 à 17:00:37

@Giocatore Sorry pour ton pseudo...Pourtant j'ai fait un copié/coller....mal placé... :ok:

Blaise_Peterson Blaise_Peterson
MP
Niveau 4
20 novembre 2012 à 17:02:56

C'est vrai, Marhabal. Un assassin a plus intérêt à se fringuer comme l'individu lambda, que de porter une capuche très m'as-tu-vu.

thelegendarymax thelegendarymax
MP
Niveau 18
20 novembre 2012 à 17:08:15
els-y els-y
MP
Niveau 9
20 novembre 2012 à 17:13:25

Les assassins ont quand même un sens aiguisé pour sentir le danger arriver. La capuche au fond démontre qu'il n'ont pas besoin d'avoir les yeux partout pour savoir ce qui se passe autours d'eux.

Neokain0310 Neokain0310
MP
Niveau 10
20 novembre 2012 à 17:25:15

Je possède la vision spéciale je suis un descendant assassin
:ouch:

Ah non désolé j'ai pas prit mes médocs pour ma schizophrénie :-p

:lol:

palpetina palpetina
MP
Niveau 10
20 novembre 2012 à 17:29:27

A quel moment doit on rire vdd ?

Neokain0310 Neokain0310
MP
Niveau 10
20 novembre 2012 à 17:33:06

Tant pis si cela te fais pas rire au moins j'aurai essayer de toute façon c'est pas une obligation j'avais juste envie d'écrire une chose inutile mais qui je croyais serait comique,j'ai raté,faudra que je reprenne des cours sur la comédie

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2012 à 17:34:10

Voila pourquoi Connor la enleve :oui:

minicac59 minicac59
MP
Niveau 10
20 novembre 2012 à 17:34:38

nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde :ok:

De plus, la vision d'aigle permet de voir à travers les objets donc par déductions de la capuche aussi

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 22.90€ ONE 29.84€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 78.99€
Marchand
Supports
Prix