Voilà, je suis à la séquence 8, mais je n'ai toujours pas d'épée, pas la deuxième hache et plus de munition d'arc. Est-ce que ca va venir par la suite ? Sinon, pouvez vous m'aidez a savoir ou avoir ces objets, merci d'avance.
Salut, achétes en dans les commerces ou tu les craftes sur ton domaine (si tu as trouvé les "recettes")
Ou sont les commerces ? Et pour la deuxième hache ?
Salut j'aimerais savoir comment dans la séquence 7 je crois je dois pourchasser un denommé Thomas hickey mais je n'arrive pas a le rattraper et je fais toujours les memes tours sans jamais y arriver, pouvez vous m'aider svp.
Pour l'épée, il te suffit d'en ramasser une sur un garde mort puis de la rengainer
Faut couper pas les petits chemins
Ok merci pour cette aide et a quoi serve les demandes de livraison ?
Prend pas mon topique crée en toi un pour tes question !
Il y a une deuxième hahce ou pas ?
Je suis a New York et je ne vois pas de marchant, quelqu'un peut me dire ou s'en trouve un ?
up
tu est rendu a NY est tu n'a pas trouver de marchant ?? tu a fait boston de long en large ? il y en a dans la frontière et il y a aussi les marchant ambulants.
D'accord mais ou se trouve il exactement ?
Ils sont représenté par quelle icone ?
le symbole de la livre £
ils sont représenté par le signe "£" mais defois c'est pas un magazin mais c'est un colporteur et lui il vend que des consomables si je me souvient bien (balles, flèches, fumigènes, etc..)
Merci Et comment recruter des assassins ?
Aucune idée, perso je m'en tiens a "emmerder" les garde des villes tous seul (hors mission).
Mais perso je n'ai aucune idée de comment engager des assassin (comme dans assassins creed2). Et si tu en veux vraiment, ba refait des mission qui ont beaucoup de liberté en ville.
Avance dans la campagne
pour recruter des assassins il faut libérer les villes, et si tu est rendu a NY c'est que tu na pas trop suivit l'histoire ni ce qui était afficher.
Et ou est-ce qu'on branche les sources d'énergie ? Je ne trouve pas l'endroit ?