Hello the
Voila, hier j'ai decouvert comment obtenir 2 pustolets identiques:
1) fabriquez l'objet pour portez 2 pistolets dans le domaine.
2) allez dans un magazin.
3) achetez le pistolet pouvant tirer 2 balles a 8000 £.
Voila, maintenant vous possedez 2 pistolets identiques et pourrez tirer 4 balles avant de recharger.
Pour moi ca marcge en tout cas.
En esperant vous avoire aidez.
[Astuces en tout genre]
Lorsque l'on est sur un forum utiliser la fonction rechercher. ( super astuce, je sais )
On essaye de se relire.
Le verbe qui me brûle les yeux se trouve être A-V-O-I-R. avoir
Ouai ba surtout dis pas merci
Pas merci.
Y a plein de sujets identiques qui datent de 2 semaines.
T'arrives après la bataille.
Merci quand même pour ton topic
Mais moi je me suis carrément acheter celui avec 3 canons xD
On était au courant. Mais merci
Proposer son astuce n'a rien de mal. Et ceux qui s'effectuent pas de recherche finiront par tomber dessus par hasard
J'avais posté l'astuce pour tirer rapidement deux fois d'affilés avec le navire sans savoir si ça a vraiment servi à beaucoup de monde
déjà était dit oui faut prendre le pistolet a double canon simple.
Non tu prend sur Uplay le pack renégat je crois et t'aura la possibilité d'avoir 2 flingue
oui 2 pistolets a double canon pour les autres ca bug
Comme sa tu tire 4 balle et t'ai content donc on peut lock ce topic
Merci Captain Obvious
derien
Merci ça m'a beaucoup aidé et surtout débloqué !!!!!!!!!!!!!!
Pourquoi je n'arrive pas a voir 2 pistolet ? j ai créé la ceinture mais je n ai a chaque fois q'une seule arme
tu es sûr Gromkee?
Moi ce que je fais c'est que j'appuie deux fois sur le flingue dans la boutique, j'sais pas si ça marche mes j'ai mes deux flingues.
D'ailleurs, tu peux le savoir en regardant le cercle autour de ton flingue.
Si tu vois un cercle entier, tu as qu'un seul tir(donc forcément un seul pistolet).
Si le cercle est formé de 2 arcs de cercle, soit tu as le pistolet à double canon, soit tu as deux pistolet à un canon.
3 Arcs de cercles : Pistolet à double canon et un autre.
4 Arcs de cercles : tu as 2 pistolet à double canon(ce que j'ai)
Je sais pas si ça a pu t'aider mais ça te permet de vérifier. Sachant que quand tu veux tirer, il utilise qu'un seul pistolet à la fois, il tire et change et tire avec l'autre dans l'autre main.
Moi j'ai un problème : j'ai fabriquer mes pistolets mais quand je prend le patte de canard pirate ou le français j'ai celui de pitcairn avec et c'est très embêtant