actives sur le forum et qui passent leur journée sur le blabla
Et ça alors, ça te défrize les poils du c*l.
Voila une personne du Blabla
C'est ça ou on fait des topic unitile! Tu choisis quoi?
thieblood j'ai pas envie de clasher mais ta maturité est inférieur a un gamin de 5 ans même un chien serait plus intelligent que toi
+1 Laflamme
C'est toi l'auteur du topic qui est desespéré et qui se croit " actif "
la t'es en train de te foutre toute les personnes du bla bla sur le dos hein
Nous les gens du Blabla sommes l'élite, no raj' les kikoo pollueur de forum, avec vos 2 ans d'age mental, vous venez chialer sur un jeu alors qu'il y a à peine 1 video de 1 minutes et 5 images, alors ferme ta bouche et retourne créer tes TALC Kévin, merci !
+1 william
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-28123-0-1-0-1-1-elyya.htm
Ensuite , tu n'a pas à nous juger car tu ne sait pas si nous sommes toujours sur le bar....
Pour ma part je poste sur les topics interressant et pas débiles...
Et comme tu peux le voir , il y en a pas beaucoup sur ce forum au bord du craquage de slip.
Alors excuse si on ne poste pas sur des topic doublons/ inutiles / talc ou autres....
Là tu ne fais que de la provoc' , et ce n'est pas vraiment nécessaire vue l'état du forum.
Alors la prochaine fois , réfléchit à 2 fois avant de faire un topic aussi inutile que celui-ci.
"je poste sur les topics interressant et pas débiles... "
Fail Elyya..
Oui oui je sais mais faut bien faire une exception.
SUJET CLOS.
Peut-être pas l'élite mais je suis d'accord avec toi Will et WCYFM t'es juste énervé car tu peux pas être modo car t'es pas assez actif et puis on fait rien mal et on rigole plutôt bien sur le bla-bla et regardes les stats du forum, les premiers du classement post sur les forum des jeux, des fics et non sur les topics des kikoo, troll...
Je ris de l'auteur de ce topic.
jerry des kikoos qui vont sur le blabla et se prennnet pour des grands ! C'est lassant a force -_- . Regardez vos clash c'est pathétique
et la rage de pas etre modo ? C'est pas vous les gamins boutonneux de 14/14 ans qui vont etre modos
En tout cas c'est sûr que ce n'est pas toi qui va devenir modérateur avec un comportemant comme ça
c'est vrai , ils se mokent de moi.
De la jalousie dans tes propos !