Le coup de la révolution française, je crois vraiment qu'on peut oublier ! Après volet qui se passe dans les années 1750-1780, ils vont probablement pas faire un volet 1790...
Il faut voir plus proche de nous je pense. Je crains un peu genre les révolutions de 1848 ou guerre de 1870 (en plus on ne nous en parle pas beaucoup en cours d'Histoire, ce serait intéressant pour ceux qui n'en ont jamais entendu parler, et pour les autres aussi).
Et c'est quoi ça ->
solidfox04000
Posté le 10 décembre 2012 à 21:28:08
vdd, ben ca c'est certain car a chaque nouvel assassin ce genre de topic apparait, et il se foute completement de nos suggestions
En quel honneur ils regarderaient un topic tout pourri et en plus français ??
Et en plus sur jv.com.
Je viens de me relire... Je comprends rien xD Je réécris :
Je crains un peu les 2 guerres mondiales. Mais j'aurais bien vu les révolutions de 1848 ou guerre de 1870 (en plus on ne nous en parle pas beaucoup en cours d'Histoire, ce serait intéressant pour ceux qui n'en ont jamais entendu parler, et pour les autres aussi).
conquete de la nouvelle france (canada) un peu avant ac 3
Un retour en terre sainte comme l'à dit l'auteur, ou un portage du 1 sur Ps Vita.
En dehors de ça, je veux rien d'autre qui porte le nom " Assassin's Creed ", la licence est allée trop loin
Je ne sais pas. En tant qu'admirateur de la série, je serais tenté de donner mes idées sur une éventuelle suite d'AC, mais je crois au fond de moi que je pense la même chose que mon VDD, a savoir que la série est allée bien loin et qu'il est peut-être temps de passer à autre chose. Ubisoft pourra toujours nous en mettre plein les mirettes avec WATCH DOGS.
En même temps vu la direction qu'ils donnent à l'histoire à la fin de AC III ils peuvent pas non plus tout stoper comme ça...
Ils vont pas subitement se dire "Oh finalement j'ai la flemme de continuer on a déjà fait 5 jeux... On arrête les gars?"
- Ouais t'as raison allez hop, fini AC.
Mais ils doivent clairement faire évoluer le jeu, que ce soit au niveau de l'histoire et du gameplay, donc le passé est à oublier. Si ils resortent un copié-collé du AC de base, qui est Présent + Animus + Passé. Là vraiment c'est une blague.
Epoque contemporraine ou... guerre froide, au moins. La guerre froide est à la fois une période très intéréssante mais en même temps très ouverte. Pas de conflits majeurs qui coincerait l'intrigue, mais des tensions politiques et cette course à la technologie.. dans laquelle les artefacts des Précurseurs auraient un rôle énorme.
Mais stop avec La révolution française par-ci... Napoléon par là... Ethnocentrisme quand tu nous tiens. Ca n'apporterait vraiment rien à la série.
Pendant les révolutions Russes
Un retour avec altair me plairait bien car selon moi, c'est celui qui represente le plus l'image que je me fait d'un assassin (contrairement a ezio et connor, qui eux assassinaient par vengeance, il a été formé par les assassins, au sein des assassins et a atteint le grade de maitre assassin. De plus c'était des assassins qui lui donnaient les missions) ou alors avec un nouvel assassin mais lui aussi formé par la communauté.
La période moyen-ageuse me plait beaucoup, j'ai adoré l'ambiance de acre que je n'est jamais retrouvé dans aucune autre villes italiennes ou américaines, je verrai donc bien une période comme la guerre de 100 ans. On pourrait aller dans des villes francaise et anglaise et sa pourrait etre pas mal. Et aussi remettre les missions d'assassinat du 1 (qui étaient répétitives c'est vrai) par exemple en quete secondaire mais toujours en menant son enquete (en moins repetitif que le 1). Par contre il est vrai que je ne voit pas se que la guerre de 100 ans apporterait au scénario mais ce n'est qu'un détail (important quand meme)
123 nic => ubisoft c'est français à l'origine...
Javaugh "Mais ils doivent clairement faire évoluer le jeu, que ce soit au niveau de l'histoire et du gameplay, donc le passé est à oublier. Si ils resortent un copié-collé du AC de base, qui est Présent + Animus + Passé. Là vraiment c'est une blague."
C'est tout ce que je reproche à la série justement: Ce qui est pourtant un savant mélange est aussi pour moi le principal élément qui empêche l'immersion complète du joueur dans l'univers d'AC.
Après, tant que l'on bénéficie d'un contexte historique prenant et de personnages/décors aussi attirants que dans les précédents opus, je ne dis pas non. Si je donne comme exemple la Révolution Française, c'est uniquement par rapport à la rumeur qui veut qu'Ubisoft soit en train de développer une suite au 3, avec Connor, à l'instar de la trilogie avec Ezio. Après, s'il doit être question de nouveaux personnages (présent comme passé), c'est sûr qu'un changement d'époque s'impose et là, libre à la firme française de nous transporter au moment de l'histoire qu'elle voudra: tant que le contenu historique reste passionnant, je prends.
Ubisoft ne veut pas refaire la même erreur qu'avec Ezio, tout en sachant que Révélation n'as pas fait de très très bonnes ventes, un autre épisode avec Connor est peu probable.
Moi perso j'aimerais UN seul autre épisode sur Connor, pour avoir 2 ans de developpements sur AC IV, vu que c'est la mode, un épisode par an..
Un Assassin's Creed IV au Japan a la fin de l'époque des Samurais serait trop bien
Un assassin's creed Memories avec le successeur de la famille d'altaïr et qui a récupéré sa tenue non ?
Avec son fils pq pas
AdamJensen80 "Un Assassin's Creed IV au Japan a la fin de l'époque des Samurais serait trop bien"
Ah! Une idée de génie. Je n'y avais pas pensé et c'est pourtant évident. Moi qui adore l'époque médiévale Japonaise, ce serait vraiment un grand moment de jeu.
Arthurleo_ "Ubisoft ne veut pas refaire la même erreur qu'avec Ezio, tout en sachant que Révélation n'as pas fait de très très bonnes ventes, un autre épisode avec Connor est peu probable."
Ce n'est pas une critique, mais consulte un peu les news de temps en temps. Ubisoft est tellement fier des résultats de ventes obtenus par le troisième épisode qu'il les a publiés: ce qui prouve que le jeu rencontre un succès fulgurant et n'est pas prêt de s'arrêter. Et l'histoire d'un autre épisode avec Connor n'est pas une invention de ma part, mais une preuve fournie par un membre du forum sur un autre topic: il suffit de rechercher et de regarder.
Dans la continuité de AC3 je verrai bien la Guerre de Sécession ou la révolution Française. Par contre je vois pas du tout l'Egypte alors qu'elle est réclamée par de nombreuses personnes.
Je soutiens mon idée sur les invasions barbares (goths, visigoths, vikings, etc...) en Europe !
Après son épopé en Amérique, Connor suit Lafayette qui rentre en France et joue un role important dans la révolution Francaise. Versailles et Paris seront disponibles...
Voila c'était ma prédiction, Paris serait vraiment excellent pour le parkour sur les toits.
D'accord avec toi killguil et on pourrait continuer apres la revolution de toute facon avec les guerres et tout