CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Desmond Assassin's Creed 4

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Aimman Aimman
MP
Niveau 6
05 novembre 2012 à 09:52:33

J'ai entendu dire que AC3 est le dernier épisode avec Desmond ! :snif: A votre avis le Assassin'sCreed 4 il sera avec qui sans Desmond dans l'animus ? Sera t'il avec son père ?Ou Avec Cross ?Ou un inconnu qu'on a jamais vu ! :question:

Pseudo supprimé
Niveau 7
05 novembre 2012 à 09:58:00

Fini le jeu avant de poser des questions.

VSuperLeo VSuperLeo
MP
Niveau 7
05 novembre 2012 à 10:00:06

surtout avec cross!

Aimman Aimman
MP
Niveau 6
05 novembre 2012 à 10:00:50

:spoiler:

Quand j'ai dit Cross c'était avant qu'il meurt !

Aimman Aimman
MP
Niveau 6
05 novembre 2012 à 10:01:37

J'ai fini le jeu =o

Allan71 Allan71
MP
Niveau 3
05 novembre 2012 à 10:05:31

Et bien non cette série est terminé , ont aura eut Assasin's creed 1 , Assasin's creed 2 , Assasin's creed 3 , oui tous etais prévus c'etait une trilogie , nous aurons sans doute des suite comme nous avons eut Révélation et Brotherood .
Mais tous est terminé avec Desmond

Aimman Aimman
MP
Niveau 6
05 novembre 2012 à 10:07:53

=O :spoiler:

J'espere que y'aura des suites !!! Ou Junon fait son 'Rôle'.

jphv92 jphv92
MP
Niveau 6
05 novembre 2012 à 10:15:45

oui une suite ils ne peuvent pas s'arrêter la c'est trop bien

iiDevRis iiDevRis
MP
Niveau 6
05 novembre 2012 à 10:16:32

Ubisoft a clairement dit que Assassin's Creed AVEC Desmond était une trilogie.
En aucun cas, ils n'ont dit que c'était terminé pour la saga Assassin's Creed.

On peut donc être sur que le prochain Assassin's Creed ne sera pas avec Desmond, mais peut être toujours avec Connor ...

Exta-Sy[V2] Exta-Sy[V2]
MP
Niveau 9
05 novembre 2012 à 10:21:06

iiDevRis
Posté le 5 novembre 2012 à 10:16:32
Ubisoft a clairement dit que Assassin's Creed AVEC Desmond était une trilogie.
En aucun cas, ils n'ont dit que c'était terminé pour la saga Assassin's Creed.

On peut donc être sur que le prochain Assassin's Creed ne sera pas avec Desmond, mais peut être toujours avec Connor ...
Lien permanent

L'Animus te permet de revivre les souvenir de TON ancêtre, si Desmond meurs, on ne pourra plus revivre les souvenirs de Connors car c'est SON ancêtre. A moins que Desmond est un fils/frère cacher c'est fini avec Connors, ou alors il reste le pers de Desmond mais j'en doute ...

Aimman Aimman
MP
Niveau 6
05 novembre 2012 à 10:23:27

Je pense que Clay ( Sujet 16 ) Pourrais très bien le remplacer ! =D

krigs krigs
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 10:23:44

Connor je pense pas, sa ferait encore du réchauffé comme pour brotherhood et revelation :-(

Par contre, pour ce qui est du nouvel assassin du présent, je voit pas du tout qui jouer :(

Le père de Desmond, perso, je le trouve pas charismatique du tout, certain me diront que Desmond ne l'été pas, je suis d'accord sur certain épisode et encore, mais dans le 3, je le trouve plus mature, et bien plus charismatique.

Bref tout sa pour dire, qu'on a aucun indice du prochain assassin, surtout qu'il ne parle pas des autres ou d'un autre assassin super puissant, donc surement un petit nouveau qu'il ne sais pas qu'il est assassin (je parle d'un assassin super puissant, vu comme Desmond est devenu entre le 1 et le 3 :ouch2: )

Une chose est sur, on connait deja le grand méchant des prochain jeux (peut être encore une trilogie :question: )

Aimman Aimman
MP
Niveau 6
05 novembre 2012 à 10:29:23

Perso moi je trouve que c'est NUL qu'ils enlevent Desmond il avait acquis une puissance exeptionnelle !!!! :snif2:

Yippiekai Yippiekai
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 10:32:03

Exta-Sy[V2] > Je sais pas si t'as continué le jeu après la fin mais les propos du "hacker" laissent perplexe. En consultant un peu le guide stratégique officiel, les pistes explorées semblent tout à fait adéquates (Abstergo aurait réussi à exploiter les souvenirs de Desmond durant son séjour au QG pour ouvrir ses souvenirs à n'importe qui, ce qui explique le fait qu'on puisse rejouer Connor après la fin du jeu et le mini jeu qui va avec).

Maintenant, partir sur du 3.5 comme avec Brotherhood et Revelations me semble pas adapté. Introduire un nouveau héros dans un épisode "mineur" ou faire un jeu simplement avec l'ancêtre sans impacter le présent, c'est pas le mieux, je pense.

Pour le AC4, on a déja un grand méchant, revenir en arrière pour parler de 16 me frustrerait. Je veux savoir ce qu'il se passe après, pas qu'on me ponde 1 ou 2 jeux sur la "préquelle"... Un nouvel assassin, un nouvel ancêtre et c'est reparti pour une trilogie de plus.

krigs krigs
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 10:32:16

:spoiler:

Ils font mourir Desmond au moment le plus intéressant de jouer avec lui...

Au moins ils n'ont pas eu peur de tuer la série en même temps que le héro principal, qui de plus devenait super sympa a jouer, maintenant faut pas se rater, c'est un bon moyen de rafraîchir la série si il se loupe pas :-d

Aimman Aimman
MP
Niveau 6
05 novembre 2012 à 10:36:35

Yippiekai=>Pour le AC4, on a déja un grand méchant, revenir en arrière pour parler de 16 me frustrerait.

Tu penses pas plutot que Junon sera le grand mechant car Sujet 16 ou Clay n'avait rien de méchant ! :nonnon:

Aimman Aimman
MP
Niveau 6
05 novembre 2012 à 10:43:41

Sujet 16 avait un comportement bizare sa c'est vrai ! Mais :spoiler: !!!

La fin etait pas bizare ? Ou Junon parle ?

Fin du spoiler .

Sinon vous avez une idée de sa dans le dos du manteau ?http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20120427120430/assassinscreed/images/4/4c/16logo.png

krigs krigs
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 10:43:43

Je pense que c'est 2 phrases différente, quand il parle de grand méchant c'est de Junon, et quand il parle de revenir en arrière c'est pour dire de jouer avec Clay :ok:

Darkankh27 Darkankh27
MP
Niveau 3
05 novembre 2012 à 10:43:48

Ce jeu est superbe, le scénario vraiment bien ficellé et tout d'un coup desmond meurt et sauve le monde.(cela dure moins de 5 min^^)

La seule consolation c'est que Junon va imposer sa loie et qu'il faut la combattre.

Apparament pas de AC4, dommage immaginer les templiers et les assassins combatrent Junon. (enfin on peut toujours immaginer une nouvelle trilogie Templier Creed^^)

Sinon pour Conor, il va y avoir des Dlc comme il y en a eu pour les autres. Conor est tout jeune, il peut nous faire la révolution Francaise, Napoléon et autres grands changements qui ouvrent concrètement à plus de complot.

Conclusion, une fin laissant quelque chose d'inachevée et une suite qui n'arrivera pas sauf des Dlc qui te tilleront un peu ton intérêt. Enfin, sur l'ensemble cette trilogie est vraiment une des meilleurs qu'on a rarement vu dans les jeux vidéos.

Aimman Aimman
MP
Niveau 6
05 novembre 2012 à 10:46:33

Ouais tu a raison krigs xD

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 23.50€ ONE 31.43€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 44.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment