Alors voila , tout d'abord , je voudrais m'excusez pour cette qualité de merde !
Ayant débloqué toutes le tenues ( ou presque ) , j'ai décidé de posté des screens afin de stopper les questions inutiles du genre , comment on fait , comment elle est ? etc...
Commençons ( encore désolé ! ) :
Tenue assassin : débloqué séquence 5 :
Tenue d'Achilles : Faire toutes les missions domaines :
Tenue du Capitaine de L'Aquila ( la seul qui me manque ) : Précommande Amazon : http://www.xboxygen.com/IMG/jpg/assassinscreed3_dlc_exclusif_preco_2.jpg
Tenue du Capitaine Kidd : trouver les babioles pour Jambes-de-bois puis faire mission sur Ile de Oak :
Tenue d'Ezio : Uplay 20Crédits :
Tenue de KANIEN'KEHÂ:KA : Collecter toutes les plumes :
Tenue de prisonnier :
Tenue du Traditionnel coloniale assassin : Précommande Micromania + finir séquence 6 :
Et en EXCLUSIVITE la prestigieuse , la fameuse TENUE D'ALTAÏR : Finir toutes les missions principales avec 100% synchronisation :
Voila , encore désolé de cette mauvaise qualité de MER** !!!
PS : Si il viendrait la soudaine envie à une personne possédant le code de la tenue de Capitaine de l'Aquila mais qui ne s'en sert pas de donner chaleuresement son code a une personne en besoin , je suis là !!!
Merci d'avoir expliqué comment les débloquer.
merci man meme si je les trouve nul ces tenues
Grmbl, tenue de l'Aquila... Need
Il me manque juste celle d'altair du cap'tain et du coloniale cependant j'ai preco Ac a micromania avec l'edition join or die et je ne possède pas cet tenue ?
une tof de l'aquila svp ?
dl j'avais pas vu le lien ^^
je sais que ce n'est pas vraiment ici qu'il faut en parler mais la je m'adresse a l'auteur : Ou est le code pour la tenue de l'assassin colonial car j'ai preco le jeu micromania et ils ne m'ont donner que la chevalier et un autre truc, merci d'avance pour vos reponses.
Moi , il était sur le ticket de caisse !
Vous avez jetez le ticket de caisse n'est-ce pas ?
Humm le quel de code je trouve que la ils ont merd** avec toutes ces version
Non je l'ai garder précieusement !! ( WIN ) mais il est ou dessus?
Tout en bas du Ticket de caisse
J'ai réservé a Micro et en comptant le code multi j'ai entré 4 codes différent
Oui tout en bas ;)
il y a juste : Reçu especes :
Encours Precedent
Credit
Encours Actuel
Sous réserve
et le numéraux de tel du micromania
Si quelqu'un a des codes pour la tenue de l'assassin colonial je suis preneur
comment utiliser les uplay credit ?
dans le menu , tu va dans UPLAY , ensuite soit il te connecte automatiquement , soit tu créer un compte , ensuite il y aura récompenses , tu va dessus et voila ;)
j'ai un code a 6 chiffres et 2 lettres en dessous de mon email, c'est pas sa ?
Non moi j'ai eu un code du genre :
TG7JM-W4W7C-RB2G8-JXGTG-6WBTW
( déja utilisé ^^ )