Je me doute bien
Mais c'est qu'est un mauvais truc à passé
Link Tu rigoles? Je vais être traumatisé à vie
En plus maintenant qu'elle sait, j'oserais plus jamais faire de la galanterie avec elle sinon elle sait direct ce que c'est
Bref
Bon il fait quoi le psy ?
J'le paye pas 40€ de l'heure pour ne pas être là
Alors Mam je te propose divers objets pour te débarrasser de cette fille
Il y a ici la Buche en métal, idéal pour les HeadShot. ici la Grenade de Poche, une petite bille explosif a passé dans la poche de la personne. et votre PP98, un classique
Minute, j'ai mes propres problèmes aussi que je médite
Tu trouves de nouvelles blagues et puis c'est tout
Sérieux, je suis pas fait pour être psy, c'est juste pour avoir le Bac puis faire le Master en Criminologie
Merci Q
Problème, elle fait avec moi les projets de jeux video, projet tutoré, musée, anglais et bien d'autre
Seven C'est vrai que pour l'approche furtive, c'est rappé
Re. Oui donc Seven, quand j'étais à table, j'ai failli m'étouffer avec une feuille de salade que j'ai avalée de travers
Je peux rejoindre le club ?
Mam Je peux te proposer le microprocesseur de lavage de Cerveau fourni Avec une l'aiguille de cyanure. Si vous enfoncer cette dernière des les veines de la cible, elle mourrera. Vous laissant libre de laver le cerveau de n'importe qu'elle personne que vous désirer, pour faire les experience avec vous
Tu as failli mourir mais tu vas bien donc non
Seven Psy ça doit être pas mal, non?
Merci bien Q, je vais voir lequel des accessoires que vous m'avez donné je vais utiliser
Bât...
Pour le moment, c'est chiant parce que c'est que de l'historique et de la théorie
Mais ça à l'air super
Mais ce qui m'interresse surtout c'est la crimino
Tiplouf tu ne seras jamais dans le club.
Tiplouf Batman, c'est ça?
Len Pas du tout, elle est bi
Et le meilleur pour la fin, la voiture. Et oui, dans le garage je vous ai fourni une lamborghini équipé de missile à l'avant, le classique, des bombes fumigènes à envoyer en arrière, une parabol pour localiser certaines personnes qui se fait très discrète sur le toit du véhicule. Et surtout, faites en sorte de me la Rendre en PARFAIT ETAT !
Putain, maintenant j'ai peur à chaque fois que je reçois un SMS
...Oui oui