Il est pas différent, il est archi fade !! Quake est différent, UT est différent, mais COD s'est juste archi fade.
OMFG , Mathias se noit dans l'alcool
Chacun ses gouts,je vais pas te manquer de respect juste parce que tu joues pas aux memes FPS que moi
" AC III = Best game ever "
Ok j'ai pigé.
Neckara T'est venu ici pour insulter CoD ( même si certains sont merdiques je te l'accorde ) ou poiur blablater parce que là comme l'a dit Rept ça vas finir à Poil dans la boue
Ha non, vous êtes des mecs, donc non
A poil dans la boue
Ho wait
Je suis venu pour blablater, je blablate tu vois ?
Bon ok je me suis emporté, j'arrête de parler de COD
Merci au petit con qui a mis les vidéos de Pokémon Smosh, j'ai été distrait tout plein et maintenant j'ai du retard pour étudier Anatomie <^>
Neck T'aimes pas AC3 ? Dans ce cas, la porte est juste là
Non, mais au point de dire que AC III est le meilleur jeu ever, c'est du pur troll...
T'es sûr que c'est ma CDV que t'as lu ?
De toute façon les FPS de guerre en général... c'est bien quand t'es un jeunot, ça défoule, et t'aime bien buter des gens à tout va, mais après l'intérêt devient moindre, même quasi-inexistant. ( d'après moi ). Moi, quand je veux jouer, je veux que le jeu suscite de la curiosité en moi, me faire vivres des choses différentes que la routine IRL. COD et pleins d'autres FPS de guerre ne me font pas cette effet.
Super fin d'avoir supprimé sa Description personnelle, c'est sur que ça te donne de la crédibilité !
Rept one point /
Tavu ?
Nan mais de toute façon t'es un haineux et tu crois que tu joues aux meilleurs jeux j'ai envie de dire tant mieux pour toi mais bon...
Respecte un peu plus les goûts des autres.
Rept Irl je suis passionné de l'armée et des armes donc forcement j'aime les FPS
Neck AC3 possède encore quelques petits défauts certes, mais il est pas loin d'être un des meilleurs jeu du moment
Et sinon c'est pas la CDV de Aka qui dit : AC3 Best Game Ever
AK J'adore l'armée aussi
Sinon Osef puis c'est tout