Tant pis, j'utilise un grille pain
Rock C'est bon, j'ai tué personne
Rept Je suis sûr que tu es un varan !
Maman > Tu es fatiguée ?
+Je voulais rajouté que tu es d'origine maghrébine peut-être plus précisément Tunisienne.
Oui je fatigue là ...
Tuto pour prendre une photo avec un grille pain ?
C'est magnifique !
De quoi mon portrait?
Bro
Love U
Jaisouri Rept'
Allez Flam, je veux la version 2.0 du mien
Flam Que veux tu dire par "cuisiner Seven "?
Bah wi.
Alors tu devrais aller faire un gros dodo
Bon Elyya, ton prénom c'est Yvonne (koukou Polo /) ou plus sérieusement Yasmine, t'as 15 ans t'es en seconde à Paris, tu rêverais d'être scénariste (ou alors je confond avec quelqu'un d'autre ), ce qui a surement un rapport avec ta passion pour l'écriture mais tu as des difficultés dans l’orthographe d'où l'utilité de Lenski avant. Tu es quelqu'un de timide, de facilement influençable et émotive. Tu aimes aussi la musique mais bon je me rappelle plus du style de musique que t'aimes. Tu aimes bien les trucs déjantés comme faire des vidéos psychédélique qui donne des convulsions et ton avatar montre que t'aime les images farfelus donc un esprit peut-être créatif et rêveur. Tu entretiens une amitié avec Seven qui est peut-être un confident (note pour plus tard: cuisiner Seven ) Tu as vécu un décès d'un proche en août qui t'as bouleversé dont ton pétage de câble pendant ta période de modo. Tu aimes Lara Croft, l'univers d'AC et si je me rappelle bien tu aimes Lana Del Rey comparé à Lenski qui semblerait détester. Voilà ça suffit?
J'ai bien plus etoffé dans ma base de données universelle
Zat Mais me reste encore 1h de film
Bon je go prendre la photo avec mon ipod, tant pis pour la qualité
Ouais mais là c'est de tête que j'ai dût le faire
Et puis ce que je dis vous le savez tous plus ou moins
Avance tout les passage qui servent a rien Mam