Jane Beaucoup d'allemands font les course dans mon Carrouf, mais beaucoup de français font les courses chez eux aussi Après y a toujours des produits plus ou moins cher et des trucs qu'on trouve qu'à certains endroits On va souvent acheter des sauces et soupes chez eux car ils en ont bien plus
Sauf qu'ils ont asservi les kurdes.
+ Hannibal était le meilleur stratége de l'époque.
Et sinon, et si on oubliait toutes nos querelles et qu'on se retrouvait autour d'un bon champagne bas prix parce que je suis radin?...Ah oui Aka.
Seven je sais que tu es belge à Liège, que tu auras 18 ans en janvier, que tu es puceau et que tu as un problème de voix qui a été prouvé par une vidéo d'un concert de Lady Gaga dont tu es fan. Tu fais des études de psychologie qui te font chier car tu apprends rien d’intéressant pour devenir profiler. Tu n'as pas beaucoup confiance en toi en partie dût à ta voix. Tu sais utiliser un ordi mais bizarrement comparé à Rept ou à PP qui en parle beaucoup, tu dois pas être bien calé niveau matérielle informatique. Tu as crût en un amour à distance qui comme j'avais présagé n'a pas bien fini (en même temps c'était prévisible ). Tu n'es pas un grand séducteur à cause d'une copine que tu as et dont tu n'as toujours pas avoué tes sentiments et tu t'inventes plein de scénario pour sortir avec. Tu aimes Pokémon et tu es assez fan d'AC, tu n'es pas comme Rept ou Mam qui eux ont une culture et adorer les grands blockbuster. Tu es toujours à l'affût de bon jeu comme ta récemment avec BF3 mais tu ne sembles pas comme PP avoir une grande culture dans les JV. Tes études te prenne du temps, tu vis chez tes parents et actuellement tu es dans ton salon car ton ordi s'y trouve. Pas l'impression mais tu te dis être un anonymous. Fake? j'en sais rien et je m'en bat les steaks
PP ?
+ osef,PP a raison
J'ai une culture Je connais aussi l'info, t'as oublié ça /
Bref Aka n'a rien a envié de son "pays".
pparlement
Posté le 31 décembre 2012 à 23:09:02
Hannibal était le meilleur stratége de l'époque.
Hum, il reste le meilleur stratege de tout les temps pour moi
+1 Saz.
Aka est Italien ?
Bien Berlusconi ?
Bien Mussolini ?
Il est surpassé par Patton je suis désolé.
Bon, j'ai regardé TDKR et vu le Bluray bonus avec ses 3h de bonus. Je fais quoi maintenant ? (oui j'ai regardé 5h40 de Batman )
Suis-je responsable des imbeciles qui ont gouverné mon pays ?
Alors sois pas fier.
Bien le Facisme ?
Bien la Guarda Rose ?
Bien la Dictature ?
Bien le Duce ?
Patton ? Tu rigole ?
Saz Bien le sous-pays ?
Bien la haine des Turcs ?
Bien que t'y peux rien ?
Bien que j'ai à dire ?
Bien ou bien ?
Tu t'enfonce Aka.
Flam Mouais il y a du vrai et du erroné
"tu dois pas être bien calé niveau matérielle informatique." Je m'y connais quand même, j'en parle quand on me demande d'en parler
"Tu n'es pas un grand séducteur à cause d'une copine que tu as et dont tu n'as toujours pas avoué tes sentiments et tu t'inventes plein de scénario pour sortir avec." J'ai rien compris, je pense pas avoir une copine à qui je dois avouer des sentiments, tu dois confondre
Je pense aussi avoir une bonne culture JV, mais bon, ça se discute
Sinon bravo pour le reste