Flammonch' !
Elle va bien notre sist'?
King MP /
Elyya
Vu thé
re
Laine tu veux me lire ?
L'aut' Schizo /
Onch' à toi
Moi le schizo?
Elyya t'as lu ma fic?
Flam' yep , et c'est rigolow !
Lya : why not ?
Oki mais je te passe pas le lien du topic , dsl , pas envie que tu troll
~Totem~
• Prologue : Il était une fois...
Il était une fois , un monde entre la vie et la mort , chacun à sa manière. Imaginez-vous un être comme vous et moi , composé d’un cœur fragile et hystérique , d’un cerveau ralentit par la fin et de membres fort et faible à la fois. Imaginez-vous que cet être , dans ce monde à la frontière ne soit plus maître de lui, de sa vie. Non. Il ne mourra que quand elle l’aura voulu…Elle. Celle qui nous a tuées. Elle seule à ce pouvoir. Mais alors peut-on dire que nous sommes vivants ? La vie ne nous appartient pas ? On ne peut la prendre ou la garder. Et pourtant on en aurais bien besoins en ce moment. Partir autre part que rester dans ce merdier.
Je me suis dit un jour, qu’après tout, elle ne fait que se venger de toute ces années où nous l’insultions. On se croyait fort , les plus fort. On se sentait immortel. Ne l’étions pas ? Je ne me souviens plus.
Certains n’ont pas eu le malheur de rester « humains »…A chacun sa merde comme dirait Keith.
Je suppose que vous vous demander de quoi je parles ? Moi aussi quelque fois.
Peu importe , c’et finalement mon tour . Je dois vous faire une petite confidence , je crois que j’ai peur, peur de mourir et de les voir mourir. Enfin C’est humain d’avoir peur ? Est-ce une preuve de vie ? Non, je ne pense pas , se serait trop facile.
Me voilà encore à radoter…Ceci était mon histoire.
~
- Jackie ? Demanda une voix tremblante et faible.
La jeune blonde était allongée au pied d’un arbre, une barre de fer enfoncée dans son ventre. Le sang avait coulé jusqu’à ses pieds, se mélangeant au feuilles mortes de l’automne. Elle fixait amicalement une autre personne dans les bois, une grande rousse, au yeux vert marronnée. Elle souriait à l’appelle de son nom. Celle-ci avait un impact de balle dans son épaule droite et de multiple lacérations et bleu sur le corps. Ses vêtements déchirés étaient sales et les mauvaises herbes se collaient au sang.
Allongés près de la blonde elle se releva avec difficultés et , tout en se traînant , rejoins son amie.
- Toujours là ? Dit-elle en riant.
Les deux jeunes femme rigolèrent et se contractèrent à cause de la douleur.
- Alors voilà. La fin. Est-ce que Kaleb est ….
Le silence suffit pour faire comprendre à la blonde la réponse. Une larme coula sur sa joue et ses yeux se fermèrent doucement.
- Au revoir Caitline. Repose en paix je suppose. Réponda Jackie à la mort de Cait.
Des larmes se montrèrent sur son visage meurtrit . Elle n’avait plus qu’à attendre son tour.
- J’aurais aimé vous montré l’endroit de mes rêves moi aussi. J’aurais aimé mieux vous connaître. Et réussir . Bien sur j’aurais aimé réussir. C’est fou comme tout peut foirer en quelques minutes. Au moins , on peut mourir, en tant qu’humain.
Je vais essayer de continuer que ça soit encore rigolow
D'ailleurs j'ai une scène épique en tête
Ha ?
Elyya fait une fic ?
Oui ma scène épique fera plein de dédi
Et j'aime bien ton intro
Je prefere celle de laflamme et tout ses zombies!
Awww merci.
J'ai hâte !
Lionch : c'est bon j'ai commenté