Ah que coucou. /
Elyya, peut-tu m'expliquer ton avatar ?
On est obligé de le lire
Rock tu es sur ?
Reptonch' C'est Charles Lee à une soirée lapine.
Aussi sur que... lasortie officiel de GTAV
Toutafay normal
Charles Lee est un travestit !?!
Rey /
Qui peux faire une meute avec moi la tout de suite ?
Y Donne moi Lee!!!
Zat. /
Comment ça va mon koupaing ?
Appelle le Rokuro, sinon on va confondre avec Rockstar
Peux pas joué .
On doit travaillé !
Me laisse pas tombé , le projet était bien partit !
Pardon ?
C'est pas parce que j'ai lu les 6 derniers messages que je vous espionne
Ah ok, je vais l'appeller Rokuro alors.
Je peux pas, j'ai une co trop pourri chez mon père
Bah écoute ça va à peu près super bien
Et toi ?
Ca fais longtemps que je t'avais pas vu
Ca fait longtemps que je suis pas passé sur le bar, c'est vrai, mais je reste sur la grotte ou sur l'ère ( L'ère des Assassins ).
Y Bon on fait quoi alors ?
Je soupçonne Rock* d'être un agent secret.
Tu fais partis du MI6 toi aussi ?
Gunners Tu peux dire l'ère hein On avait compris
ATTENTION/ PAVE!!
Donc: j'ai tout installé bon je passe (ça ma prit bcp de temps) puis j'ai voulu jouer. T'arrive sur la page du battlelog et du doit mettre l'adresse email du compte origin et le mot de passe! j'essaie mais ça marche pas donc je me déco d'origin et je me reco ça marche pas... Je réessaye mais en mettant le pseudo au lieu de l'adresse email et la ça marche impec... Problème: sur battlelog on peut mettre que l'adresse email... Donc je pige pas et je me dit merde je me suis gouré d'adresse email j'ai pas mis la bonne... Donc je fait mot de passe oublié en mettant mon pseudo, ils m'envoie un email a mon adresse et je le reçois a la bonne adresse. Puis je pige pas donc je recommence mais en mettant l'adresse email a la place du pseudo a mot de passe oublié. Donc ça me fait pareil, je le reçois et je change le mot de passe. je me reco avec le pseudo et je met le nouveau mot de passe ça marche pas je met l'ancien ça marche, je me deco puis je réssaye avec l'adresse email (t'auras compris on peut s'identitifier avec l'email ou le pseudo au choix) et la je met mon nouveau mot de passe et ça marche donc je trouve ça bizarre que la le nouveau marche mais quand je met le pseudo ça marche pas.... Donc j'arrive et en fait c'est pas mon compte... il y a rien dessus mais c'est pas mon compte... Et en fait le mien (le vrai sur lequel jai tout installé) est associé a la meme adresse email (la mienne) mais je ne peut pas la modifier, et me co avec... Donc je peut pas aller sur battlelog et donc je peut pas jouer...
Voila j'ai fait cours... ça aurait pu etre plus long!