Putain mon chat m'a cassé ma souris
Et dire que je voulais m'en acheter une nouvelle tout à l'heure
Dracaufeu
Que j'appelais draGonfeu a l'epoque
arrete de spoil je l'ai meme pas fini
Si on parlait que d'AC3, le blabla biderait depuis un bail
On dit « Je n'ai pas aimé la fin de Assassin's Creed 3 » et non « La fin de Assassin's Creed 3 est merdique ».
pourquoi c'est le soir qu'il y a le plus de monde?
[Laflamme]
23:51:36 Si on parlait que d'AC3, le blabla biderait depuis un bail
•> Bizarre étant donné qu'il y a eu un mini-débat il n'y a pas si longtemps que ça. :o
Omg de bordel, Carchacrok
J'avais chopé Griknot dans la grotte en dessous de la piste cyclable ( Diamant ) et je l'ai Up 48
OK c'est parti pour un nouveau débat!
Je plussoie Izu
Sinon j'en suis a la séquence 9 D'ac3
ThePoloboss
23:52:24 pourquoi c'est le soir qu'il y a le plus de monde?
•> Les gens profitent de la journée pour sortir.
J'ai dit que si on parlait que d'AC3
Excuse moi mais on a dût parlé du jeu aller 20 min entre deux conversations et la discussion n'aurait pas été lancé si j'avais pas demandé quel jeu je recommence donc discussion qui n'aurait pas commencé si on parlait que d'AC3
Je l'ai eu sans cheater en plus
J'ai mis 2 jours a le trouver
J'ai fais des pause
[Laflamme]
23:55:53 J'ai dit que si on parlait que d'AC3
Excuse moi mais on a dût parlé du jeu aller 20 min entre deux conversations et la discussion n'aurait pas été lancé si j'avais pas demandé quel jeu je recommence donc discussion qui n'aurait pas commencé si on parlait que d'AC3
•> Avec toi le smiley poker face perd tout son charme étant donné que tu l'utilises dans n'importe quelle situation. Sinon qu'est-ce que tu en sais que le topic biderait si on ne parlerait que d'AC3 ? Serais-tu devin ?
Bon ben en fait arretons de parler d'ac3 c'est vraiment un sujet...à débat
AC de AC3..
Au nan
SavaparkomenC
Polo Noggles admire le débat
Je te vénère Rockstar. Sois-mon Dieu, ahaha !
Tu as plus l'air d'être vénère que de me vénèrer dans ton post Bon aller j'y vais.