Et alors ton ressenti? Tu as été déçu? Content? Indifférent?
Pour l'instant, je sais qu'il y a moi, Bear, Thief, Clément qui avons été déçu et Zaty, Aka et Zaty qui l'ont adorés
Rokuro assumes au moins
Je viens juste de *************** dans FAR CRY 3 et c'était...
"je suis un fourbe légendaire"
Je te préviens et tu captes pas
Je parlais d'assumer ton ancienne CDV avant que tu l'as modifies
Je suis très partagé. on voit bien qu'il y a eu du boulot derrière, et j'ai pris énormément de plaisir à jouer, j'adore Connor et son histoire ( je trouve même Connor mieux qu'Ezio perso ). Mais je sais pas... je suis moins passionné d'AC qu'avant, du coup je l'ai fait à l'arrache sans prendre mon temps.
Je l'ai "aimé" , pas adoré, le 2 est beaucoup mieux je trouve
J'ai pas aimé Connor, et les villes, mais ça Ubi n'y peut rien je pense
Ce que j'ai aimé, c'est les choses nouvelle, et le gameplay, les graphisme aussi, un peu
Mais le jeu est vraiment trop bugé
Et Far Cry est plus joli
Justement jeté dis que je suis fourbe!
Moi je trouve qu'ils se sont vachement portés sur les nouveautés pour un peu laisser passer de côté le scénario surtout Desmond qui a été clairement mis de côté
Tu avais dis que tu étais un faible légendaire
L'reptile c'est tout a fait normal... tu as aimer le jeu mais tu t'en ai pas rendu compte
Ah oui et sur PC, la distance d'affichage dans la forêt est horrible.
Flamme c'était en rapport avec les 3 piliers dans Fable II
PEMT Rock /
Le jeu n'est pas si bon que ça et il n'est pas vraiment marquant comme les deux premiers AC et surtout AC2, ou un RDR
Voir même comme un Simulator
Flamme > Les gaming live des simulator tu les à vus ?
Zaty
En même temps j'ai toujours trouvé Ezio un peu tête à claque. Du coup Connor me paraît mieux, je m'identifie plus à lui.
J'ai adoré Fable II car il a une ambiance vraiment unique et c'est toujours un plaisir de recommencer une partie tellement l'ambiance est prenant mais de quelles pierres tu parles?
Les 3 piliers:
La force
La volonté
L'adresse