moi je suis prestige 1 niveaux 33 et vous
DDB + fak + Tu cours comme un kikoolol j'parris.
mdr moi courir minimum silencieux ingonito concentration diversite max je parie que c toi le kiko qui cour partout
Kroostun : DDB : Pourquoi ? Fake : Qui te le dit ? Il cours comme un kikoolol : Prends pas ton cas pour une généralité , et puis on joue comme on veut .
Surtout que, si j'étais un kikoo, j'écrirais en SMS mais, le meilleur level que j'ai vue s'était un prestige 1 niveau 5 et, j'ai jamais vue ton level alors que j'ai fais énormément de partie. Je dis fak.
"Silencieux, incognito, concentration"
Non mais, on peut faire beaucoup plus tu savais pas? Ah oui, tu utilises les vieilles capacités
T'as du passer tes journées dessus toi.
exact +1 moi il me faut 15 h pour passe prestige jai un pote par contre lui i cours partout mai il a jamais joue i debute il et niveaux 7 en 4 h de jeux
nightcrow sa fait 7 jour que je les
Ezi0, tu n'as rien comprit au jeu toi
Tu as compris le but des mods en multijoueurs? Oui, on joue comme on veut pour emmerder les autres.
Night,
Steph, tu joues qu'elle mode de jeu + capacités?
Si c'est only deat...
de tout le plus assassina et chasse a homme mais capacite poison et fumigene et les 2 en ameliore
Applique toi dans ton écriture, c’est horrible à regarder.
daccor
..
i me faut 15h pour etre prestige sa me suffit j'ai pas besoin de t conseille kroostun nn merci je suis un habitue du multi je connais tout tinquiete pas
+ Ban Cinewood ?
@ l'auteur: 1) je paris que tu as fais ce topic juste pour te la péter
2) je fais moi aussi de l'assassinat et faire des frags c'est facile, le truc c'est que je trouve c'est que c'est le mode qui fait le moins assassin puisque l'immense majorité des joueurs y rush
voilà
@AssassinKing , je t'ai rencontré 2 fois dans le jeux xD
Ouh le méchant En passant prestige 15 ;)
silencieux + incognito?