Je crois que j'ai la réponse pour ceux qui ont tout fait (Les animaux de la Frontière ET ceux du domaine). Sur la Frontière, il y a la zone de John's Town (tout en haut à droite) qui est 'buggée' : elle n'apparait pas en vert, et du coup on la remarque pas ! Mais il y a quand même des animaux à chasser. Pour l'instant j'en suis à 2 (Renard et Lièvre) donc je sais pas encore ce qu'il y a comme animaux.
Voilà ! Bon Jeu !
ça dépends sur quel support alors ,chez moi elle est en vert sur PS3 et ce qu'il te manque c'est un élan et un ours.
PS: je dis ça car cette zone est ma zone de farm d'ours au SUD EST à la séparation de la rivière.
Je viens de me rendre compte qu'elle est pas buggée du tout x).
J'avais juste rien chasser dedans et que du coup elle apparaissait en noire.
Désolé du faux espoir :/.
Merci Paco
De rien , les élans sont tout de suite à gauche dans cette zone quand tu arrives du domaine .
J'viens de finir !
Perso, ma carte vient bien de se valider et par la même occas', un petit succès x).
Donc pour ceux qui sont bloqués, ce n'est pas buggé (pas sur 360 du moins), il faut bien faire toutes les zones de la frontière et du domaine avec TOUS les animaux chassés dans chacune d'elles.
Voilà !
Bonsoir tout le monde, quelqun sait comment trouver:
-castor à valey forge
-un renard à monmouth
-une biche à concord
-un renard à john's town
Merci d'avance ça serait cool de m'aider, j'ai pas envie d'y passer des heures
Je viens de finir la carte aujourd'hui est je dois l'avouer c'était assez chaud!
gangstar83 Pour le renard à john's town tu vas tout à droite de la zone ( john's town ) Puis tu devrais voir 1 maison tout à gacuhe sur ta carte et un peu à gauche de cette maison il devrais y avoir 3 maisons collées entre elle et au milieu de ces deux endroit il y a un indice et cet indice te montrera un renard
Pour les castor longe les rivières
La biche en cherchant un peu tu ne devrais pas avoir de problème et pour le reste je ne me souviens plus désoler
gauche*
Merci bien en fait je me demerde c'est juste chiant, pas spécialement compliqué
Trophée obtenu grace a vos indication, merci à tous
Mon dernier animal, le renard de john's town était coincé dans une falaise incapable de bouger xD une chance de cocu
Oui, moi j'avais écrit un peu plus haut, concernant mon probleme : toutes les especes étaient trouvées (toutes les icônes s'affichaient, il n'y avait plus un seul point d'interrogation), dans les différentes régions de la Frontière ET dans le domaine. Bref, pour moi c'était validé ... ms pour le jeu non !!! Et ça devait être un bug, car par un pur hasard, je chasse un cerf, et là ça me marque "Cerf découvert à ..." (je sais plus exactement où c'était), mais pourtant il avait déjà été découvert, puisque j'avais toutes les icônes ... bref, comment un bug peut nous embêter pour atteindre une synchro totale ...Donc là je l'ai eu par coup de chance, si je puis dire ...
je ne trouve pas de castor a concord !
Ma question et en rapport avec l'épreuve de chasse 3, j'arrive pas a abattre 5 animaux en montant a cheval, qu'est-ce qu'il faut faire exactement ?
je tuer des animaux en étant sur mon cheval mais ça marche pas je suis paumer la XD
bonjour à tous
quelqu un aurait la liste exacte des animaux du domaine car il ne me manque qu'un seul animal à trouvé.
merci =p
bonne journée
rydorge il faut assassiné les annimaux ;)
Tue des castors en, sautant depuis ton cheval
Quelqu'un aurait une astuce pour trouver un renard à Monmouth ? Il me manque que ça et j'tourne en rond depuis un long moment :/ Tous les indices que je trouve sont pour les 3 autres animaux de la zone.
Fallait que je post pour le trouver tout seul ^^ J'ai trouvé un indice légèrement au nord-ouest du fort.
bonjour tout le monde, il me manque plus qu'a trouver le renard dans lexington mais je ne le trouve pas, impossible,aider moi svp