Je propose un sujet où on regroupera des screens et photos des tenues pour éviter les doublons qui demande "à quoi ressemble machin"
Je viens juste d'avoir la tenue d'Ezio pour ma part, donc pour ceux qui se demandent à quoi elle ressemble sur connor voilà les photos
partagez ici pour ceux qui veulent savoir à quoi ressemble telle autre tenue!
Moi j'aimerai bien voir comment lui va celle d'altaïr ! sinon j'adore la tenue de base qui est hyer classe et qui est la meilleure selon moi, mais avec la capuche bien sûr... et pas moyen de la remettre et quand on fait un suivis d'adn on rejoue le scenario, pas possible de faire ça pour être libre et faire ce qu'on veut, obligé de recommencer le jeu
j'ai oublié le troisième lien
Bonsoir, est-ce que dans le jeu, on pourra avoir une cape ? Ou seulement avec la tenue de Ezio ? Merci
y a la tenue d'assassin colonial qui a une cape et qui est superbe au passage mais dispo en bonus de préo d'édition collector surement achetable plus tard sur le psn
http://facteurgeekadmin.files.wordpress.com/2012/09/aciii-assassin-colonial.jpg?w=593
ptain, cliquez pas sur le gif c'est un site de cul
Jacobe
Merci Dexr Dommage que ce soit avec la préco
Up! Personne pour faire un ephoto s'il a débloqué la tenue d'altaïr svp ?
Pour le tenu d'Ezio perso j'aurais préféré celle de la fin du 2. Sinon personne n'a de photos des autres tenu ?
Dexr, j'ai la tenue de l'assassin coloniale et elle n'a rien à voir avec celle que tu as posté !
C'est celle-ci la tenue de l'assassin coloniale, perso j'adhère
http://assassinscreed.wikia.com/wiki/File:Colonial_Assassin_Render.png
xanast ah désolé j'ai confondu! du coup c'est quoi comme tenue celle que j'ai posté ? on peut l'avoir ? j'aimerai la débloquer !
C'est celle du maître de Connor il me semble.
Personne n'aurait les screens de la tenue d'Altaïr ?
tu peut me montrer la tenue de new york stp
la tenue de new york et noir et rouge par contre les gars comment on la débloque celle la a ezio ?
J'ai un code pour la tenue de l'aquila ou la coloniale je sais pu mais comment on l'active (je suis sur Xbox 360)
pour la tenue ezio c avec les pts uplay et pour le dlc colonial va sur le psn (si tu est sur ps3) va dans taper code et voila
J'aimerais voir l'apparence de la tenue d'Achilles svp