moi 22 et en meute vous estes arriver a quel niveau? moi 23
Lv 18
7 parceque ca bug
Level 3, le mode histoire a finir avant
Prestige 3, lvl 32
ah ouais quand même, on a trouvé le geek du multi AC:3 sinon à part ça tu as profité du solo ou tu fais parti des kikoos qui achète AC:3 juste pour le multi si c'est le cas tu as rien compris à la série alors.
27 et j'ai fini a 100 % le solo
16, je veux arriver niveau 20 pour m'acheter la tenue d'ezio en solo :D
J'ai déja acheter les autres trucs.
0,pas encore commencé.
9
20 ps3
Moi lv 50 et séquence 6 ps3
-Syrix-
Posté le 9 novembre 2012 à 11:56:11
ah ouais quand même, on a trouvé le geek du multi AC:3 sinon à part ça tu as profité du solo ou tu fais parti des kikoos qui achète AC:3 juste pour le multi si c'est le cas tu as rien compris à la série alors.
Ok, on a trouvé le gogole qui ne sait pas distinguer bon joueur actif et kikoo. Je suis à la séquence 9 du solo, je ne veux pas le finir trop vite. C'est dingue cette rage. Bien à toi, "kikoo" va.
niveau 36 après le premier palier 50
20 juste pour le trophée je joue pas au multi;ne me reste plus qu'as faire le solo a 100%
Prestige 1 ( étoile ).
Et je continue de monter ^^'
Si vous voulez monter vite en xp ( faites des meutes avec des joueurs franco + micro ) ou Deathmatch simple ( si vous jouez pas comme un gobelin )
Euh, meute tu xp pas très vite
Si tu as de bons co-équipiers, si.
- Relever les mini épreuves ( tuer en verrouillant, en incognito etc... )
- En soi, faire des beaux assassinats
Si tout est coordonné avec ton équipe.. et que vous arriver au moins à la séquence 15 les membres font tous du 5000-6000
C'est pas mauvais je trouve ^^'
Je l'ai fait avec un pote, j'ai fait 38 000 et lieu à peu prêt pareil. Sachant que ça dure une bonne vingtaine de minute et que tu ne gagnes qu'un tiers des points que tu as fait...
Pour ma part c'est pas rentable, en 20 minutes de parties en ligne je tape 20 000 points si je joue pas n'importe comment
Lui*