Bonjour à tous !
Ce topic-ci est dédié à l'entraide pour la séquence 11. Si vous êtes coincé ou voulez aider quelqu'un en difficulté, c'est par ici !
3 petites règles à respecter avant de poster :
indiquez la mémoire dont vous parlez au début de votre post avec le smiley :
regardez rapidement si les posts existants sur votre mémoire ne répondent pas déjà à votre question
n'oubliez pas la balise pour les mémoires qui dévoilent une intrigue importante du jeu
Exemple de post :
" Le chirurgien
Salut, j'ai besoin d'aide au moment où on doit [...]. Merci"
Sur ce, l'équipe de modération d'Assassin's Creed III vous souhaite un bon jeu !
Slt voilà je bloque pour l'objectif optionnel de la séquence 11
"La Bataille de la Chesapeake"
L'objectif que je bloque c'est:
Détruisez des frégates en visant leur réserve de poudre il faut en détruire 2 mais il y a qu'un navire ou l'ont voie l'indicateur de l'endroit ou ce trouve la poudre quelqu'un peut m'aider merci d'avance.
Il me reste plus que ça
Je suis a la séquence 11 je crois, pas sur... et je dois courser un mec et passer par un bateau en feu mais je n'arrive pas a le suivre
thd-fenix Bombarde le avec les canons ( normaux pas sur pivots ) et il y aura un cercle sur la frégate ennemi à ce moment là, vise bien avec les pivots et BOUM
furtif_3000 On peut pas vraiment t'aider là.. Il faut que tu suives extrêmement bien le gars si je me souviens bien.
Mais je trouve pas le bon chemin ... et je tombe puis il se barre
C'est qui que tu dois poursuivre ?
Je sais pas comment y s appelle mais il a une moustache et il est pas sympathique mais c'est bon j'ai trouver merci
Il y a aucun cercle rouge, sauf le premier sur un seul des trois navires, je comprend pas ce que je dois faire
Salut à tous ! Voilà mon problème, je suis à la mémoire "La bataille de Chesapeake" et je suis à présent sur le bateau enemi. Mon objectif est de "contre-assassiner" 5 enemis, mais je n'ai aucune idée de ce que cela veit dire ^^
Merci à vous pour vos réponses !
Non en fait j'ai réussi ! C'etait tout bête !
svp je n'arrive pas a faire l'objectif obtionel detruiser des navires en utilisant qu'une seul salve -3 ?
que faut il faire svp ?
aider moi svp
personne ne sais ?
Il faut détruire 3 bateaux avec une seule salve. Donc tu dois en détruire 3 d'un coup avec un seul tir. Vise les petits bateaux et détruis les avant que tes alliés ne s'en occupent
Je suis perdu dans le labyrinthe de la mission les souterrains de new-york. Merci !