moi la derniere mission ou il faut tuer le mec avant qu'il tue le général, pour la synchro il faut tuer 2 autre garde avant et le tuer lui..
j'arrive pas j'ai pas le temps..
Moi aussi je suis bloque la sa faut 30 min que je lui court apres et les gardes me ralentissent et l aide en plus
j'ai galéré mais j'ai réussi la synchro 100% hier avant de me coucher
en faite il faut direct foncer tout droit en slalum entre les gens , vraiment allez vite la quoi, et tout au bout apres tout les gens sur la gauche y'a un garde de dos alors la faut le tuer direct dans le dos et ce retourner direct et tuer en enchainement rapide un garde qui vous a coursé !
ensuite vous laissez tomber les autres gardes vu qu'il faut s'en faire 2 seulement, et vous foncez a fond sur Hickey et lui sautez dessus pour le tuer, s'il tue les 2 gardes de washington c'est foutue la synchro sera pas a 100% alors recommencer direct le checkpoint !!
moi en faisant comme cela j'ai eu la synchro 100% et en plus !! et bah il a meme pas eu le temps de tuer UN SEUL GARDE DE WASHINGTON !!! mdrrr
Il faut courir jusqu’à Washington, une fois que Hickey se met en position de combat il faut lui donner un coup dans le dos afin d'attirer son attention.
Il ne reste plus qu'a revenir en arrière tuer 2 gardes et finir Hickey
Ah okay j'étais complètement à côté de la plaque
Merci pour votre aide, je vais tenter ça, mais ça m'a l'air bien compliqué
Alors moi je suis bloque quand il faut suivre les deux gus au debut...
Un moment il se retourne et y a rien pour se cacher, et si je sort de la zone echec de l'espionnage en mouvement
Je coince
Quelqu'un pourrait me dire ou on place le deuxième artefact qu'on récupère au Brésil merci
si tu as mis le 1er artefact : derrière l'animus tu as une porte qui s'est ouverte, tu va là et tu grimpe (il y a des séquences avec Junon) et a un moment Desmond va l’insérer, ensuite une cinématique te dit ou placer le 3e que tu récupèrera plus tard.
si tu n'as pas fait le 1er artefact : avance en direction du grand portail et un peu a gauche il faut grimper sur une sorte de machine (après c'est comme précédemment).
et voila j’espère t'avoir aider
Merci à toi sa faisait 2 jours que je galèrais merci
Bonsoir, comment fait on pour s'échapper du fort en feu ?
Je n'arrive pas et je tombe a chaque fois nez à nez avec les anglais.
Merci
je n'arrive pas a avoir les 100% dans la mission ou il faut poursuivre Hickey dans la ville.
==> The-Shiki : Dans cette mission rien de plus facile si tu écoute ce que je te dit
Comme toi j'ai du recommencer dix fois pour ne pas heurter une personne, jusqu'au moment ou.. j'ai décider d'en faire qu'a ma tête et je n'est pas suivie Hickey, le truc a faire pour la réussir et de couper par un raccourcie, en gros au moment ou tu passe dans la cours de quelque bâtiment, il y a des vêtements qui sèche et il passe a droite dans un corridor, toi tu doit continuer tout droit a la corde a linge, tu cours toujours tout droit et tu lui passera devant, une cinématique te montrera lui sauter dessus.
exactement le même problème que kenshinaroxor, quand les deux que je dois suivre se tournent je peux pas me cacher et il me repère tout de suite. Comment faire
Pour la fin de mission prison de Bridewell & execution publique
autant vous dire que c'est chaud ^^
après une cinquantaine d'essai j'ai eu la chance de la terminer alors pour la réussir je dirai qu'il faut la faire plusieurs fois car le peuple qui passe sur ton chemin aléatoirement a chaque fois et qui te ralenti c'est rageant ensuite si un garde vous tape avec sont armes recommencé car l'issue ce joue au centième de seconde près.
En gros tuer deux gardes assez distancé l'un de l'autre en courant puis récupéré l'arme du dernier quasiment avant qu'elle ne touche le sol et tirer
PS: j'ai failli la raté car le premier garde était déjà mort et le deuxième c'est prix une balle juste après mon tire
Salut je suis conce apres la sequence 8 avec Desmond je sais pas comment passer merci de m'aide
salut je bloque a la poursuite et je sais pas si je cours moins vite a cause de la grosse hache que j'ai acheter ou pas.
pouvez-vous m'aidez
john Quelle poursuite ? Prescise
Le poind des armes n'affecte pas la jouabilité dans Assassin's Creed III.
pour la poursuite une fois arriver au marcher tu tourne a gauche puis a droite pour le rattraper puis tu le plaque avec O