J'ai aussi eu du mal aux tonneaux, il faut d'abord tirer sur les gardes en haut du fort ( y'en a 2 j'crois ) et après tu peux tirer sur les barils.
Jai pas trouver la reponsse a la question , ou est le general ? Donc c'est la quette avec la liberation des otages , on arrive avec 5 assassins a nous et derriere il y a le fort , je m'y infiltre je tue tout les gardes sauf ceux en bas derriere une grosse baraque , jai ete piller le coffre etc . Mais le general ! Introuvable ^^ .
quand tu rentre dans le fort il est vers la diagonale droite(nord-est depuis la porte d'entrée)
si je confond pas avec un autre fort*
Ok merci je verais , parceque je me souvient quand tu ne le tue pas direct il y a la cinematique de fin ou il est dans le fort et qu'il dit qu'il dormait ! Donc pour moi il y avait une interaction avec une porte mais nada :-S
Up !
Quand tu entre dans le fort et que tu n'est plus sur le chariot tu dois aller a gauche pour libéré les esclave ! Et bien ne le fait pas tout de suite, au lieu d'aller a gauche va a droite et un des mec devrait avoir un point rouge au dessus de sa tête !
Takezo44 j'ai exactement le même problème et j'ai recommencé le jeu mais rien ne change. ça a marché pour toi ? je ne peux pas tirer sur les barils.
Salut =) je cherche à refaire la séquence deux ( infiltration southgate ) ou haytam doit tuer Silas, c'est un objectif optionnel pour terminer la mission a 100%. Le problème c'est que j'arrive pas a l’assassiner, c'est un autre mec qui le tue a la fin de la cinématique!!!
Comment faire ? Merci
ps: j'ai essayé avec le pistolet sans tuer les autres gardes, ca n'a pas marché
C'était le point blanc, mais vous êtes magiques !
Bonsoir à tous,
J'aimerais savoir ce que signifie faire des combos séquentiels parce que j'ai beau réessayer la mission je n'arrive pas à avoir la synchro totale
Merci d'avance
Salut a tous , même problème que la plupart ... Je n'arrive par à charger mon pistolet et le R2 ne change rien hélp car je vais shooter le jeu ..
Pareil que Caan, Laurianne,...
J'ai beau tout essayer, il ne fait que sortir son sabre de son fourreau... pas très pratique pour faire exploser un baril de poudre.
Quelqu'un a la solution ? Le point blanc j'ai trouve, juste que je n'arrive pas à épauler l'arme et à tirer.
Ce serait tout de même dommage de mettre un jeu sur ebay après 1 jour
Ok, c'est bon. Je pensais juste que le tir était façon GTA, qu'on pouvait dégommer ce qu'on veut à gogo.
sibelao > en temps normal, tu peux tirer où tu veux, mais comme c'est une mission "tutoriel", ils "t'obligent" à tirer sur la cible, en occurence le tonneau.
Bref, je rappelle qu'il faut :
- viser le tonneau (zoom avec LT/L1 + placer le curseur du centre de l'écran sur le tonneau qui sera "brillant")
- tirer (ou recharger avant) avec Y/Triangle ou si ça marche pas, RB/R2 puis Y/Triangle
link3105 > tu parles de la mission dans le camp? (avec notamment l'objectif secondaire de tuer 3 gardes depuis un coin)
Si oui, l'objectif secondaire de tuer le "général", c'est pas tuer Silas
Active la vision de l'aigle, et parcours un peu le camp, et tu devrais repérer en jaune ta cible (le général) en question.
Il se trouve "au fond à droite" si tu te mets à l'entrée du fort (par où tu es entré), dos à l'entrée, face au chemin et le navire sera sur la gauche.
Désolé du triple post, j'ai oublié Templar-29.
Les combos séquentiels sont les enchainements de gardes (quand tu en tues un, en tuer un autre juste après directement)
Impossible de se mettre dos au mur (PS3)
S'il vous plais aidez moi
Ok ça va enlevez le "Help" devant votre topic