Salut
I'm Back
Hey Lynn, t'as déjà fais les anciens ac ?
J'ai joué à Reévélations et un peu à BrotherHood, mais j'ai lus les livres, que je trouve génial
Re .
Ok
Dis donc il y plein de nouveaux ces temps ci
Binvenue Kidd
Enfin j'ai pas tout lus, mais une bonne partie, Renaissance et le début de BrotherHood, j'ai pas commencé la croisade secrète
+ Coucou Dark-Kidd
pile ce que j'ai dit
Encore quelques jour et je ne vais plus pouvoir souffrir de "nouvelle"
Salut la nouvelle
pas sur
je t'appelerai encore la nouvelle dans 3 mois
Bon, okay... Mais dans 3 mois tu ne te souviendras plus de ce que tu viens de dire
tu prends les paris ?
Merci .
Je dois faire une petite présentation ?
J'ai pas eus le courage mais va-y lance-toi
Moi je la ferais plus tard ...
@[nothingtosay] : Non je plaisantais
Salut, dit-il dans le cadre nuageux du jour après une absence de quasi une semaine.
Comment allez-vous ?
Bonjour
merde. le revoilà
D'accord..
Alors pour commencer, je m'appel Thomas, Je vais avoir 17 ans en septembre; Je fais un apprentissage en plomberie. Je suis fan de manga (One piece, naruto, Ao no exorcist, ect ), De jeux video (sinon qu'est-ce que je foutrais là ? ) Assassin's creed, darksiders, prototype, naruto, et des fps comme battlefield, rage..
bwef
Je suis familiariser avec les forums, je vient de One Piece Unlimited Cruise, où j'ai appris a écrire ( et encore je suis pas au point, yasa je pense a toi Nostalgie , sa remonte a 3 ans ) et appris les règles.
Bref, merci d'avoir lu se pavay, je vois pas se que je peux dire d'autre qui pourrais vous intéresser sur moi.
Mon animal préféré c'est le loup et je vais avoir une femelle Husky au mois d'Octobre.