Beh ouais, mais rien en s'allume, je pige vraiment plus rien
Seven Peut-etre que dans le Magasin, sur les 100 qu'il y avait y en avait une qui marchait pas est t'es tombé dessus
Jay peur
Y'a de quoi se poser des question si tu ris comme un con dans les chiottes
Bordel, je vais devoir me faire rembourser d'un truc que j'ai trafiqué le prix, du jamais vu en 17 ans de vol
"-Pourquoi tu rigoles fiston
-J'enregistre de la merde.
J'imagine Rept qui entent sa crotte tombait dans le trou et qui rit comme une mayrde
Pas mal Acti.
777: Komen t'as fait ?
Bon bah moi j'y go vu que tout m'ignore ce soir
A tschonch les gens / et peut-être à jamais
J'arrive pas à sortir le fichier vocal de l'ipod
Bye Ghyt :happ:
C'est simple:
Tu vois quelque chose que tu aimes bien, c'est trop cher (toujours trop cher ). Tu essayes de repéré la chose qui est le plus semblable en beaucoup moins cher. Tu prends l'étiquette et tu la plaques sur ce que tu veux. Ensuite tu prends un étudiant à la caisse
Bye Ghyt.
Jerry de ta combine Seven
Et s'il y a des codes barres ?
Babouille Ghyt
Bye Aka
Il y a deux types:
Etiquette code barre, beh tu prends et plaques contre le code barre de ce que tu veux.
Etiquette avec prix, tu la plaques où eux la mettrais, tu bouges le prix en rayon. Ensuite à la caisse, tu te plains que c'est pas le bon prix et que sur l'étiquette "qu'ils ont mis" c'est ce prix là.
Mon père et moi avons une certaines expérience dans ce domaine Un frigo de 300 passé à 25€. Souris Razer 90 à 10€. Sabre Laser à 50€ à 5€ etc etc etc
Je pars pas <^>