13h pour la trame principale
Ceux qui ont mis moins de 20h à finir le jeux pour leur première partie n'ont tous simplement pas profiter du jeu (exploration, chasse, bataille navales,...) franchement j'en suis à plus de 25h de jeu et je ne l'ai pas encore finit !
ah mon avis 20-25h c'est pas non plus en rushant c'est en faisant que la trame principal mais en se baladant aussi.
j'ai jamais compris ceux qui rush un AC,après chacun son plaisir mais moi finir le jeu en 10h alors que ça fait +de 6 mois que je l'attends c'est de la déception mais bon c'est mon avis. J'ai eu le jeu aujourd'hui et j'ai mis 4h30 a faire une séquence, la je suis a la 2eme
Je tient a rappeler que la question de l'auteur était de savoir en combien d'heure ce finissait l’histoire principal, vous ne savez pas lire ou quoi ?? On n'as pas demander votre avis qui est légèrement stupide !
Ba oui, que tu finisses le jeu en 10 heures ou en 25, ça change quoi ? Absolument rien puisque tu peut reprendre les mission secondaire après la fin donc ça revient au même...
Mais bon le testeur qui dit 20-25 heure de jeu... En ce moment JVC c'est pas la forme
je l'ai finie en 11 heure en rush
À quoi ça sert de jouer Assassin's Creed si vous ne faites que la trame principale? C'est vraiment du gâchis, il y a tellement de contenu et de trucs annexes à faire.
d'abord je fais l'histoire ensuite tous ce qui est annex
Séquence 8 16h de jeu
Moi aussi je suis un grand fan d'assassin's creed, je vais meme revendre la version PS3 pour prendre la version PC
et moi aussi, je n'avais qu'une envie, c'est connaitre la fin de cette saga !
jv.com annoncait 20/25h de jeux pour le solo, et 40h pour les quetes annexes, je l'ai fais en 12, et visiblement y avait moyen de faire moins encore... (j'ai tenté quelques missions annexes, recuperer quelques objets...)
Force est de constater qu'ils sont dans le faux et ont gonfler les chiffres, c'est tout et jv.com ne sont pas les seules pour le coup...
Mais maintenant que je connais l'histoire, je vais refaire le jeux tranquillement sur PC quand il sortira le but n'etait pas de le torché et passé a autre chose, mais plus par soif d'information et pour eviter les spoils ...
Séquences 9; 25 Heures de jeu.
Je savoure chaque quête, une grande réussite ce Assassin's Creed 3, mon préféré depuis le 1!
22h en ayant quasi tout fais à boston et picorer aux autres maps
10h pour la trame principal.
15:50 en prenant un peut mon temps
Un AC c'est LE jeu a ne pas rushé, toujours une mission annexe entre deux missions principales ou carrement deux trois parties de multijoueur, parce que quand on le termine on se fait chier, perso j'arrive pas a faire les quetes secondaires sans objectif principal a coté, et puis on est toujours retourner a la fin du jeu...
Chacun joue comme il veut, moi je rush pour connaitre l'histoire et plus avoir de peur de spoil et ensuite je me concentre sur le reste.
Comment tu fesais quand y avait pas de multi ?
sinon, moi je hais le multi, puis les gouts et les couleurs... comme dit mon vdd, chacun joue comme il veut, du moment qu'il apprécie
d'une maniere globale, tous les fans rode le jeux, peu importe la maniere de le faire
Séquence 9 et 15h de jeu mais là je me pose j'ai fait Boston,j'avance un peu dans New-York et je retourne dans la Frontière
Jusqu'à la séquence 6, il n'y pas grand chose à faire a part la quête principale.
Unpeu decu niveau duree de vie
J ai pris mon temps, fait de ls chasse, mission liberations, domaine etc differentes quetes annexes
J ai aussi pris le temps de me balader
Resultats 18heures de jeux..
Foutage de geule de la part de jvc ( et d a