Bonjour a tous, j'ai fini assassin's creed 3 est autant vous dire que je suis très frustrée par cette fin et par ces mots de Junon: "tu as bien joué ton rôle desmond, a mon tour de jouer le mien"
A la fin du jeu Desmond rencontre de nouveau Junon qui se tien devant une stalle représentant le globe, celle-ci dit a monde de mettre sa main sur le globe pour sauver le monde, desmond s'aprete a le faire, mais Minerve intervient disant que ce n'est pas la bonne solution, les deux "déesses" se disputent et la je me dit; on va devoir faire un choix, et bien non, Après le discours de Minerve racontant le future de l'humanité après la catastrophe (elle dit que desmond guidera les nouveau peuple, mourra et tout recommencera) Desmond choisis d'écouter Junon laissant Minerve sans voix et dessus.
Desmond pose sa main et là on a l'impression de voir la fin "fusion" de Mass Effect 3 le bras de desmond noirci, celui-ci tombe inconscient (mort?) puis une aurore boréal recouvre la terre la protégeant de la catastrophe...Après le Générique (dont la musique est affreuse d’ailleurs) on voit Junon devant le corps de desmond dire : "tu as bien joué ton rôle desmond, a mon tour de jouer le mien"
FIN DE
voila parlons en, de la légitimité des dieux, et de ce choix étrange venant de Desmond
Bon je vais attendre que vous le terminiez
Je suis comme toi. je pense quil y'aura ube suite mais pas avec desmond quil est mort amoin quil soit ressussiter.
Ouaip c'est une trilogie on y peut rien, je viens de le finir à l'instant je dois me taper le générique qui dure 1 heure... FUCK !
Sa donne deja envi lol. Je ma demande comment sa va etre et comment on devra la battre. entouca se sera l'appocalypse!
Je suis en ce moment au generique qui est tres long. ..
Une fin très prévisible, on se doutait que ubisoft n'allait pas lâcher une de ses licences les plus fructueuses... J'ai été personnellement très déçus, beaucoup de chose laissées de côtés, un seul rebondissement de tout le jeu, vraiment très déçus par cette fin, et comme je l'ai dis sur l'autre topic, pour moi la meilleur fin restera celle de AC Revelation qui est superbe, et c'est quelque chose du même genre que j'aurais aimé voir, une réunion de famille à travers les siècles.
Desmond a sans doute voulu éviter une nouvelle fin du monde, mais je suis assez déçu, c'est un gachi du personnage, après 5 épisodes il est enfin un assassin mais meurt misérablement
moi j'ai bien aimer cette fin perso. sa laisse beaucoup de suspense.
Coucou topic déjà laisse ? Je post quand même je trouve qu'il ne reste que trop peu de chose dans l'histoire (pas très clair) de AC pour refaire un nouvel opus, je pense donc plus a un gros DLC.
Peut être qu'on va remonter jusqu'à ceux qui était la avant grace à l'animus pour savoir comment battre Junon
alors deja Desmond ne meurt PAS, car dans l`epilogue de connor on entend une voit qui "pirate" desmond et lui dit de bouger des pivot pour le garder en vie, est continuer dans sa memoire donc on supose que Desmond est dans l'animus et a survecut a la decharge qu'il a recu
Chaud ceux qui ont rien suivit
Patrick comme l'avait dit Shaun a un moment
Ha mon avis on jouera le père de desmond dans le suivant qui voudra ce venger de Junon et l'arrêter dans c'est plans grâce au artéfact d'Eden et a mon avis sa ce fera pas en un seul épisode de récolté les artéfact
Mais avant tout voir si ma théorie est exact
Je trouve la fin un peu trop cliff hanger sinon superbe
Un vieux de 50-60 ans ? mouais
C'est possible qu'on joue son père. Mais adieu les scènes d'assassinats dans le présent ! Shaun a dit qu'il voulait remonter dans le temps jusqu’à la première civilisation avec l'Animus. Cela peut-être un moyen de battre Junon. Mais comment battre une entité immortel capable de crée des artéfacts destructeur ? Trop de suspens et c'est ça que j'aime dans les ACs !
Desmond n'est pas mort, et connaissant ubisoft, ils sont capable de nous faire un 3.1 voir plus avant de nous lancer sur un AC4. De plus ça parait assez bizarre de se dire que le combat sera désormais contre la première civilisation, même si ça parait évident. Je me demande comment et avec quoi ils vont nous proposer ça. ils ont intéret à proposer du lourd et du cohérent la dessus parce que ils se sont engagé dans un truc de dingue, maintenant faut assumé. Sinon pour parler du jeux en lui même, vraiment très cool, Connor manie le tomahawk vraiment très bien, les décors sont manifiques surtout la dernière bataille navale et la foret sous la neige, les villes sont vraiment sympa et l'histoire est pas mal cohérente, juste pas piger comment les assassins sont passé de l'italie aux amériques comme c'était censé etre une nouvelle terre, la confrérie a donc dû s'importer elle aussi d'europe. sinon vraiment excellent. Pas aussi long que le deux mais vraiment cool^^
Desmond s'est seulement cramer sa main rien de grave
Mais allor sa a servis à quoi la "clé " que ezio trouve DANS la bibliothèque à la fin de révélation elle sert à rien