Re-Salut à tous x) ! J'avais déjà poster un petit topic mais on m'avait dit qu'il y'avait du spoil donc j'ai préféré prévenir le modérateur afin de retirer le topic car j'y tenais vraiment a pas vous spoil , donc je re-poste le topic pour vous prévenir qu'il y'as du spoil . Si vous voulez évitez le spoil , allez sur 8min42 . Je vous remercie d'avance les amis ! N’hésitez pas à vous abonnez afin de voir plus de contenu ! Posez vos questions si vous voulez , j'y répondrais avec plaisir !
http://www.youtube.com/watch?v=qjl0hbBvY-g&feature=plcp
J'ai regardé, c'est pas une cinématique comme celle-ci qui me spoil je trouve. Mais ouais à partir de 8min42 c'est bien.
Merci à toi pour ta vidéo bien sympathique !
PS : C'est Assasin's Creed et non Assassin Creed Désolé, mais ça me faisait étrange aux oreilles !
BaconStrip, le bacon qui bouche vos artères depuis déjà 22ans !
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Mais de rien Bacon !
tu m'a fait bavé
merci beaucoup
Salut Liberty super vidéo même si je l'avais déjà vu je suis un abonner
Il faut savoir, d'abord tu nous la mets en assurant qu'il n'y ait aucun spoil, et là... :louche:
liberty le Walkthrough !!!
Je vous remercie les gens !
merci pour cette vidéo!!!
j'ai trop hate de l'avoir erntre les mains cet opus.
J'ai hâte pour toi aussi :D !
derien
liberty fait le Walkthrough tu est un des meilleur youtubeur que je connaisse et je passe du bon moment a chaque fois que je regarde tes vidéos
juste une question
jai vu quon pouvait controle connor a 10 ans ^^
on peut faire quoi comme mouvement avec lui ? xd
fin
bref j vait etre comme toi demain liberty
a+
walktrough !
Demain l'ami , le Walkthrough !
tu m'a donne trop envi liberty
Graave ! Ta facons de le commenter ma donner envie d'y jouer jai repris espoire en ce jeu
ton psn connor c'est pas connor kenway 06 un truc comme sa ?
Liberty tu n'étais pas sur le fofo The Amazing Spider-Man ?