Alexandre Amancio s'était déjà expliqué sur ce point l'année dernière (ici : http://www.1up.com/news/expect-larger-gap-between-assassins-creed-games)
Selon lui, il y aura d'autres Assassin's Creed (lire entre les lignes : "tant qu'on a du fric pour le faire, on le fera"), mais le rythme de production va se ralentir ("Our development approach is changing so our cycles aren't structured the same way -- so it gives us a little bit more development time" ... en gros, traduction à la rache : leur façon de développer était en train de changer en 2011, les cycles de production ne sont plus structurés de la même façon, ce qui leur donner plus de temps pour développer leurs jeux).
Il ne faut donc pas s'attendre à voir débarquer un AC dès l'année prochaine.
Remarquez, ce n'est pas plus mal. Je préfère qu'ils prennent le temps de nous pondre un bel épisode, qui apportera son lot de nouveautés, tant en termes d'histoire (à repenser complètement, puisque exit Desmond et plus de fin du monde à éviter, mais les Templiers et les Vieux (c'est moins long sont toujours là) que de gameplay.
Certes, pour les fans, c'est un peu frustrant, mais si on a un bon jeu à l'arrivée, ça vaut le coup, non ?