Cookie > Truffes....
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-569431-1-0-1-0-tuto-gagner-de-l-argent-facilement.htm
J'y crois pas ils ont changés le lien
Je tiens a vous pour pas me faire spoiler les modos
Merci a vous tous
Et pour répondre a la question "Pourquoi 3 modos ?" Et bien tout simplement parce que le forum est très actif a quelques jours de la sortie officiel (alors imaginez le jour de la sortie ainsi qu'après ) et ensuite comme cela a été dit, pour qu'ils puissent y avoir quelqu’un pratiquement toute la journée
Et sinon merci pour les liens, c'est réglé
Kom je suis le pseudal secondaire d'Ellyonch'..." "
Bonne mod’ !
Ouais mais dans ce cas fallait prendre un québécois car là vous allez vous marcher sur les pieds. En étant là aux mêmes heures
Et j'ai toujours trouvé que AC se modérait aisément en solo, il suffit de passer tous les soirs, la communauté (qui englobe TOUT le forum) est assez mature !
Il faudrait un topic FAQ pour les petites questions, car la ça pollue le forum. En tous cas s'il y en a je serais ravi d'y être très présent (j'ai fini le jeu)
On est pas vraiment présent au même moment, Woot est plus présent tard le soir alors que moi pour le moment c'est le reste de la journée Thib quant à lui fait les trous
Une FAQ existe déjà, mais il nous faut aussi l'actualiser depuis le temps
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-200756-1-0-1-0-all-faq-du-forum.htm
Je le up alors ?
Tu as le droit, il est fait pour ça et personne ne l'utilise
Pourtant Y'avait personne a 8h
Ouais, vaut mieux laisser tomber
Tu sais qu'on à une vie et qu'on dort comme tout le monde ?
Je disais ça juste pour justifier le fait que vous auriez pu* (*pas du) prendre un québécois, pas besoin de s'énerver
J'ai mis un smiley pour montrer le côté ironique
On a pas eu de québécois je crois dans les candidats
Le smiley ne s'était pas affiché sur iPhoque
Ils mangeaient leur chocopain pendant l'election... :ange;
Y avait pas de Québécois dans les candidats retenus
Et plus sérieusement, j'aime bien la blague "un seul modérateur qui passe le soir suffit"
Et vous faites quoi des topics qui spoilent qui sont créés en journée? Vous laissez les gens se démerder pendant des heures jusqu'au soir? Histoire de dire "vous aviez qu'à pas venir sur le forum " ?
J'ai déjà vu ça sur ACR - un topic créé à 16h avec le titre classique "X meurt" (je sais plus si c'était en rapport avec AC ou un autre jeu), uppé par l'auteur à chaque fois qu'il arrive en 2e page, le topic est resté en tête du forum pendant 5 heures, car le modérateur passait le soir... Très mature, la communauté, et très efficace, la modération
Fin bref, j'ai déjà expliqué la raison de 2 candidats dans le topic en question (et visiblement, certains n'étaient même pas là quand ça c'est passé, si ce n'est que maintenant qu'ils ont remarqué qu'on était 3 )
Insulte totalement gratuite...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-570922-1-0-1-0-sa-note-jvc.htm#message_571064
C'est pas cool de m'avoir banni ( ]Crysis2[ )
Y'avait pas de spoil. C'était juste pour faire une blague ...
Mais bon je comprend, c'est les règles.. mais c'est pas cool