The Frontier’s Time : Le blabla
Salut chers lecteurs et lectrices
Bienvenu au topic du journal officiel du forum : The Frontier’s Time !
Lien du Kiosque pour LIRE le journal : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-560677-1-0-1-0-kiosque-the-frontier-s-time.htm
À quoi consiste ce journal ?
The Frontier’s Time est un journal qui informe de la vie du forum. Il comporte des articles qui vous informeront sur l’actualité du forum et du jeu. Bien sûr, il se veut également humoristique, et bénéficie donc de rubriques toutes différentes les unes que les autres : news, dossiers, interviews, coups de coeur, rubrique historique... et pleins d’autres !
Où puis-je lire le journal ?
Concrètement, il y a deux topics pour le journal. L’un a la balise [Blabla], l’autre a la balise [Kiosque]. Explications :
Le [Blabla] : Ici, vous êtes sur le topic blabla du Frontier’s Time. Ce topic à pour but de rassembler les lecteurs du journal, afin de donner vos avis, vos idées, et tout simplement parler de ce projet.
Le [Kiosque] : lien Le Kiosque sera continuellement locké pour permettre une meilleur lisibilité, et afin de trouver uniquement les messages des différentes éditions du journal. Le topic sera mis à jour à chaque nouvel édition.
Voilà, maintenant la rédac’ vous souhaite une bonne lecture !
Yosh !
First Page + Cool !
j'ai une question
est-ce que il y a une demo du jeu disponible sur le ps store ?
merci d'avance
Pur geek Non aucune démo prévu pour AC 3 !
Félicitation tout le monde pour l ère édition !
ok merci
N'hésitez pas à poster vos réactions ici.
Peut etre qu'on aura la dedi du CLIQ demain
Aka Ce serait le rêve
Dat dream
Whoua ! Mais c'est quoi ça ? Je débarque...
Dire que c'est venus d'un truc à la con
Comme quoi
Je pose des congés là
+3
Je cite "Vous retrouvez dans la prochaine édition un dossier exclusive sur les coulisses de cette élection et sur nos 2 nouveaux modérateurs !"
A que quoi ?
First Page
Thibonch' Yep....remballe la bave et attend toi à un petit mp de ma part....
Eh oui
Bonjours a tous les amis !
+ First Page !