tout le monde !! quelqu'un pour m'aider? depuis hier ma CDV est toute chambouler?!! j'ai p'tetre fais une mauvaise manip en tout cas je ne sais plus quoi faire ... tout les champs sont sur la gauche à la verticale??
T'es pas sur le bon forum mec !
va sur ta CDV, si tu va "en haut" de chaque fenêtre tu as une croix avec des flèches qui apparait, tu peux déplacer les différentes section et les mettre où tu le désire
Je crois que c'est une fille
mais j'arrives plus à les déplacer !! c'est tout sur la gauche à la verticale et le côté droit est vide? (et oui je suis une fille)
c'est étrange que tu puisses pas déplacer...
tu as quand même la croix multidirectionnel ?
l'emplacement vers lequel tu peux déplacer le bloc est bleuté quand tu passes dessus avec le bloc en question.
sinon guithephenom c'est où le bon topic?
St-Bravo oui j'ai le choix de la flèche directionelle mais pas comme avant maintenant je ne peux le faire que du côté gauche... je vois toutes les CDV comme ça ...?
ah là je sèche, désolé...
mais ça me plait pas comme ça en plus même l'aspect du forum a changé :bouh:
tu peux toujours essayer deux trucs:
1: quitter et redémarrer ton navigateur (firefox/chrome/safari, etc)
2: essayer avec un AUTRE navigateur que celui que t'utilise (juste pour voir si ça vient d'option de ton navigateur ou d'options du site)
tu veux dire si j'utilise Google chrome?? ça fait pas longtemps que je l'ai téléchargé je reviens sur l'ancien? bon je tente!!
je veux dire, par exemple si tu utilise google chrome habituellement essaye avec firefox, ou autre. juste pour voir.
non c'est bon ça remarche pareil qu'avant sur l'ancien Google Merci St-Bravo mais c'est quand même bizarre!!
j'aimais bien Google chrome, ça bugguer moins!! je pense que j'ai dût faire une mauvaise manip sans m'en rendre compte
perso j'utilise firefox donc je connais pas la marche à suivre mais je pense qu'il y a moyen de remettre les options d'origine sur ton Chrome récent (ce qui effacera ta manip')
sinon l'autre technique:
tu télécharge le Chrome récent, tu le désinstalle et le réinstalle. (ça remettra les options d'origine).
D'accord je vais le faire mais sinon toi tu la vois comment ma CDV? (je suis très curieuse!) pour savoir si le changement est que pour moi ?
je la vois... "carré" normal quoi, autant de truc à gauche qu'à droite
Merci donc ça vient bien de moi!! j'ai désinstallé chrome je ferais le reste plus tard !! merci beaucoup!!
je t'en pris