ElderGear84
Je suis pas d'accord avec Toi , Peut être que Desmond n'est pas dans le feu de l'action pour l'instant; Mais tu as du sauter beaucoup de choses importantes sur l'histoire pour dire cela car crois moi il est irrémédiablement IMPORTANT !
bon alors /!\ probable: /!\
-il est dit dans le resumer du 2 qu'il est barman non?
-il est dit dans le resumer du 2 brotherhood qu'il est prisonier de guerre non?
-il est dit dans revelation dans une discution au moment ou desmond marche sur le coeur de l'animus "non il n'est probablement pas tres important il faut juste savoir qu'il a un ADN qui l'envois tres loin dans le passer, et ca c'est plutot rare" non?
-il voit des image qui le ramene a l'epoque de ses ancetre mais ne peux rien faire non?
-on est obliger de diriger les personnage donc le joueur controle les ancetre non?
-Donc si t'es d'accord avec les 2 expliquation juste au dessus de celle ci, Desmond est belle est bien une victime qui subit l'action sans pouvoir reagir sauf en prenant des note
-3 personne l'assiste et vois avec lui la vie des ancetre puisqu'il reagisse a l'histoire de temps en temps (sauf dans le 1)donc oui il faut 3 personne pour prendre des note a sa place non?
Du coup si t'es d'accord sur tout ces point, t'es d'accord avec moi
Alors oui il y a des phase ou il IMITE ses ancetre pour chercher des objet et/ou des planques mais sans plus, mais ca n'empeche pas ma theorie d'etre juste