JV.COM est une daube.
Dishonored a eu 19/20 avec une IA digne de mario sur Game Boy, des graphismes de PS2 une durée de vie minable une jouabilité artificiel deplorable et pas de mode multi.
AC III a une monde ouvert, durée de vie énorme ( comme tous les AC ) un mode multi des beau graphisme et une rejouabilité assez bonne car monde ouvert ...
Donc AC merite largement le 20/20 !
A ta place, je rajouterai un point pour arriver à 21/20.
Plus sérieusement, tu ne peux pas comparer Dishonored et AC3, qui représentent deux styles de jeux vraiment différents.
De plus, as-tu joué à Dishonored avant de l'insulter de la sorte?
Enfin, AC3 n'étant pas sorti, je me vois mal personnellement lui attribuer une note.
Cela semble logique...
j'annonce 19 et franchement la note ne sert a rien qu'il ai 14 ou 18 je l'achete ...
JVC ne mette pas de 20/20, car cela voudrait dire que c'est le jeu parfait.. Or, chaque jeu a des défauts.
Et puis un 20 ferait gronder pas mal de personnes je pense.
N'importe quoi
Le seul qui a eu 20 c'est Zelda Wind Waker qui malgré est un excellent zelda GameCube est surnoté Un jeu ne peut pas être parfait
Les graphismes de Dishonored sont ni bons ni mauvais arrête tes conneries
Le multi on s'en fout pour Assassin's Creed. On y joue n quart d'heure et puis basta, un Assassin's Creed c'est pour le solo POINT.
Quand a la durée de vie elle pas est énorme elle est à juste dans la moyenne des jeux actuels
AC III aura soit 17, 18 ou de très faible chance un 19 si le scénario et le gameplay on été très approfondit. Mais pas 20
AC3 mérite rien du tout
L'IA est beaucoup mieux qu'AC, les graphismes sont certes pas très beau mais au moins les décors sont artistiques et la durée de vie est plus bonne sachant que la rejouabilité est excellente et qui est guère en dessous d'AC3
Et puis tout dépend le testeur, Dinowan à clairement eu un coup de coeur pour se jeu et il a noté en passant outre les défauts
Et puis Dishonored inove
il aura un 17 ou un 18/20 (dishonored aurait du avoir la même note en passant)
Comparez ses deux jeux .
Franchement on tourne au ridicule .
Et the wind waker reste l'un des meuilleure jeux de tout les temps quand meme .
Moi j'attend un 18 voir 19 pour AC3 qui ma l'aire quand meme super bon
Je plussoie dimsco, qui est la voix de la raison. Comment juger un jeu auquel personne n'a encore joué ? C'est idiot.
Et ce n'est pas parce qu'on est fan d'un jeu que l'on doit mépriser de la sorte l'avis des autres quand il est moins positif que le nôtre, de toute façon.
Dishonored est un excellent jeu, la note attribuée par le rédacteur est (presque) justifiée.
Concernant AC3, attendons de voir avant de juger quoique ce soit même si on peut bien se douter de sa bonne qualité d'ensemble...
Et si "JV.COM est une daube" comme tu dis, qu'est-ce que tu viens faire là? Espèce de naze...
U 2 avait eu 20/20 dans ps magazine et 19/20 dans console +.
Non Dishonored n'est pas de la grosse merde vous n'aimez pas c'est tout. Dishonored est un excellent jeu (fini deja 3 fois perso) par contre c'est vrai qu'il est un poil trop court =S. Euh ensuite faut vraiment arrêter de dire que AC = only solo hein. Beaucoup de joueurs (dont je fais parti) finissent le solo et ensuite passent des heures et des heures sur le multi qui est vraiment excellent.
Mon dieu, qu'est-ce qu'il ne faut pas lire.
As tu seulement joué à Dishonored avant de venir avec tes certitudes?
Pourquoi s'en prendre à Dishonored alors qu'à coté de ça on a des tonnes d'autres jeux (sans saveur) qui se tapent des notes tout aussi hautes.
dishonored est un super jeu, qui ne prend pas le joueur pour un débile, qui offre de multiple possibilité dans son gameplay, on voit clairement qu'il y a eu un boulot fou, et graphiquement il est magnifique (après certains n'ont aucune sensibilité artistique, je les plains les pauvres)
"je l'ai mi dans ma PS3 25 minute c'est de la grosse merde je l'ai donner a mon petit frere il la pris il la testé quelque heure il ma dit c'est de la merde on la revendu mdr "
on voit le niveau de la famille
Ouf j'ai crut qu'il allait avoir que des fans boys qui allait approuver l'auteur
@[Laflamme]
Je comprends ton inquiétude ^^
C'est la mode de cracher sur dishonored... Alors qu'en effet c'est des jeux bien pire qui ont eu des 18-19...
Enfin... On peut rien faire contre la connerie...
Je suis pas allé voir sur les forums des jeux "Alexandra Lederman" mais je suis sur que certain arriverait à faire une certaine analogie entre les 2 ^^
AC3 aura probablement 18/20, 19/20 s'il est vraiment hors-norme. 20/20 c'est impossible, seul TWW l'a eu et ça a foutu un carnage sur le site
Après certes Dishonored est surnoté, mais c'est loin d'être le seul
dire que dishonred c est de la merde et bien pour moi c est avoir des gouts de chiottes et ne pas connaitre grand chose au jeu vidéo
et franhement ac3 n a rien a voir et il sera certainement très bien ;mais vraiment faire des comparaisons a la noix comme ça et bien ça fait trop fan boy
Dishonored est un exelent jeu,libre choix au joueurs de la façon de progressé (que ce soit au niveau des améliorations de notre personnage ou bien du style de jeu a adopté en fonction des situations! ) j'ai trouvé ça juste enorme pour un fps, de plus son univers a la fois contemporain et futuriste est vraiment agréable a découvrir et parcourir, bref hors mi le fait qu'il faille effectué des assassinats je vois pas trop le rapport avec AC, et une note est faite pour LE jeu et non en comparaison d'autrui, et encore moins lors qu'il s'agit d'un jeu complètement différent comme AC !
Moi j'ai pas aimé Dishonored, pourtant ca fait 25 ans que je suis gamer.
Il a des qualités, c'est certain. L'ambiance y est prenante, quelques innovations intéressantes, mais je n'ai pas accroché au concept sans parler des problèmes d'IA parfois ridicule.
J'aurais mis 15 à ce jeu, pas plus. En revanche, je suis un inconditionnel de la série AC, j'adore l'ambiance, les époques traitées, le gameplay. Bref, c'est globalement une série à laquelle j'aurais mis 18 ou 19 et je pense qu'AC3 sera un excellent cru.
D'ailleurs j'ai du mal à comprendre que Dishonored ait eu une note pareille. Et je ne comprendrais absolument pas qu'AC3 ait une note inférieure.