Le 192ème est passé sous la map à cause d'un glitch.
191ème*
Le 190ème s'est fait laserisé par un rayon ultra-spatiothermique qui l'a aspiré dans la dimension N°HG4YXNZM25ZC55 où il a trouvé la petite soeur du grand père au chien de la voisine du cousin de la nièce au beau frère du chat de mon frère qui l'a tué.
Le 189ième est mort dans la lave
le 188ème a implosay a cause dune diarray
Le 187ème est mort en courant après Ezio il a raté le tas de foin ...
Le 186ème est mort en se faisant Rickrollé
Numéro 185 : mort en voyant que beaucoup de ses alliés sont morts dans d'étranges circonstances ces derniers mois...
Le 184 est mort car il a vu Altaïr,Ezio et Connor en se teleportant dans le temps
Il a fait un malaise mortel
Le 183 est mort en essayant de lire ca :
Gdhhfetukbhdazryillncwaaeeyioljhx
vbjgxerrylmpifdsddrzdrfaaaseeqsdfdrgcw:.,(42-sestf
ursesfhrggthgdtyxxhfchqdkolbvv
Le 182ème a voulus joué le malin, il a craqué les os, ça lui à coûté ça colone vertebral.
Le 181e est mort en voyant toutes les fautes d'orthographe dans ce topic
Le 181ème a poursuivi un assassin en faisant les mêmes mouvements que lui. Sur un toit, l'assassin saute du toit pour atterrir dans la rue, et le templier fait pareil. Seulement, l'assassin a un parachute. Pas le 181ème.
Ce qui restait du corps n'était pas très agréable à regarder.
Le 181ème a poursuivi un assassin en faisant les mêmes mouvements que lui. Sur un toit, l'assassin saute du toit pour atterrir dans la rue, et le templier fait pareil. Seulement, l'assassin a un parachute. Pas le 181ème.
Ce qui restait du corps n'était pas très agréable à regarder.
pour le double post (pas fait exprès).
Et j'avais pas vu que quelqu'un avait déjà fais le 181ème pendant que j'écrivais.
Le 179ème a voulu s'en prendre à Claudia Auditore...Disons qu'elle n'a pas apprécié...
Le 178ème est mort de peur car il a vu Altair, Ezio et Connor côte à côte en face de lui
177eme s'est fait tuer par un caniche fou
Le 176 e a eu un rhum , n'a pas regardé devant lui et des chevaux l'ont piétinés
le 175 est mort en mangeant un twinky