CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 8485868788899091929394  ... 836»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
06 février 2012 à 17:39:04

:salut:
Mais Ludo, t'as la gastro ou t'as joué trois heures à AC II ? Ou bien les deux en même temps ? :question:

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
06 février 2012 à 17:44:35

Enfaite j'ai joué Trois heure à AC2 pendant les quels j'ai pas arrêté de renifler. Donc le jeu m'a donné mal à la tête et la morve m'a fait vomir.

Une superbe journée donc :hap:

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
06 février 2012 à 18:05:05

Salut tout le monde.
alors comme ça Lenski joue le suspense avec son texte :)
Je reprend l'écriture de mon texte, et remet toi ludo

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 février 2012 à 19:16:41

Ludo : En effet, une magnifique journée. :hap:

Mais c'est à mon tour d'être déprimé. J'avais écrit une première partie bien comme il faut pour ma mission. Il y avait environ 800 mots. Et alors que je veux copier/coller, j'ai fait apparemment une mauvaise manip' et mon texte s'est envolé ! :-(( Et je suis pas motivé pour tout réécrire maintenant. :nonnon:

Je le referais demain. Là, je suis complètement au bout du rouleau après ce... ce truc. :nah:

MP
Niveau 10
06 février 2012 à 19:46:32

T'es sur que t'a pas fait couper coler :question:

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
06 février 2012 à 19:50:06

Flip si t'as pas quitté, essaye ctrl z, sinon je t'avoue moi aussi j'aurais les nerfs

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
06 février 2012 à 20:10:28

Tu l'avais pas fait sur word ?

ludo : je croyais pas que c'était possible :ouch2:

MP
Niveau 10
06 février 2012 à 20:13:32

de quoi ?

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
06 février 2012 à 20:15:07

cette histoire de morve :rire:

MP
Niveau 10
06 février 2012 à 20:17:22

ben arrête de te moucher renifle sans arrêt pendant trois heures et tu veras

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 février 2012 à 20:19:18

En regardant calmement, je m'aperçois que mon texte est finalement pas totalement effacé. :-d Merci à Jet pour le Ctrl+Z. :oui: Et apparemment Ludo, j'avais fait couper. Mais pourtant, j'ai pas pu coller. Bizarre :doute: Et Lenski, je fais bien sur Word. :ok:

Bref, je perfectionne encore un peu mon texte et je le poste. :merci: encore !

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
06 février 2012 à 20:19:26

Merci à ludo qui nous raconte la vie passionnante d'un malade... :malade: Bon appétit bien sur!

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
06 février 2012 à 20:20:26

Derien Flip :ok:

MP
Niveau 10
06 février 2012 à 20:21:17

hey c'est lens qui me relance dessus moi je parlait déjà d'autre chose

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
06 février 2012 à 20:22:33

T'inquiete on t'en veux pas. Sinon mon texte risque de prendre encore beaucoup de temps... Je vous laisse imaginer

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
06 février 2012 à 20:44:56

Allez ludo , tu as deux textes à corriger :noel:

MP
Niveau 10
06 février 2012 à 20:47:06

lien

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 février 2012 à 20:48:20

Voilà la première partie de ma mission. Et encore une fois, c'est plus de la parlote qu'autre chose. Et encore une fois ça va s'arranger dans la deuxième partie. C'est parti. :ok:

Les arquebusiers de Strasbourg (1ère partie)

"Ma première mission à Lille fût couronnée de succès. A mon retour, Eusèbe m’a aidé à développer ma Vitesse et mon Escalade. Cela m’étonnait qu’un petit gros comme lui puisse escalader une façade. Et pourtant ! Je me suis aussi entraîné dans l’art de la Discrétion. C’est mon atout principal, il se doit donc d’être parfait. Mes supérieurs m’ont donné 1'000 pièces d’argent. Un d’eux, un vieil espagnol qui a apparemment connu Don Luis De Villalobos Y Sangrin, en a profité pour m’expliquer les détails de la vie."

"Dans les années 1680, Luis avait plus ou moins mon âge et il était un toréador talentueux dans les arènes de Cordoue. C’était un homme du peuple. Son père était berger et sa mère fleuriste. Un jour, après un de ses spectacles, une femme vint le féliciter. Elle s’appelait Veronica. Mais c’était en fait une mercenaire à la solde des Templiers, engagée pour l’empoisonner. Luis faisait de l’ombre à un autre toréador qui était le fils d’un des membres les plus importants de l’Ordre des Templiers. Néanmoins, le futur Maître Assassin survécut à ses blessures grâce au remède d’une jolie jeune médecine. Hermine. A son chevet, Luis en tomba fol amoureux. Et cela se voyait dans le regard de la jeune femme qu’il ne la laissait pas indifférente. C’est ainsi qu’après avoir prévenu leurs parents, les deux personnes partirent de Cordoue pour aller à Carthagène. Pour y vivre leur vie, mais aussi car ils n’étaient plus en sécurité là-bas. En cours de route, Hermine demanda à Luis de la rejoindre dans la cause des Assassins. Il accepta, étant donné qu’une Templière l’avait empoisonné. C’est ainsi qu’il devint le Maître Assassin que l’on connaît aujourd’hui. Mais au cours d’une de ses missions à Versailles, Luis découvrit un objet passionnant. Une Pomme d’Eden ! J’ignore ce que c’est, mais mes supérieurs me disent que je le saurais un autre jour. Le Maître Assassin l’utilisa pour libérer toute l’Espagne du joug des Templiers pendant vingt années. Après cela, il déclara sa carrière terminée et reposa la Pomme là où il l’avait trouvé, à Versailles. Il ferma la salle avec dix clés qu’il garda avec lui. Il voulait désormais vivre une vie normale avec sa femme Hermine et son fils Juan. Mais en rentrant à Carthagène, il découvrit le corps de sa femme démunie de toute vie et son fils disparu. Luis trouva une lettre indiquant que son enfant a été capturé et emmené en France. Une lettre signée : Veronica ! Le Maître Assassin se lança alors à sa poursuite d’après les traces laissées. La suite, nul ne le sait. Mais il paraît que Luis a caché les clés pendant sa poursuite contre Veronica. Il paraît aussi que dans chaque clé se trouve un souvenir du Maître Assassin. Un souvenir qui pourrait indiquer la position de la clé suivante. C’est aussi pour cela que l’on m’envoie à Strasbourg. Même si ma mission principale est de tuer cinq arquebusiers, celle d’après est de rechercher la clé dans le quartier qui sera repris. Le quartier de la Petite France."

"Pendant mon voyage vers Strasbourg, je réfléchissais. Si on sait la position de la deuxième clé, cela veut dire qu’un descendant de Don Luis a cherché dans la première clé que j’ai récupérée à Lille. Ce qui voudrait dire que Juan où son fils, qui serait alors le petit-fils de Don Luis est vivant. Ce qui veut dire que le Maître Assassin a réussi à rattraper Veronica. Après, bien sûr que Juan ne sait pas où sont les clés. Néanmoins, quelque chose ne tourne pas rond dans cette histoire…"

"Me voilà arrivé à Strasbourg. Cette ville, qui fait presque frontière avec l’Empire Saint Romain Germanique, m’intrigue. Il paraît que les Germains ont des vues dessus pour les 200 ans à venir. Mais ce n’est pas mon problème. Je dois parler avec celui qui mènera les troupes d’Assassins qui envahiront le quartier de la Petite France une fois les arquebusiers tués. Et cette fois, ce n’est pas mère…"

-Salut ami Assassin ! Comment vas-tu ?! S’enthousiasma-t-il. Veux-tu un peu du bon vin de Madère ?!
-Vous en avez réellement ?! M’enthousiasmais-je à mon tour. Avec grand plaisir !
-Je me nomme Samir Kader. Mais tu peux m’appeler Kader ! Se présenta-t-il.
-Mon nom est Armand de Maupertuis. Répondis-je. Mordious ! Ce vin est tout bonnement divin ! Mais malheureusement, nous n’avons pas que ça à faire. Nous devons nous organiser concernant ces arquebusiers et cette invasion…

"Pendant que nous discutions, j’appris que les arquebusiers sont en haut de cinq tours sur le Barrage Vauban. Qu’importe, je trouverai un endroit invisible où je grimperai et les tuerai. J’appris aussi qu’après l’invasion, Kader m’aiderait à rechercher la clé de Versailles. C’est généreux de sa part. Mais c’est bien seul que je pars assassiner cinq gardes au fusil. La seule chose qui me désole, c’est que mon ami Eusèbe ne soit pas là pour me faire un rapport sur la situation…"

Alors ? Qu'en pensez-vous ? J'écrirai et posterai la deuxième partie demain. J'ai eu assez d'émotions aujourd'hui. :noel:

MP
Niveau 10
06 février 2012 à 20:49:45

1680... Donc ton boss à plus de cent ans en gros à une époque qui ne dépassait pas les 60 70 :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 février 2012 à 20:56:51

Il me semblait logique que Don Luis est mort maintenant. :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 8485868788899091929394  ... 836»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 22.90€ ONE 29.96€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 78.99€
Marchand
Supports
Prix