CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins

DébutPage précedente
«1  ... 587588589590591592593594595596597  ... 836»
Page suivanteFin
Lenski Lenski
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 19:04:22

les cookies de jet sont empoisonnés et dégeu :nah:

+ page 600 \ :pf: /

Mark_Extremis Mark_Extremis
MP
Niveau 7
08 août 2012 à 19:07:45

Voila jet :)
Premiere Mission:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-589-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm

Arme Ancienne partie 1 :http://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-596-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm

Arme Ancienne partie 2 :http://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-599-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm

ValtteriBottas ValtteriBottas
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 19:38:07

j'y est deja joué sous le nom de FernandoTheBest a ce jeu sur le revelation :ok:

J'attend ma mission :)

LeMisanthrope LeMisanthrope
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 20:48:21

Nom : Oplin

Prénom : Jérémy

Âge : 1/08/1779

Nationalité : Français et parle Italien.

Sexe : Homme

Description physique puis morale : Jérémy mesure 2m03 pour 86 kg. Il est maigre mais athlétique. Ses yeux sont pratiquement noir tout comme ses cheveux en bataille.
Il grandit dans une famille de nobles à la frontière de l'Italie, en France. Il est le dernier de la famille et a quatre sœurs.
Il est quelqu'un qui n'éprouve aucun sentiment dès qu'il tue quelqu'un. Cela dit, c'est quelqu'un qui respecte les ordres qu'on lui donne. Jérémy est quelqu'un difficilement influençable, il est assez discret mais il ne passe pas inaperçu à cause de sa grande taille.

Tenue :

https://encrypted-tbn1.google.com/images?q=tbn:ANd9GcS4jBRBLODiSeW7cz7LLcIZkQPrkguTApn_XigOLBA4-DXN4VNCiQ

Histoire : Jérémy est né au sein d'une famille française, dans une maison de noble. La famille Oplin n'a aucune origine italienne. Ils n'ont d'ailleurs aucun lien de près ou de loin avec les templiers et les assassins. On pourrait presque dire qu'ils étaient neutre. Vivant avec ses quatre sœurs et ses parents avec lesquels il ne s'entendait pas du tout. Il voulait fuir à tout prix le domaine familial. Il décida de s’engager à 16 ans chez les assassins où il fut élevé par un foyer de voleur en Italie. Il fut forcé d'apprendre l'Italien.

CaptainBad CaptainBad
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 20:56:21

Cool! :-d

Par contre, ça fait un drôle d'âge "1/08/1779" :hap: C'est plutôt la date de naissance, non? :hap:

Oh et je viens de remarquer un truc. Il détestait seulement ses parents ou aussi ses soeurs? :pf: C'est un peu ambigu :(

LeMisanthrope LeMisanthrope
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 21:29:31

Désolé date de naissance en effet. Il détestait ses parents et ses sœurs même si il s'entendait bien avec la troisième sœur.

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
08 août 2012 à 21:36:36

Fiche de l'Assassin :

  • le nom de l'assassin: Anthony
  • le prénom de l'assassin: Keyes
  • Date de naissance: 1er mars 1780
  • le pays de l'assassin: Futur USA
  • le sexe de l'assassin: 40 Cm...Homme
  • Inventaire: M4 Carabine, DMR...ah oui trompé d'époque...Arc a flèches et ancienne Lame courte d'estoc ébréché.
  • Description physique et mentale :

Anthony Keyes est assez froid, calculateur et manipulateur, il laisse rarement transparaître ces émotions et se contente de faire son job, il n'utilise pas de lame secrète car c'est un excellent tireur d'élite a l'arc, ayant été formé pour résister a tout interrogatoire, il ne révélera jamais le moindre secret a qui que se soit, ce qui pourra le servir a bien des situations.
Il a une taille moyenne est une corpulence moyenne, il ne porte pas l'attirail des assassins, préférant s'habiller comme le veut la tradition de chaque ville, mais dans son camp il porte souvent un Trench Coat frappé du blason de ça famille ainsi qu'un pantalon ordinaire, son signe distinctif et ça casquette qu'il utilise pour ne pas se faire aveugler par le soleil.

  • L'histoire de l'assassin, son passé :

La Famille Keyes n'est peut être pas la famille la plus grande ou la plus riche, mais c'est l'une des familles les plus militaire au monde, la tradition militaire se perpétue de générations en générations. la Famille Keyes participa au coté des miliciens a la guerre d'indépendance contrairement a plein d'autres familles, ce qui lui permit de grandir.
Anthony Keyes lui a étudié dans les meilleurs écoles militaires et a rapidement appris comment gagner une guerre en 10 étapes, on dit aussi qu'il est un excellent tireur a l'arc et un très bon épéiste, il aime aussi s'adapter aux coutumes des villes et villages qu'il visite car pour lui le monde est tellement riche alors pourquoi chercher a l'uniformiser?
Les assassins ont rapidement remarqué les prouesses du jeune Anthony Keyes et ont proposé a ça famille de le recruter, elle accepta a la condition que Anthony soit consentant et que seul lui soit recruté et aucun autre membre de la famille, il accepta bien entendu sans broncher.

Il garde toujours l'arc de l'armée, mais refuse d'utiliser la lame secrète des assassins car il ne la trouve pas assez efficace pour lui, en plus de l'arc il utilise une ancienne lame courte d'estoc, qui aurait été retrouvé récemment par la famille et qui aurait existé il y'a de cela des centaines d'années, bien qu'elle soit ébréché, elle tue toujours autant.

Flemme de me faire une compétence unique je la ferais quand j'aurais 10 partout. :noel:

Mark_Extremis Mark_Extremis
MP
Niveau 7
08 août 2012 à 21:39:50

Yo Pp, bienvenu ici :)

Et bien, les assassins reprenne du travail :noel

[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 21:40:30

Mais je voulais que ça bide jusqu'à la fin des vacances :-(

Mark_Extremis Mark_Extremis
MP
Niveau 7
08 août 2012 à 21:41:30

Tu vas en avoir du boulot :noel:

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
08 août 2012 à 21:42:11

Surtout qu'une nouvelle dynastie est née...celle des Keyes(sauf que seul Anthony est un assassin. :noel: )

Mark_Extremis Mark_Extremis
MP
Niveau 7
08 août 2012 à 21:45:29

Ca sent, les multiple perso, du coté de Pp

Mark_Extremis Mark_Extremis
MP
Niveau 7
08 août 2012 à 21:46:07

Et sinon, Flamme mon texte corrigé il rends mieux?

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 21:46:30

Il ressemble à Lucas Lane mais dans la famille D'alexander Lenski :pf: /

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
08 août 2012 à 21:49:31

Ah et Lens, c'est moi qui t'ai tout appris alors chut. :noel:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 21:50:59

Tu m'as rien apprit :pf:
J'ai commencé les jdr avant toi :nah:

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
08 août 2012 à 21:52:13

Fake. :noel:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 21:52:32

Lucas : officier d'infanterie de La Grande Armée ne ratant jamais sa cible à l'arc ou au pistolet :pf:
Lenski ( De Russie ) famille à grande tradition militaire combattant pour la Russie depuis Alexander Nevski :pf:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 21:53:02

J'ai commencé avant toi :nah:

Mark_Extremis Mark_Extremis
MP
Niveau 7
08 août 2012 à 21:53:57

Lens, je peux avoir ton avis maintenant? J'ai été le chercher dans la mer :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 23.50€ ONE 32.26€ ONE 39.75€ 360 39.90€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment