CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins

DébutPage précedente
«1  ... 504505506507508509510511512513514  ... 836»
Page suivanteFin
_destroyers_ _destroyers_
MP
Niveau 10
22 juin 2012 à 00:15:00

C'est pour ça que je suis le meilleur :noel:

_destroyers_ _destroyers_
MP
Niveau 10
22 juin 2012 à 00:18:55

MMais ainsi on assiste à son évolution mentale :oui:

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
22 juin 2012 à 00:44:24

Les tapette c'est bien :oui:

quand on voit son évolution, on dit qu'il a bien changé.

sur ce, bonne nuit

]New-Age[ ]New-Age[
MP
Niveau 5
22 juin 2012 à 01:17:21

Je peux posté à N'importe quel moments ? :-d

Poke Jet_lag

CaptainBad CaptainBad
MP
Niveau 10
22 juin 2012 à 01:51:43

Des :d) La révolution française ou américaine? Parce que si elle est née en 1988 c'est un peu jeune pour les faire, non? :(

CaptainBad CaptainBad
MP
Niveau 10
22 juin 2012 à 02:00:09
  • 1788, pas 1900... :honte:
Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
22 juin 2012 à 07:56:55

Moi mes persos n'ont jamais de remord à tuer :pf: L'As de Pique le dit lui-même dans un de ses passages ( la partie de poker ) : "Je peux tuer un homme tout en gardant l'état d'esprit que j'ai quand je bois un thé" :pf:

N'empêche, ça casserait le mythe de voir genre Marcus ou Lucien qui tuent pour la première fois de leur vie, vomissent, ne trouvent plus le sommeil, s'en veulent, etc.... C'est mieux qu'ils tuent comme ils respirent :pf:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
22 juin 2012 à 09:33:20

kom + 1 bilbo \ :pf: /

Je préfére voir l'évolution de Dimitri causée par les manigances politiques et autres plutôt que par les remords :pf:

_destroyers_ _destroyers_
MP
Niveau 10
22 juin 2012 à 10:03:32

Ça fait partie de la vie, c'est comme ça que ça devient réaliste :oui:

Et mon perso fait la révolution uruguayenne, pas française :hap:

]New-Age[ ]New-Age[
MP
Niveau 5
22 juin 2012 à 10:58:43

Ca se passe en quel An, et dans quel Pays ? :-d parce-que je travaille sur ma mission là...et je suis bloqué

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
22 juin 2012 à 11:09:34

En uruguay :sarcastic:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
22 juin 2012 à 11:13:45

c'est clair qu'on imagine pas l'as de pique pleurer aprés avoir tué une personne ou vomir ou un truc du genre :rire:

]New-Age[ ]New-Age[
MP
Niveau 5
22 juin 2012 à 11:14:55

Lenski, je peux pas choisir un autre pays ? :-d

]New-Age[ ]New-Age[
MP
Niveau 5
22 juin 2012 à 11:20:31

Je prends : Alexandrie (Égypte)

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
22 juin 2012 à 11:57:27

Yo tout le monde :hap:

New age " Je peux posté à N'importe quel moments ?"

le mieux, c'est quand ton texte est fini et corrigé :ok:

après si tu veux le poster à 3h33, c'est ton droit

]New-Age[ ]New-Age[
MP
Niveau 5
22 juin 2012 à 12:23:07

J'ai déjà finit, je le poste tout de suite :-d

t-redead t-redead
MP
Niveau 12
22 juin 2012 à 12:32:34

Salut :pf:

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
22 juin 2012 à 12:38:42

Yep :hap:

]New-Age[ ]New-Age[
MP
Niveau 5
22 juin 2012 à 12:45:05

Force 1
Résistance 1
Déviation 1
Vitesse 1
Escalade 1
Discrétion 1

Armes : Lame secrète, Arc, dague.

Bonne lecture à tous...

Contrat 1 : La cour des Grands…

[Alexandrie, Egypte, 1788,18 :56]

Nizar était au dortoir quand il fut interpellé par un de ses confrères. Ce dernier lui annonça qu’une mission urgente l’attendait. C’était ça chance de montrer ses talents, et de gravir les échelons. Il se leva aussitôt et rejoignit son interlocuteur. Celui-là lui apprit qu’un noble arrogant, habitant des les quartiers nord de la ville, a reçu une somme d’argent des templiers pour quelques services. Sont travaille consistait à connaître le va-et-vient de cette argent, et enfin, il devait lui donné une leçon, Avant de partir. Il lui donna un l’emplacement de sa cible. Ibn al-assad pris la route vers le jardin. Arrivé, son mentor était sur place. Ce dernier prit la parole.

« -Nizar, Je t’attendais, Prend cet Arc avec toi, et évite de te précipiter, sois discret, et pour ta mission évite de tuer ce Noble, il nous sera utile…Mais si tu trouve un autre personne avec lui, sauf sa famille, sois sans pitié. » Ordonna-t-Il

Nizar fila sans ajouter aucun mot. La nuit commençait à tomber, quand il était arrivé
à mi-chemin. Les rues commençaient à se vider. Les quelques personnes restantes n’étaient que des ivrognes, des mendiants, des voleurs ; ou des assassins sans les oublier. Il marchait d’un air confiant, la tête haute, le dos droit, mais au fond, il était totalement confus. C’était sa première mission, il ne savait pas comment s’y prendre, il craignait de déshonoré les siens. Mais il ne pouvait pas faire demi-tour. Arrivé à destination, un silence de mort régnait dans les lieux. Soudain, ce dernier fut détrôné par la phrase qui suit.

« -Je suis envoyer par Vittorio, voilà toute la somme d’argent que…

-Entrant, les quartiers ont des oreilles » Ordonna le Noble.

Et une porte gigantesque se ferma. Nizar s’empressa de les suivre mais deux gardes se dressaient devant l’entrée. L’assassin aperçut une échèle menant vers les remparts, mais elle était dans le champ de vision des deux portiers. Ibn al-assad su qu’il devait entrer par la force. Il se rapprocha silencieusement d’un mur et se mit à couvert, sortit son Arc et visa le garde à gauche, puis dans une fraction de seconde, la cible s’écroula. Nizar coura vers le garde restant, et lui planta sa lame dans la gorge. Il escalada l’échelle pour arriver en haut du rempart. De l’autre côté du rempart, les deux autres, le noble et le messager, continuaient de parler tout en se dirigeant vers une autre entrée. Nizar, regarda les lieux, un tat de foin se situait juste en dessous, à coté de l’écurie. Aucune autre solution possible, il s’y jeta. Sortant rapidement de sa cachette, il se dirigea vers l’entrée du château. Là, les deux interlocuteurs, se tenait à quelques mètres de Nizar. Se mis à couvert derrière un vide-ordure, et écouta la conversation.

« -Comme je t’ai dis c’est une belle somme d’argent, mais j’ai encore beaucoup plus que ça…

-Ce n’est que le début messire, si vous coopérez avec nous vous…

-Assez ! C’est ma dernière mission avec vous compris…Le bateau sera dans le port, et si jamais je ne l’ai pas avant le mois prochain, vous allez le regretter. »

A peine eût-il terminé sa phrase, que Nizar apparut, l’arc à la main.

« -Toi, Le noble, à genoux, d’autres assassins sont dans le château et ont déjà tué tout les gardes, alors pas la peine de dépenser ta salive vainement, et toi le gros à genoux toi aussi !

-Non Non…S’il vous plaît, je n’ai rien, je suis juste un messager

- Tais-toi ! »

L’assassin s’avançait vers le Noble.

« -Comment t’appelles-tu ?

-Rachid…Rachid benyahya….Qu’est ce que tu veux assassin ?

-Ce bateau, Le votre, pourquoi le donner aux Templiers ? »

Rachid regarda le Messager et ajouta

« -Ils organisent une expédition vers le nouveau monde, à la recherche d’un fragment magique

-Un fragment magique ? Explique-toi

-Un sorte de Pomme, ou je ne sais pas quoi, qui peut contrôler les esprits des gens…

-Tu vois ma mission consiste à te tuer, mais j’ai encore besoin de toi. Et toi le gros, fait tes prières... »

Que ton âme repose en paix dit Nizar tout en lui plantant sa lame dans le torse. L’assassin se tourna vers le Noble et lui annonça que les assassins lui rendront visite dans quelque temps, puis il disparut dans l’ombre.

]New-Age[ ]New-Age[
MP
Niveau 5
22 juin 2012 à 13:05:01

Petite Pub :

Fic : Fantôme allemand

Lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-253150-1-0-1-0-fic-le-fantome-allemand.htm

Merci :-d Sinon j'attend la confirmation de la missions (Jet_lag) !:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 23.50€ ONE 32.28€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 40.23€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment