CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins

DébutPage précedente
«1  ... 487488489490491492493494495496497  ... 836»
Page suivanteFin
Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
16 juin 2012 à 21:23:06

Euh... cookie?

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
16 juin 2012 à 21:57:15

bah non :pf:

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
16 juin 2012 à 22:32:20
  • bouffe son cookie* :pf:
Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
16 juin 2012 à 22:57:28

Nan mai j'sais pas, jerry en lisant le passage, faut pas comprendre :pf: Y'a pas de faute ou de problème dans le texte mais la phrase est drôle :pf:

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
16 juin 2012 à 22:58:06

Lenskonche : Tu vas tapper de l'as de pique ? :pf:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
16 juin 2012 à 23:03:50

Oui :pf:

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
16 juin 2012 à 23:05:56

Dans ton prochain chap ? :pf: Bon bah, bonne chance :pf:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
16 juin 2012 à 23:10:23

Merci :pf:
Il va morfler ce salow \ :pf: /

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
16 juin 2012 à 23:18:37

Moi j'laime bien l'as de pique

t-redead t-redead
MP
Niveau 12
16 juin 2012 à 23:27:25

Jet tu peux me noter stp

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
16 juin 2012 à 23:48:01

je suis de bonne humeur, donc je te met un joli 2 et 1000 :-)

t-redead t-redead
MP
Niveau 12
16 juin 2012 à 23:56:48

Merci

Mais vu que je me sert pas de l argent tu pourrai remplacer par des points si c'est pas trop demander bien sur

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
17 juin 2012 à 00:24:41

[Empire Romain , date inconnue]
-Mort ! Mort ! Mort !
Un gladiateur s'élança vers son adversaire . Il portait un casque ailé et un bouclier rectangulaire . Il prit sa dague et tenta de toucher son adversaire qui para le coup avec son bouclier rond .
-Pas aujourd'hui , ricana l'autre gladiateur qui portait une armure d'hoplite grecque .
Le combattant se baissa et enfonça sa lame dans la cuisse de son adversaire . Il la retira d'un geste vif et l'enfonça dans l'épaule du gladiateur . Il leva la main et se tourna vers le publique .
-Alors ?!
-À mort ! À ….
-Bon , j'ai compris le message …
Il retira sa lame , l'utilisa pour frapper dans le cou du gladiateur qui s'effondra . Il le tira par la tête qu'il fit pivoter de toutes ses forces jusqu'à l'arracher .
-Encore une victoire !
Le gladiateur quitta les lieux avant de s'éloigner vers une demeure de riche propriétaire . Là il y déposa ses armes et son armure . Un homme âgé vint vers lui d'un air agacé .
-Tu as encore été te battre comme un gamin ….
-Pardonnez-moi , père .
-Magnus Lenia , combien de fois me décevras-tu encore ?
-Encore beaucoup de fois , père …..
-Et nôtre cause ?
-Je dois rencontrer quelqu'un .

Peu après .
Magnus attendait dans une taverne où il observait tout ce qui se passait aux alentours . Il observa sa bague quelques instants puis , lorsqu'il releva la tête , quelqu'un lui faisait face .
-Arcus ….
-Magnus ….
-Cela faisait longtemps ….
-Tyteus et Erine sont morts .
-Je sais …
-Quelqu'un veut notre mort , prononça Arcus en montrant une bague exactement semblable à celle de Magnus .
-Je sais . Je sais qui nous en veut .
Arcus prit aussitôt un air inquiet . Magnus se contenta de boire un peu avant d'afficher un grand sourire .
-Qui ?
-L'as de pique .
-L'as de pique ? Répéta Arcus .
-Tu devrais interroger de façon un peu plus musclée . Ta noblesse est à la fois ta plus grande force et ta plus grande faiblesse . Tu as pensé à demander à Lazarius ?
-Viens-en au fait , veux-tu ?
-L'as de pique est un tueur . Aucun être humain sain d'esprit n'oserait s'opposer à lui . L'actuel As de Pique est vieillissant mais il a formé quelques élèves .
-Il s'en prend à ….
-S'attaquer à l'un des nôtres c'est nous attaquer tous .
-Tu sais où le trouver ?
-Non …. Mais je sais où il sera ce soir .
-On lui tend un piège ?
-Ne t'inquiètes pas . Nous avons tout notre temps …. De toutes façons , demain je dois partir en Bretagne .

Le soir .
Arcus et Magnus attendaient dans une bibliothèque par laquelle on accédait grâce à un long couloir . Magnus avait prit un sac et portait une armure d'hoplite grecque . Lorsqu'ils entendirent des bruits de pas , Magnus prit son bouclier arrondit et le lança de toutes ses forces . Il y eut un bruit de choc avant qu'un léger cri de douleur ne résonne .
-Vas-t-en , lâcha Magnus .
-Quoi ?!
-L'As de Pique est beaucoup trop fort .
-Tu as dit qu'aucun être humain humain sain d'esprit n'oserait s'opposer à lui .
-Oui mais je ne suis pas sain d'esprit .
Magnus s'approcha d'un livre et le tira de l'étagère où il reposait . Le meuble tourna sur lui-même , ouvrant l'accès . Alors que Magnus s'approchait du passage , une femme vêtue de noir entra dans la pièce .
-L'As de Pique ? Demanda Arcus .
-Vas-t-en !
-Mais ….
-Je vais te donner quelques instants alors profites-en !
-Bonne chance !
La femme s'élança vers Magnus . Elle dégaina un glaive et tenta de l'enfoncer dans le ventre de Magnus qui fit un bond de côté avant de la saisir par le cou , de la soulever et de la plaquer sur le sol . Avant qu'elle ait eu le temps de se ressaisir , il la souleva de nouveau et la lança contre un mur .
-Touché !
Il prit son glaive et le lança dans le ventre de la femme . Il se jeta sur elle , retira l'arme et se remit en position de combat .
-Montres-toi ! Tes sous-fifres ne m’intéressent pas !
Il vit un homme massif approcher , un bouclier aux bord tâchés de sang entre les mains . Il le laissa tomber à ses pieds avant de faire craquer ses doigts .
-Qui es-tu , toi qui te dresses face à moi ?
-Magnus Lenia .
-Un anonyme ….
L'as de pique s'élança vers Lenia qui laissa tomber sa lame avant de parer avec l'un de ses brassard de protection . Avant que le jeune homme ne puisse répondre , son adversaire lui enfonça son poing dans les côtes , le faisant se soulever avant de le laisser s'écraser sur le sol .
-Tu n'es rien .
-Je sais .
Magnus se releva , lui sauta dessus en le saisissant à la taille avant de le plaquer contre un mur . L'as de pique repondit en lui envoyant un coup de genou dans le visage . Il lui tira le visage en arrière et lui envoya un coup de poing au visage qui le mit au sol .
-Tu es résistant mais pas assez , lâcha l'as de pique .
-Je sais ….
Magnus se releva et afficha un sourire si froid qu'il pouvait presque paraître effrayant .
-C'était vrai . Aucun être humain sain d'esprit ne peut s'opposer à toi .
-C'est ce qu'on dit …
Magnus ferma les yeux un moment avant de se lancer sur l'as de pique et lui asséner plusieurs coups. L'as de pique eut un léger ricanement avant de parer les coups de Magnus et d'enchaîner sur plusieurs coups . Finalement , Magnus reçut un violent coup qui le fit reculer . L'as de pique afficha un grand sourire en observant son adversaire .
-Décidément , cet Arcus a su bien s'entourer …. Tu n'es pas le premier berserk à croiser ma route mais je dois avouer que je ne m'attendais pas à en trouver un ici .
-Surprise , lâcha Magnus .
Les deux hommes s'élancèrent l'un vers l'autre et s'échangèrent un coup de poing en même temps . Ils restèrent bloquer quelques secondes dans cette position avant que Magnus ne saisisse le poing de l'as de pique , ne commence à se laisser tomber avant de tourner sur lui-même pour lui envoyer un coup de pied au visage qui fit tomber son adversaire à terre . Magnus ramassa sa lame et l'enfonça dans le ventre de l'as de pique .
-Comme quoi …. Aucun esprit n'aurait oser s'opposer à toi .
L'as de pique se mit aussitôt à ricaner .
-Un autre que moi viendra terminer le travail .
-Je sais …. Mais vois-tu , le temps que ton héritier ne vienne s'occuper d'Arcus , je serais déjà loin .

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
17 juin 2012 à 01:35:18

Lens, pourquoi tu tue les as de piques à la place de Bilbo? :pf: PLAGIAT!!! à moins que vous en ayez discuté

Et T, je pense que 1000, ça doit bien valoir 0,5 point, car dans la fiche d'entrainement, 2000=0,5

je te le fait à moitié prix :noel:

t-redead t-redead
MP
Niveau 12
17 juin 2012 à 09:17:08

Merci jet

t-redead t-redead
MP
Niveau 12
17 juin 2012 à 09:20:36
  • Mon assassins : http://hapshack.com/images/YpjNk.jpg

 

Force:10 
Résistance:10 
Déviation:10 
Vitesse:10 
Escalade:10 
Armes à distance:5+2,5=7,5
Fureur du lion:10 

9000 pièce

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
17 juin 2012 à 09:24:51

Yo T :noel:

t-redead t-redead
MP
Niveau 12
17 juin 2012 à 11:14:26

Salut :pf:

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
17 juin 2012 à 11:24:33

La vie dans l'Antiquité était bien sombre :pf:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
17 juin 2012 à 12:38:41

J'avoue :pf:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 23.50€ ONE 32.28€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 40.23€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment