CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins

DébutPage précedente
«1  ... 438439440441442443444445446447448  ... 836»
Page suivanteFin
Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
27 mai 2012 à 14:31:52

C'est une mission ça ? C'est la taille d'un de mes paragraphes :doute:

Agrorum Agrorum
MP
Niveau 6
27 mai 2012 à 14:40:15

C'est ma première mission , j'ai fait au mieux ! On s'améliore avec le temps ont fait pas directement un pavé de 300 lignes x 3 .

[linkc] [linkc]
MP
Niveau 10
27 mai 2012 à 14:43:49

Bilbo :d) On est tous passez par là :pf:
Toi encore t'as fais un RP avant celui là alors maintenant tu sais faire des textes long :pf:
J'étais pareil au début :pf:

[linkc] [linkc]
MP
Niveau 10
27 mai 2012 à 15:06:28

Lens, je viens de regarder les statistiques du topic :pf:
Comment ça se fait que ton pseudo et remplacer par celui de Rac :(

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
27 mai 2012 à 15:10:49

c'est vrai, désolé Agrorum :pf: Je ne suis plus habitué à voir des chaps de nouveaux :pf:

Le chemin de la rédemption (partie 7) :

Leeve fléchit légèrement les jambes et exécuta une torsion des hanches pour donner plus de puissance à son coup. Mais son adversaire se baissa et le bâton passa au-dessus de sa tête.
Le jeune Indien sentit une main se refermer sur son avant-bras et une autre saisir sa nuque. Un pied le faucha avec une puissance incroyable au niveau des genoux et l’Assassin quitta le sol avant de s’y écraser lourdement.
Eva tenta une approche sur le côté mais elle se fit désarmer en quelques secondes avant de mordre la poussière de la même façon que Leeve.
Vladimir, torse nu, posa ses mains sur ses hanches et éclata de rire.
-Alors les jeune ? Déjà fatigués ? Je suis encore en pleine forme, moi !
Malgré ses paroles, le torse du mercenaire était couvert de sueur et il haletait. Néanmoins, alors qu’ils se battaient contre lui depuis une vingtaine de minute, ni Eva, ni Leeve ne l’avait encore touché avec leurs épées en bois. Et Vladimir se battait à mains nues.
A quelques mètres de là, Georges, Edouard et Pierre observait le combat, assis sur un tronc d’arbre renversé. Georges encourageait les deux jeunes Assassins, Pierre souriait tranquillement et Edouard secouait la tête et soupirait à chaque erreur d’Eva.
-Allez, il se fatigue, fit Georges. Vous pouvez l’avoir les enfants.
Eva et Leeve se redressèrent et prirent leurs bâtons à deux mains. Vladimir se remit en garde, ses deux mains ouvertes au niveau de sa poitrine, les genoux fléchis et les jambes écartées. La position typique des lutteurs Russes.
-Amenez-vous les jeunots, lança Vladimir. Je vais vous apprendre ce que c’est de se prendre une raclée !
Eva bondit et envoya un coup en avant, de toutes ses forces et avec une rapidité inouïe. Vladimir stoppa le bâton en l’attrapant d’une seule main, en plein vol, sans reculer d’un pas.
Leeve fit un pas sur le côté avec agilité et exécuta un demi-tour acrobatique tout en portant un coup de taille dans la direction de son adversaire, au niveau de la tête.
Son bâton fut stoppé de la même façon par l’autre main de Vladimir.
Le mercenaire repoussa les deux Assassins et, avec une vitesse impressionnante pour sa taille, les attrapa par le col et les souleva au-dessus du sol avant de les projeter à terre.
Georges applaudit.
-Vous vous êtes bien défendus ! Bravo !
Vladimir aida les deux Assassins à se relever. Leeve posa ses mains sur ses genoux pour reprendre son souffle alors qu’Eva se tournait vers Vladimir.
-C’est impossible, comment fais-tu pour te battre aussi bien ? Je n’y suis pourtant pas allé doucement.
-Disons que tu fais une erreur typique des jeunes, tu te précipites trop sans penser à ta garde et tes coups sont très basiques, même s’ils sont extrêmement rapides. En fait, c’est un jeu d’enfant de vous vaincre, vous deux. Vos attaques sortent directement d’un manuel et je pourrais prévoir n’importe lequel de vos mouvements à l’avance.
-Tu veux savoir tes erreurs Eva ? intervint Edouard. Les voici : équilibre trop juste, mauvaise garde, coups imprécis, techniques bancales, jeu de jambe médiocre, esquives maladroites, prises pas assez fermes… Vous avez été pitoyables.
Eva grogna et jeta son bâton par terre. Leeve sourit.
-Bah, nous avons encore du temps avant d’arriver à la frontière Russe. Je pense que nous devrions nous arrêter plus souvent pour faire des petits exercices comme ceux-là.
En effet, les six Assassins s’étaient aperçus depuis quelques jours qu’ils avaient pris beaucoup d’avance et qu’ils avaient avancés extrêmement vite. Bien plus vite qu’ils ne l’avaient pensés. Georges avait donc proposé que, pour la première fois du voyage, la troupe prenne un peu de repos et s’arrête au milieu de la journée.
Vu qu’ils étaient encore en avance, ils pourraient encore faire quelques pauses identiques sans prendre de retard.
-Ca me plait bien, moi, fit Vladimir en s’habillant. Ils sont plutôt doués. Bon, Eva est encore un niveau au-dessus de Leeve mais le petit se débrouille plutôt bien.
-Bon, maintenant qu’on s’est bien reposé, reprenons la route, proposa Pierre.
Les Assassins remontèrent sur leurs chevaux et se remirent en route.

Vingtième jour… La troupe était à quelques dizaines de kilomètres de la frontière Russe. Edouard prévoyait d’y arriver dans un ou deux jours. Ils étaient arrivés bien plus tôt que prévus finalement. Ils s’autorisèrent donc le luxe de s’arrêter, le soir, dans une petite ville campagnarde.
Ils laissèrent leurs montures épuisées dans une écurie et se dirigèrent vers une auberge dans laquelle ils passeraient la nuit.
Leeve avait des courbatures partout. Non pas à cause du voyage, car il avait finit par s’habituer aux secousses du cheval. C’était les entraînements avec Vladimir qui étaient éprouvants.
Le mercenaire était impitoyable. Alors que la première fois, il s’était contenté de maîtriser ses deux adversaires avec des prises rapides et des balayages, il avait commencé, les autres jours, à se battre vraiment.
Et, bien qu’il se battait toujours à mains nues contre Eva et Leeve, ses coups de poings et de pied étaient tout simplement monstrueux. Les deux cadets du groupe se couchaient chaque soir avec des hématomes et des cicatrices sur tout le corps.
Mais cela avait porté ses fruits. Leeve était maintenant plus rapide, plus fort et plus résistant. Vladimir lui avait appris de nombreuses prises de lutte pour désarmer ou briser les os de ses adversaires.
Pierre lui avait enseigné des bottes particulièrement efficaces à l’épée et Georges lui avait montré des points sensibles et mortels, sur le corps, dont Leeve ne connaissait même pas l’existence.
Quant à Edouard, il lui avait donné plusieurs conseils pour améliorer sa garde et son équilibre, chose importante pour un combattant.
Au final, ces exercices s’étaient montrés concluants et Leeve avait beaucoup progressé pendant ce voyage. Il ne regrettait pas d’être parti en missions avec des gens aussi exceptionnels qu’eux.

(musique à écouter : http://www.youtube.com/watch?v=cV-5huBbne8 :noel: )

L’auberge était plutôt propre et bien fréquentée. Edouard se dirigea vers le comptoir.
-Bonsoir, nous voudrions six chambres pour la nuit.
-Holà, mon ami, nous n’en avons pas autant. Il ne nous reste que deux chambres ce soir.
-Cela fera l’affaire.
-Bien.
Edouard paya et les six Assassins se réunirent.
-Pierre et moi prenons la deuxième chambre, fit Eva en lançant un regard complice à l’Assassin d’élite.
Pierre lui sourit.
-Et pourquoi Pierre et toi ? demanda Leeve en fronçant les sourcils.
-La ferme, ne conteste pas les ordres de tes aînés, fit Eva.
-Mais…
Vladimir envoya un coup dans l’épaule de Leeve en riant.
-Ha ! Ha ! Bah, ils ont bien le droit à un peu d’intimité non ? Ne sois pas jaloux Leeve !
Leeve grogna et détourna le regard.
-Bien, intervint Edouard. Les chambres sont distribuées. Cela dit, venez tous dans ma chambre, nous allons discuter du déroulement de l’opération.
Les six Assassins se réunirent dans la chambre principale, à l’abri des oreilles indiscrète, autours d’une grande table. Georges sortit un rouleau en papier de sa tunique et le déroula sur la table, révélant un plan d’un bâtiment.
-Voici le plan du fort où se rendra Napoléon dans cinq jours. C’est un château assez classique, entouré de deux enceintes. La première est constituée de palissades en bois et la deuxième, derrière, est un haut mur en pierre. La première enceinte est surveillée, au sol, par des gardes. Deux tous les vingt mètres. Il y a un chemin de ronde au-dessus de la deuxième où circulent plusieurs archers.
-Rien d’insurmontable, fit Vladimir.
-Ensuite, continua Edouard, il y a le fort en lui-même. C’est un grand bâtiment en pierre de quarante mètres de haut, entouré de quatre tours de garde. Il y a deux gardes à chaque tour, armés de fusils. Une dizaine de garde patrouille autours du bâtiment principal. Ils se relaient toutes les heures.
Leeve siffla, impressionné.
Edouard posa son doigt sur l’intérieur du bâtiment.
-Il y a deux entrées. Une grande porte, ici, où passera Napoléon. Et une deuxième entrée, derrière, qui est une petite porte dérobée donnant sur un chemin de campagne, permettant une fuite rapide du bâtiment en cas d’attaque. Nous ne prendrons ni l’une ni l’autre.
Georges prit la place d’Edouard pour expliquer la suite.
-A onze heures, Napoléon entrera dans le fort par la première entrée. Il sera étroitement surveillé par des gardes armés et des tireurs seront postés de chaque côté de la route. La porte se referma dès qu’il sera entré. Il s’entretiendra avec la propriétaire des lieux, la duchesse Kleim, pendant une heure. A midi, il fera le tour des troupes avec elle et dînera en compagnie de plusieurs généraux. A quatorze heure, la duchesse, Napoléon et quelques généraux, entourés de gardes, se rendront dans un grand bureau très surveillé pour parler affaire.
Pierre se frotta le menton.
-Il va être difficile de le tuer s’il est sous une aussi bonne garde pendant toute la journée.
-Ecoute la suite. A dix-neuf heures, Napoléon et la duchesse vont dîner seul à seul dans la grande salle de banquet. Il y aura quelques gardes dans la pièce. Ensuite, Napoléon ira se coucher vers vingt heures, dans une suite royale, à l’intérieur de la tour la plus gardée du fort, dans la chambre la plus haute.
-Nous devrons agir pendant le dîner alors, fit Eva.
-Exactement. Ce sera pendant le dîner qu’il sera vulnérable. Cependant, il sera encore surveillé par de nombreux gardes et il y a peu d’accès à la salle de banquet.
-C’est là que nous passons au vrai plan, fit Edouard. A dix-huit heures, Georges, Eva et Pierre, vous pénètrerez dans le fort par un passage secret aménagé il y a plusieurs siècles pour permettre au propriétaire des lieux de s’enfuir rapidement en cas d’attaque, si la deuxième entrée est bloquée.
Les trois Assassins concernés hochèrent la tête.
-Le passage donnera sur les souterrains du château. Vous ne bougerez pas de là jusqu’à dix-neuf heures. Vladimir, Leeve et moi, nous nous déguiserons en gardes du fort et nous nous introduirons à l’intérieur à onze heures, en même temps que Napoléon. A dix-neuf heures, Eva, Georges et Pierre, vous sortirez de votre cachette et vous vous infiltrerez dans la salle des armes du fort. Elle ne sera pas très gardée. Vous y mettrez le feu en tuant quelques gardes au passage. Napoléon sera évacué dans la panique et éloigné de ses généraux. Nous frapperons à ce moment là. Bien sûr, nous serons pris en chasse. Vladimir, tu te chargeras de retenir les gardes au péril de ta vie. Ne les laissez pas nous bloquer la route.
Vladimir hocha la tête.
-Pierre et Leeve, vous nous ouvrirez la route et dégagerez le passage. Nous sortirons par la deuxième entrée où nous attendrons des chevaux placés là par des Assassins. Nous attendrons Vladimir dans un village, plus loin. Si tu n’es pas revenu au bout de deux jours, Vladimir, nous partirons du principe que tu es mort.
Edouard se redressa et regarda les Assassins dans les yeux.
-Cette mission est d’une importance capitale, nous devons la réussir au péril de notre vie. Si l’un de vos compagnons tombe au combat, vous devez être prêt à piétiner son corps pour vous enfuir. Je le répète, la réussite de la mission passe avant notre vie.
Edouard tendit sa main. Georges posa sa main dessus, imité par Eva. Pierre et Vladimir firent de même. Leeve les rejoignit. Ils se regardèrent dans les yeux avec la certitude de participer à la plus importante mission de leur vie, conscient de ne peut-être pas rentrer en France en vie.
-Sur notre vie, fit Edouard d’une voix solennelle. Napoléon mourra dans cinq jours, ou nous mourrons tous.

Qu'en pensez-vous ? :pf:

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
27 mai 2012 à 15:11:23

linkc : lien steuplait :pf:

[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
27 mai 2012 à 15:11:27

Bilbo :d) 500 pièces d'or et 2 points :pf:
T'as vite expédié le truc enfaite :pf:

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
27 mai 2012 à 15:13:56

Flamme : T'inquiètes, l'intrigue est pas terminée au sens propre. On sait toujours pas qui est derrière l'affaire et où est la femme :pf:
Et le deuxième chap ? Je me suis bien appliqué et j'ai même cherché une musique :pf:

[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
27 mai 2012 à 15:31:31

Tu te fou de moi pour la musique, belle arnaque :pf:
Sinon 600 pièces d'or :pf:

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
27 mai 2012 à 15:33:35

La musique c'était pour voir ta réaction :pf:

[linkc] [linkc]
MP
Niveau 10
27 mai 2012 à 15:35:41

http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/27092/21/index.html

Taazer qui est 3ème dans la catégorie "Message les plus dévelloper" , c'est louche quand meme :pf:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
27 mai 2012 à 15:45:07

Link : il s'est couplé à mon pseudo dans jvstat :pf:

[linkc] [linkc]
MP
Niveau 10
27 mai 2012 à 16:04:45

L'enfoiré ! :pf:

[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
27 mai 2012 à 16:35:14

Et moi je suis cinquième \~ :pf: ~/
Et je suis pas loin de Ludo pour la deuxième place pour les stats du jeu \~ :pf: ~/

t-redead t-redead
MP
Niveau 12
27 mai 2012 à 17:16:12

sa va je suis pas trop mal classé :pf:

elyya :d) t'es la pour combien de temps (ça m'étonnerait pas que tu sois déjà parti)

____ :pf: ____

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
27 mai 2012 à 17:20:52

Flamme :d) Ouai mais faut compterune place en moins car si Lenski est pas couplé Taz il nous nique tous.

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
27 mai 2012 à 17:23:29

Hello!

bon, j'ai tout plein de texte a lire :pf:

[linkc] [linkc]
MP
Niveau 10
27 mai 2012 à 17:26:24

salut Jetouille :pf:

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
27 mai 2012 à 17:36:48

Chaud j'ai participé au sondage sur AC dans la première page. 182 personne attende le jeu pour le sol mais y a un pommé qu'a trouvé le moyen de répondre qu'il l'attend pour le multi.

[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
27 mai 2012 à 17:39:04

Ouais bah c'est pas moi \~ :pf: ~/
J'ai pas le live \~ :pf: ~/

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 23.50€ ONE 32.26€ ONE 39.75€ 360 39.90€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment