CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins

DébutPage précedente
«1  ... 402403404405406407408409410411412  ... 836»
Page suivanteFin
t-redead t-redead
MP
Niveau 12
18 mai 2012 à 01:05:11

Oui je l aimais bien on peut dire qu il a eu une vie bien remplie :pf:
Son fils arthur je crois il la eu avec qui :question:

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
18 mai 2012 à 07:57:49

Moi j'l'aime bien Dimitri :pf:

[linkc] [linkc]
MP
Niveau 10
18 mai 2012 à 10:39:45

J'ai essayer de faire comme les textes de Lenskouille :pf:

Anecdote 5: Retour à Paris

Paris
27 Mars 1783, 14 heures

Nous marchâmes dans la ville jusqu’à arriver dans la guilde. Nous ouvrîmes la porte puis avançâmes vers mon maître qui se trouvait au fond du couloir.
« Vous êtes déjà de retour?
- Oui. Avec plusieurs nouvelles.
- Mais où est Mozart? Et les assassins?
- Il n’y a pas que des bonnes nouvelles.
- Je vous écoute.
- Lorsque nous sommes arrivés en Birmanie, nous avons trouvé le temple. Il nous indiquait l’emplacement de quatre autres temples éparpillés en Amérique latine. En sortant, nous avons étaient pris en embuscade par Martin ainsi que les assassins qui nous accompagnaient. C’étaient des traitres.
- Vous leurs avez dis où se trouvaient les temples?
- Bien sur que non !
- Et Mozart?
- Nous nous sommes retrouvé sur une plage au Yémen. Connor m’a appris qu’ils nous avaient emmené sur un bateau et qu’ils nous avaient interrogé. Malheureusement, Mozart n’était pas sur la plage.
- Vous croyez qu’il a était capturé par les templiers?
- Nous n’en savons rien.
- Je vais envoyer une vingtaine d’assassins en Europe et prévenir les autres guildes d’effectuer des recherches pour le retrouver. Vous, vous partirez après demain à midi en Amérique du Sud pour trouver les temples. Vous serez accompagnés d’assassins fiable, cette fois. Ca vous laisse le temps de prendre un peu de repos. Vous pouvez disposer. »
Durant ces deux jours, je fis visiter Paris à Connor. D’après lui, la ville est complètement différentes par rapport à Boston ou New-York. Nous prîmes aussi le temps de nous entrainer.

  • Deux jours plus tard, 7 heures

Je dormais tranquillement dans une chambre du première étage de la guilde lorsque la porte de la guilde s’ouvrit brusquement ce qui me fit sursauter. J’enfila ma lame secrète et m’approcha des escaliers discrètement. J’étais sur mes gardes. J’allais m’apprêter à descendre lorsque la personne hurla. C’était un cri de douleur. Un templier n’aurait jamais hurlé si il voulait assassiner quelqu’un. Ou alors quelqu’un l’avait assassiné. J’élimina cette hypothèse et descendis à toute allure l’escalier. Je vis un assassin couvert de sangs allonger au sol. Il était blessé de partout. Il releva la tête et m’adressa la parole.
« Aidez moi, je vous en supplie !!! J’ai besoin d’aide !!! »
J’eu à peine le temps d’appeler les autres qu’une dizaine d’assassins y compris Connor et mon maître étaient derrière moi.
« Maître, il est blessé !
- Allez chercher des bandages et de l’alcool fort.
- Que vous est-il arrivé?
- Je… J’étais…
- Tu nous expliqueras ça quand tu iras mieux. »
Nous le prîmes à trois et l’emmena sur un lit du première étage. Un assassin rappliqua avec les bandages et l’alcool. Mon maître mit de l’alcool sur les plaies. L’assassin blessé cria puis se mordit les lèvres pour souffrir en silence. Il lui enroula ensuite chaque blessures d’un bandage puis l’homme s’assoupit, de fatigue probablement.

  • 1 heure plus tard

Je mangeais tranquillement des fruits en bas du repère lorsqu’un assassin m’interrompit en m’informant que le blessé s’était réveillé . Je me précipita dans la chambre où il se reposait. Mon maître et Connor étaient autour de lui.
« Vous allez mieux? Dit mon maître.
- Oui.
- Pouvez-vous nous expliquer ce qui se passe.
- D’accord. Pour commencer, je suis un assassin américain.
- Américain? Mais comment se fait-il que vous soyez en France?
- Je vais y venir. Il y a deux jours, mon maître m’a dépêché parmi une trentaine d’assassins pour faire une mission de sauvetage. Une centaine d’assassins prisonniers des templiers à Rio de Janeiro. Moi accompagné des assassins arrivons devant le lieu où se trouve les prisonnier. C’était une gigantesque forteresse construite sur une grande colline. Nous fîmes exploser une muraille et arrivâmes dans un énorme jardin où tous les assassins étaient attachés à des poteaux. Malheureusement, ils étaient mort.
Des templiers bloquèrent la sortie et nous fûmes contraint de les affronter. Au fur et à mesure, d’autres arrivaient en renforts. Ils tiraient de tous les cotés. Heureusement pour moi, je réussi à fuir. Ils me prirent en chasse et c’est durant cette course poursuite que la plupart de mes blessures apparurent. Je suis probablement le seul survivant et ils me croient probablement morts.
- Vous avez vraiment eu de la chance ! Mais pourquoi venir à Paris? Il y a plein de petite guilde avant?
- Il y a longtemps, je fis un voyage à Paris. C’était la seul ville où je connaissais un repère. J’ai préféré jouer la carte de la sécurité.
- Et vous n’avez rien remarqué de spécial dans le forteresse? Je veux dire, vous n’avez pas vu des choses bizarres ou intrigante? Demandais-je.
- Parmi les prisonniers, il y en avait un qui était gardé par plusieurs hommes. Il n’était pas mort. Et lorsque je le vis, je le reconnus.
- Quel est son nom?
- C’est un assassin connut pour sa musique. Un maître je crois. »
Sur ces paroles, je compris de qui il s’agissait. Il parlait de Mozart. Cela me fit un choc. Je resta figé pendant quelques secondes.
« C’est Mozart !
- Je pense aussi.
- Mon Dieu, il n’a pas réussi à s’en tirer.
- Nous devons aller l’aider ! Où était-ce déjà?
- A Rio de Janeiro.
- Nous partons sur le champs. »
Je pris mes affaires préparés et sortis du repère avec ceux qui devaient m’accompagner. Connor, moi ainsi que les assassins montâmes sur nos chevaux puis prîmes la direction de Rio de Janeiro.

t-redead t-redead
MP
Niveau 12
18 mai 2012 à 11:10:59

quelqu'un a vu AS :pf:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
18 mai 2012 à 11:12:30

Pas moi :pf:

[linkc] [linkc]
MP
Niveau 10
18 mai 2012 à 11:37:58

La dernière fois que je l'ai vue il traficé des textes au Marché Noir :pf:
Sinon j'ai améliorer la page Wiki :pf:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
18 mai 2012 à 11:48:28

Lien ? :pf:

[linkc] [linkc]
MP
Niveau 10
18 mai 2012 à 11:56:09

http://wiki.jvflux.com/L%27%C3%A8re_des_assassins

Voilà :pf:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
18 mai 2012 à 12:01:14

Bah à la limite on peut en profiter pour poster des résumés de notre histoire pour libérer flamme de son devoir , non ? \ :noel /

[linkc] [linkc]
MP
Niveau 10
18 mai 2012 à 12:04:37

Bah faut d'abord faire l'Histoire des trois topics et on fini par un résumé de chaque Histoire de chaqun :pf:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
18 mai 2012 à 12:05:47

Je me souviens de deux topics , pas du troisiéme :hap:

[linkc] [linkc]
MP
Niveau 10
18 mai 2012 à 12:11:42

Y en a trois: l'apprenti et l'assassine sur Révélation et Brothehood et l'ère des assassins :noel:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
18 mai 2012 à 12:14:50

Ha bon :noel:
Je me souvenais pas :noel:

[linkc] [linkc]
MP
Niveau 10
18 mai 2012 à 12:19:49

T'as la memoire courte, mon vieux :noel:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
18 mai 2012 à 12:23:18

Bah disons que je me souviens plus de l'histoire de mes persos que de l'histoire es topics où je l'ai posté :noel:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
18 mai 2012 à 12:24:31

Pas étonnant que je m'en souvienne pas :rire:

Le 19 Février 2011, ezioO crée ce jeu sur le forum Assassin's Creed: BrotheHood . Le jeu, extrêmement simple, ne connait aucun succes et le topic n’atteint que 4 pages. Dans cette première version, il n'y a qu'un seul maître du jeu: Le créateur. Parmi les joueurs nous citerons Pika-Hunter , assassino-x ou encore Be_StraidEdge .

VU que j'étais pas là , je pouvais pas m'en souvenir :rire:

[linkc] [linkc]
MP
Niveau 10
18 mai 2012 à 12:26:56

J'étais pas là non plus mais je ne sais pas si t'as remarqué mais en haut du forum BrotheHood il y a marqué recherche :noel:

[linkc] [linkc]
MP
Niveau 10
18 mai 2012 à 12:33:59

Au fait, tu savais qu'on mettait un point à la fin du phrase? :noel:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
18 mai 2012 à 12:35:27

Oui mais je prend pas la peine de les mettre en fin de post , sauf lors de mes missions :pf:

Au fait , j'ai continué un peu la page wiki :pf:

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
18 mai 2012 à 13:39:20

J'ai mis la description de mes persos sur la page wiki :pf: Je la tiendrais régulièrement à jour :pf:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 23.50€ ONE 32.26€ ONE 39.75€ 360 39.90€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment