CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins

DébutPage précedente
«1  ... 233234235236237238239240241242243  ... 836»
Page suivanteFin
[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
31 mars 2012 à 20:54:59

J'ai répondu que je corrigerai toi et super soit ce soir (si j'ai la foi :noel: ) soit demain :pf:

teubreuks teubreuks
MP
Niveau 3
31 mars 2012 à 20:55:04
  • le nom de l'assassin: BORRIECK
  • son prénom: Ygor
  • son âge: 27ans
  • le pays(donc sa langue): né en Pologne mais vit en Grande-Bretagne; parle polonais, russe et anglais
  • Le sexe: Masculin
  • sa description: Ygor mesure 1m90 et pèse 98kg (que du muscle), ce qui le désavantage pour les séquences de furtivité mais il cela lui sert pour grimper plus rapidement au mur, il est, en plus d'être musclé, très rapide. Il a les cheveux blonds et les yeux de couleurs verts, le regard froid, il est gaucher ce qui surprend plus d'un de ses ennemis se qui explique pourquoi il a décider de placer sa lame secrète sur le bras droit.

Moral: il n'apprécit pas l'injustice ce qui lui fait souvent endosser le rôle de protecteur dans ce monde si différent de son pays natal. Il veut toujours avoir quelque chose à faire car il n'aime pas s'ennuyer, il est près à réaliser n'importe quel tache pour s'occuper, un de ses défaut est qu'il ne peut pas s'empécher de faire les choses à sa manière, il est pret a brulé une église pour faire tuer ses cibles.

  • son histoire, son passé: Né à Cracovie le 4 janvier 1753, il va grandir avec son père et son grand frère Artur qui dix de plus que lui, sa mère étant décédée suite a son accouchement.

Vers ses 10 ans, il déménage à Sopot, petite ville au Nord de la Pologne où il est initié a l'art de la guerre grâce à son frère qui était devenu militaire pour rejoindre l'armée britannique; mais la Pologne se fait envahir par l'armée russe la veille du départ de son frère. Les bâteaux pour la Grande-Bretagne ont interdiction de quitter le port, Artur annonce qu'il part au front contre les russes. Ygor continue sa vie avec son vieux père à Sopot, des mois passèrent et Artur n'était pas de retour. En 1765, la Russie avait pris le contrôle du pays et le russe était devenue une des langues majeurs dans la région.
En mai 1771, le père d'Ygor tombe gravement malade, Ygor décide de l'emmener à Liverpool en Grande-Bretagne pour le soigner et réaliser le rève de son frère. Ygor grandi donc à Liverpool où il va vivre seul puisque son père va succomber à la maladie durant le voyage. A Liverpool, Ygor va fréquenter les bars et un soir, il va écouter une comptine qui parle d'un groupe de hors-la-loi dirigé par un certain Robin des Bois qui vivait dans la forêt de Sherwood pret de Nottingham. Artur parlait souvent de ça à Ygor quand il était petit, et le jeune décide donc d'aller y faire un tour et découvre dans la fameuse forêt une stèle avec plusieurs symboles et une liste de noms mais un va attirer l'attention d'Ygor: "Artur BORRIECK" pourquoi son frère est-il noté sur stèle en plein milieu de la Grande-Bretagne.
Pendant deux ans, Ygor va faire des recherches sur à la bibliothèque de Liverpool et un jour il va trouver un vieux manuscrits, avec des symboles comme ceux de la stèle, datant des croisades, écrit par un certain Altaïr. Après l'avoir étudié plusieurs fois, Ygor trouve une carte de la forêt et l'entrée d'une sorte de catacombe dans les bois. Il décide de se rendre dans cette catacombe et découvre son frère devenu maître-assassin de Sherwood.
La liste indiquait tout les assassins formés à Sherwood et désormais, depuis mars 1780, "Ygor BORRIECK" est noté sur cette stèle.

Elyya Elyya
MP
Niveau 10
31 mars 2012 à 20:55:23

Je ne suis plus avec Lenski ? :hap:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
31 mars 2012 à 20:55:59

Si :oui:
Juste cette fiche n'est pas à jour :noel:

[linkc] [linkc]
MP
Niveau 10
31 mars 2012 à 20:56:26

C'est la toute première fiche :oui:
C

[linkc] [linkc]
MP
Niveau 10
31 mars 2012 à 20:57:24
  • Fail

On enleve le C de trop :noel:

teubreuks teubreuks
MP
Niveau 3
31 mars 2012 à 20:57:29

Je prends cette mission:
Soirée dansante : Un de nos riches alliés organise une fête dans son château mais il semblerait que les Templiers veulent s’inviter eux aussi. Recevez ses invités comme il se doit à l’extérieur et démasquez ceux à l’intérieur sans perturber la soirée

[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
31 mars 2012 à 20:57:51

C'est la toute première mise à jour alors t'y été pas encore :pf:

SayanelV3 SayanelV3
MP
Niveau 10
31 mars 2012 à 21:46:52

Documents : Un de nos alliés vient de se faire arrêtez par les Templiers qui fouille maintenant sa maison pour trouver des documents prouvant qu’il est un de nos alliés. Heureusement ses documents sont cachés quelques parts dans sa demeure. Infiltrez-vous et trouvez ses documents avant les Templiers pour qu’il soit libéré fautes de preuves.

Sayanel vient de recevoir sa première mission au prés de la guilde des assassin en Amérique,
La nuit est claire, c'est une nuit sans lune Sayanel est sur un toit habiller des habits traditionnel d’assassin, il se trouve devant la maison d'Eric un assassin qui c'est fait arrêtez par les templiers il y'a de cela 2 jour, de nombreux document compromettant se trouve dans sa demeure.
_Je suis arriver trop tard les templier sont déjà la et ils on commencer a fouiller la maison... Si il trouve les document Eric est fini...

Devant l’étroite porte en bois de la maison se tienne deux templier, et 1 autre templier fait des tours autours de la maison. À l’intérieur un troisième templier fouille une a une les pièce de la maison en commencent par la chambre. Eric a cacher les documents sous un carrelage de la salle de bain, et il a bien fais car c'est le dernière endroit ou le templier irons chercher, il y'a un tours de garde chaque deux heures, c'est bien plus qu'il n'en faut pour tuer les gardes et récupérer les documents... mais un problème persiste, la rue ou habite Eric et très fréquenter ainsi les passant son nombreux, même a cette heure tardive de la nuit....
Le prochain tours de garde se fera dans 12 minutes Sayanel se poste a l'angle de la rue ou doivent passer les templier dos au mur il attend dans l'ombre.

Les templiers passe 8 minute plus tard avec 4 minute d'avance, pile ce qu'il fallait a sayanel. Juste après les templiers sayanel poussa un sifflement, les templiers se retournèrent, une fois repartie persuadés qu'il ne s'adresser pas a eux, Sayanel reproduit le même sifflement, les templier le regardèrent et l'un deux pris la parole.
_ éh ! Toi ! Si t'a quelque chose a dire dit le en face ! A moins que tu soit un lâche !
_Ce sont les lâches qui parlent ainsi à un homme désarmer alors qu'ils sont deux... leur répondit calmement Sayanel
_Je vais te montrer qui est le lâche !! dit le templier en retirant son épée suivis par le deuxième templier
_Ta mère ne t'a donc pas appris les bonne manière ? Dis Sayanel sur un ton insolant
Le temps presser et il fallait vite en finir, sayanel se montrait alors le plus vexant possible.
Les deux templier s’approchèrent d'un pas sure vers sayanel, le premier s’approcha trop prés..
_Tu va sa...
on ne sut jamais la fin de la phrase du templier il tomba a genoux avec une dague placé au milieu du ventre le deuxième templier qui n'avais rien vue car il étais derrière, s’approcha en besant sa garde, Sayanel pris alors son pistolet et le colla sur le torse du templier et tira une balle qui se loga directement dans son cœur, le pistolet ne dégaga presque aucun son.
_Pfff... je déteste gaspiller mes munition... dit Sayanel a voix basse
Sayanel traîna les deux homme jusqu’à une ruelle et endossa l'habit des templier
_Une ruse vieille comme le monde mais qui à toujours le mérite de marcher, pensa sayanel
juste après s’être habiller il partit a la rencontre des templier poster devant la porte.
_Ouf ! C'est enfin ton tours de garde ! Mais vous deviez pas être deux normalement ? Dit l'un des templier poster devant la porte
_ non, ont a changer le programme, celui qui rode devant la maison va être poster ici et moi je vais aider a chercher les documents on ira plus vite et on pourra aller dormir plus vites, dis Sayanel d'un sourire aimable.
_Oué c'est sa débrouiller vous, nous, on va aller prendre un verre et se payer une bonne ptite donzelle tu vien Gefalt ?
Les deux templiers partirent en riant, sayanel monta les escalier et entrant dans la chambre ou fouiller le templier.
Le templier se retourna rapidement et dégaina son sabre.
_Ah tu m'a fais peur quesque tu vient faire ici ? Dit le templier en rangeant son sabre
_Je viens t'aider a chercher pardi ! Tu a fouiller dans la cheminer derrière toi ? Le capitaine a dit de fouiller les moindres recoin.
_oué j'allais le faire avant que tu me fiche la trouille ! Sur ces mots le templier tourna le dot et se mit a genoux pour fouiller la cheminer.
Sayanel alla jusqu'à la salle de bain, leva la dalle qui cacher le document le pris et le glissa sous son manteau, pendent le reste de l'heur Sayanel fit mines de chercher et une fois le tours suivant de garde terminer il partie l'aire de rien en souhaitant bonne nuit aimablement a ses ennemies.

+Bien mon pavée? :hap:
+C'est qui qui va me corriger? :(

supercarlu62 supercarlu62
MP
Niveau 4
31 mars 2012 à 22:52:00

les missions parte vite en se moment il en faudrait des nouvelles

[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
31 mars 2012 à 22:53:49

On le sait mais il y tellement de monde qui en prenent :pf:

supercarlu62 supercarlu62
MP
Niveau 4
31 mars 2012 à 22:55:54

Si tu veut je peut essayer de trouver des nouvelles mission si j'ai une iodée je te la dit mais après c'est toi qui voit !!

[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
31 mars 2012 à 23:02:12

Bah je m'inspire dans des textes, jeux, livres ou film pour les missions mais je commence à sécher. J'essaye aussi de faire des missions original :pf:
J'ai d'ailleurs une idée de mission avec un tueur en série mais j'ai peur que ça soit dur à formuler :pf:

supercarlu62 supercarlu62
MP
Niveau 4
31 mars 2012 à 23:15:37

Je t'est envoyée une idée de missions en messages privée !!

Reptilis Reptilis
MP
Niveau 23
01 avril 2012 à 01:25:46

Il faut être à quelle époque ?

t-redead t-redead
MP
Niveau 12
01 avril 2012 à 01:37:17

on est entre 1780-1815 

t-redead t-redead
MP
Niveau 12
01 avril 2012 à 01:38:17

1782 precisement

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
01 avril 2012 à 09:22:59

Lalamme : bah donne juste le thème général de la mission et après c'est à nous de nous débrouiller et d'inventer.

En plus je viens de finir :spoiler: la quête du tueur en série de Vendaume dans Skyrim :spoiler: donc je suis chaud là :hap:

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
01 avril 2012 à 09:56:49

Anecdote : Les Templiers

Shan, vêtu de sa tenue d’assassin, et Lirand, portant un gilet rouge par-dessus une chemise blanche et marchant en s’appuyant sur une canne à pommeau d’or, déambulaient des les rues New-Yorkaise.
Ce matin, la foule était dense et bruyante.
Des calèches, tirées par des chevaux, passaient à rythme régulier. Les marchands hurlaient la qualité de leurs produits, des religieux prêchaient leur religion debout sur des caisses en bois…
-Es-tu croyant ? demanda Lirand à Shan en fixant un prêtre lire des passages de la Bible à voix haute.
-Non.
-Pourquoi ?
-Je respecte ceux qui croient mais je pense que la religion a été créée par l’homme parce qu’il avait peur.
-Peur de quoi ?
-Peur de mourir. C’est la peur primaire, principale. La Peur avec un grand P. Avant la religion, mourir c’était pourrir lentement et souffrir. La mort c’était sale. Les hommes ont créés alors des idées comme le Paradis ou l’Enfer. Et ainsi, la mort n’était plus une inconnue. On savait ce qu’il y avait après. Enfin, on pensait savoir.
Lirand hocha la tête.
-Les hommes ont peur de l’inconnu, poursuivit Shan. Mais quand ce n’est plus inconnu, ils sont rassurés.
-Et toi, as-tu peur de la mort ?
Les deux hommes passèrent devant une foule de gens regardant des criminels se faire pendre.
Shan réfléchit à la question de son ami.
-Non. Avant, j’en avais peut-être peur. Mais je la côtoie depuis trop longtemps pour la craindre vraiment. Et puis, tous les hommes meurent un jour. Ce n’est qu’une question de temps.
-Tu voudrais être immortel ?
-Surtout pas. Je me lasserais trop vite.
-« L’immortalité c’est long, surtout vers la fin ».
-C’est de toi ?
-Non, je l’ai entendu quelque part.
-Ca résume ma pensée.
Dans une rue voisine, une femme se fit dérober un sac qu’elle tenait en main par un voleur. Shan se mit en travers de sa route et, presque avec nonchalance, lui envoya son poing dans le visage. Le voleur fut projeté au sol, instantanément assommé.
Les deux assassins reprirent leur route comme si de rien n’était.
-Tu sais pour la religion, continua Shan, il y a une autre raison pour laquelle je ne crois pas.
-Je te trouve bien bavard aujourd’hui. Continue.
-Je pense que le but premier de la religion était de rassurer mais que d’autres s’en sont emparés pour contrôler le peuple et les moins instruits. Des gens qui savaient la vérité, qui l’ont déformé et qui s’en sont servis pour eux.
-Selon toi, nos dirigeants contrôlent la foule grâce à la religion.
-Exactement.
Lirand sourit et sortit une pipe de sa poche avant de la porter à sa bouche et d’en prendre quelque bouffées.
-Tu sais Shan, c’est précisément contre ça que nous luttons. Les Templiers veulent contrôler. Pour cela ils infiltrent les divers gouvernements. Ce n’est pas étonnant que beaucoup de nos cibles soient des hommes politiques. Les Templiers veulent maîtriser le peuple, l’emmener où ils le souhaitent. Mais leur principale arme est la religion.
Shan écoutait.
-Infiltrer le gouvernement n’est que la première étape des Templiers. Après ça, ils leurs faut un contrôle total sur la religion. Pourquoi crois-tu qu’un si grand nombre de Templiers soit prêtre ? Pourquoi crois-tu qu’ils aient placés, autrefois, un des leurs sur le trône du pape ?
-Et nous ? Quel est notre but au final ?
-La liberté. Malheureusement, nos ennemis ne sont pas que les Templiers. Le peuple est notre ennemi.
-Ah bon ?
-Les gens réclament la liberté mais quand ils l’ont-ils ne savent plus quoi en faire. En réalité, les gens ne veulent pas être libres, ils veulent qu’on les dirige. Ils préfèrent l’autorité des Templiers à la liberté des Assassins.
-Donc nous forçons les gens à être libres ?
-Peut-être. Ce que je te dis n’est pas forcément juste. Chaque Assassin à sa propre vision des choses et il arrive que le but de la Confrérie soit radicalement différent d’un pays à l’autre. Par exemple, certains Confréries d’Europe luttent pour garder la monarchie.
-Pourquoi ne les arrêtons-nous pas ?
-Parce qu’ils sont libres pardi. Les Assassins prônent la liberté. De quel droit devrions-nous stopper nos confrères parce qu’ils ont une autre vision que nous ? C’est leur choix. Leur liberté. C’est le revers de la médaille.
-Dans ce cas, fit Shan, pourquoi vouloir arrêter les Templiers ? Ils sont libres de tenter de contrôler le monde.
Lirand soupira en recrachant un nuage de fumée.
-C’est là le paradoxe mon ami. Nous luttons pour la liberté et nous combattons des gens qui veulent la réduire mais c’est gens là sont libres de faire ce qu’ils veulent donc les attaquer serait contraire à nos valeurs. Alors pourquoi est-ce qu’on les attaque ?
-Si nous les attaquons, nous réduisons leur propre liberté, donc nous devenons des ennemis de la liberté, lâcha Shan. Donc, nous devenons des Templiers. Et au final cette guerre n’est qu’une guerre de Templier contre des Templiers portant un autre nom.
Lirand écarquilla les yeux, passa une main dans ses cheveux et éclata de rire.
-Tu sais quoi ? Cette conversation est d’un niveau intellectuel trop élevé pour moi ! On arrête !
Son visage redevint sérieux.
-Shan, tu es libre de faire ce qu’il te plait, du moment que tu suis notre credo. Ne l’oublie jamais. Et n’oublie jamais que tu es un assassin, pas un Templier. C’est un piège dans lequel sont tombés nombre d’entre nous.
Shan hocha la tête.
-Rien est vrai…
-…Tout est permis.

Voila :) Qu'en pensez-vous ?

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
01 avril 2012 à 10:53:08

Pas mal :pf:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
La vidéo du moment