MCT Désolé, j'ai commencé à la page 957.
Reptilis Bye.
byye reepppttttt
+1 Mc !
C'est un peu tôt pour critiquer
1 : ce ne sont que des images
2 : est ce que c’est In-game au moins ?
3 : ça se trouve c'est même un fake
4 : on ne connait pas la taille du terrain de jeu donc bon, si il est énorme, normal que les graphismes en pâtisse.
J'en peux plus ça allèrent trop pour que je puisse tenir plus longtemps.
Surtout que si ça ressemble un peu à RDR, Skyrim en gardant le charme des AC je ne peux pas tenir plus longtemps.
Mais stooooooooooooooop quoi
osef de ce que pens les gens
Ils n'ont qu'a faire comme RDR, ils rattrapent les graphismes par l'ambiance..
enfin à mon avis, tous ceux qui ont critiqué Revelations pour son manque de nouveautés, je suis prêt à parier qu'ils vont troller parceque ce sera trop nouveau et "pas assassin's creed"...
Pas tous Je trouve que ACR manque de nouveautés, mais là si la série part sur un genre de Assassin's Redemption : Skyrim, je dis pas non, même si je hais Ubisoft
Hair Ubisoft, carrément!
Bah oui
Moi je trouve juste, qu'ils pourrissent la licence avec tout ce marketting autour d'AC...
mais de là à les haïr...
Perso si ils sacrifient beaucoup de haut bâtiments pour plus de faune et de flore style RDR, je dis pas non, au contraire !
Je vois une invasion de kikoos !
ouiiii avec leur " OLOLZ le plagia de RDR et SKYRIM TROLOLOL ils ont pas d'idée chez ubi "
wiliam si on peut grimper et sauter d'arbres en arbres, pourquoi pas!
Il devient modo quand Derk ?
c'est vrai que c'est pas pratique l'arc pour monter sur les toits
* Posté le 2 mars 2012 à 18:23:53 Avertir un administrateur
* wiliam si on peut grimper et sauter d'arbres en arbres, pourquoi pas!
C'est clair
Moi je trouve qu'ils pourrissent toutes leurs licences.
Il n'y a qu'à voir ce qu'ils ont fait de Rayman avant de sortir Origins. Et puis ce qu'ils ont fait de Prince Of Persia aussi. Et de Splinter Cell.
Mais Miles ta que ce mot en bouche " modo "